Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 982
27 octobre 2009

Cartes de Noël

Tarjetas de Navidad


.
.

Bonsoir, Buenas tardes,

D'une part vous dire que si vous avez faim (c'est l'heure du dîner en France) vous pouvez aller jetter un coup d'oeil sur mon blog de voyage: Voulez-vous blogger avec moi ce soir ? Vous allez savoir ce que sont les raviolis en Chine et par la même occasion des curiosités chinoises sur les maisons ... La curiosité vous gratte pique ? Por una parte si tenéis hambre es hora de conectaros a mi otro blog:  Voulez-vous blogger avec moi ce soir ?  Sabréis así lo son los raviolis en China y de paso os cuento algunas curiosisdades sobre las casas ... ¿Os pica la curiosidad?

D'autre part, l'an passé, pour Noël, j'ai fait des tas de cartes qui sont parties vers les quatre coins du monde. Bon, on dira juste deux coins ... deux continents !!!! J'ai un peu forcé la main à certaines car je voulais les remercier pour la superbe surprise que j'avais eue pour mon anniversaire et beaucoup se sont vues dans l'obligation de me rendre la pareille.  L'idée de préparer des cartes de Noël me plaît beaucoup. Il y a justement un challenge sur le forum de Katzelkraft avec des tas de techniques ...  Mais j'ai envie cette année de ne les envoyer qu'à celles/ceux qui ont réellement envie d'en recevoir. Donc, avis aux amatrices: celles qui voudraient recevoir une carte de Noël en décembre (pas en janvier, cela arrive trop tard pour décorer la maison) de ma part (évidemment .. pas de la part de mon voisin !!!!), merci de me le dire soit par mail, soit en me laissant un commentaire dans cet article.  Por otra parte, el año pasado, por Navidades, hice unas cuantas tarjetas que salieron hacia otros continentes .. Lo dejaremos en dos continentes !!! Forcé la situación porque envié tarjetas a todas las que me habían dado una gran sorpresa por mi cumpleaños pero éstas a su vez se vieron en la obligación de contestarme ... La idea de preparar tarjetas este año me atrae enormemente, sobretodo aprovechando los retos del foro de Katzelkraft con un montón de técnicas ... pero solo quiero enviarlas a las que realmente quieran recibirlas. Así que si os apetece recibir una tarjeta mía, os agradecería me lo dijeráis por email o dejando un comentario en este artículo.

A bientôt. Hasta pronto.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Querida MH ¿de verdad tengo que decirte que me encantaría tener tarjetas hechas por ti?.... pues eso... que me encantaría.<br /> Besitos. Pilar
F
Hola guapa! Me encantaría recibir una tarjeta tuya. Yo te enviaré una mía, te parece? Un besote
C
Yo me apunto. Te enviaré otra a cambio. Digo yo que empezando en noviembre me dará tiempo no?<br /> Besos, Cuchy
A
C'est toujours bien sur un ravissement de recevoir une petite carte de toi ma belle !!! je suis justement en train de commencer les miennes mais dur de trouver du temps !! plein de gros bisous
S
yo creo que deberias enviarselas a quien a ti te apetezca, que cuando veas la tarjeta te digas "uy esta le va a encantar a fulanita" jejeje
Publicité