Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
29 décembre 2009

Carte de Noël 2009

Bonjour, Buenos dias,

Pour aujourd'hui, c'est une petite carte pop-up que je viens publier. Malheureusement pour moi, j'ai pris les photos mais je n'ai pas vérifier avant de les envoyer si elles était potables ou montrables !!!!! Cela donne juste une idée de ce que j'ai fait ... Un pop-up en pliant le papier ... J'ai dessiné un semblant de sapin et j'ai découpé ensuite ... Para hoy una carta de las llamadas "Pop-up". La pena es que he tomado las fotos sin comprobar previamente si estaban bien hechas y ya han salido hacia su destino. Las publico para que se vea el efecto pop-up que he usado: un simple doblado del papel, un dibujo de pino y luego he recortado, embosado y decorado ...

Noviembre_2009_033

katzl_13

Noviembre_2009_036

Bonne journée - Hasta pronto
.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est moi l'heureuse destinataire de cette merveille, si tu veux, je peux te la prendre en photo... Merci pour cette superbe carte et merci aussi pour le petit mot que tu as glissé dedans... Puisses-tu avoir raison!!!
L
superbe cette carte mais pas aussi jolie que celle que tu as eu la gentillesse de m'envoyer, lol !! je vais la mettre sur mon blog bientôt et merci encore !!<br /> bonne année à toi Marie LN !!!
B
¡¡Cómo me gusta!! el que la haya recibido tiene que estár aún botando. Un beso.
A
Merci pour ta magnifique carte, as tu reçu la mienne ?? plein de bisous
V
ton pop up est différent du mien dans sa réalisation...j'aime beaucoup ce sapin en volume..bonne journée à toi aussi
Publicité