Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
28 décembre 2009

Carte de Noël 2009

Tarjetas de Navidad 2009


Bonjour, Buenos dias,
.

Pour cette carte,  j'ai joué le jeu: Argent et Bleu ... J'ai fait marcher ma Silhouette pour le flocon et le rond biscuité. Para esta tarjeta, teniamos el reto de solo usar Azules y Platas. Utilice mi Silhouette para recortar el copo y el redondo agalletado que dicen en Francia ...



Noviembre_2009_025

Noviembre_2009_026

Pour les espagnols, c'est le jour des .... Feliz Dia de los Inocentes

Inocente8

A demain - Hasta Pronto
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Es muy bonita, aunque ya esta a punto de pasar... Feliz dia de los inocentes!!!
J
Tous mes bons voeux à toi et ta famille pour l'année 2010<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> BLOAVEZ MAD
_
Feliz día de los inocentes para tí también!! Je suis contente de te voir de retour par ici et j'espère que tu vas bientôt sortir de ta boîte de chocolats si tu veux reprendre des forces!! Je plaisante et je te souhaite une excellente fin d'année! Bisous
B
Preciosa, me la apunto para el año que viene... ja, ja, ja.
L
superbe cette carte !
Publicité