Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
26 octobre 2009

Despertar ou accomplir ses rêves ?

¿ Despertar o conseguir sus sueños ?


.
.

Bonjour, Buenos días,

Personne ne devrait se plaindre aujourd'hui avec une heure de plus dans le corps  et je suppose que cette heure de plus a été bien employée à dormir pour mes collègues qui  se plaignent les lundis: "J'ai sommeil .... Que c'est dur de se lever le lundi ..."  ou à scrapper pour mes scropinettes ou à lutter contre les horaires si vous avez des bébés !!! J'écris cet article à 5h30 mais en fait mon corps croit qu'il est 6h30. Je suis fraîche et dispose. Que veut de plus le peuple ????? Du temps !!!! Dès que je finis de tapper ça, je pars un peu scrapper ... Nadie debería quejarse hoy porque llevamos una hora de más en el cuerpo que supongo que mucha habréis empleado en dormir, en scrapear o simple y llanamente en batallar con el hroario de los niños pequeños que no entienden de cambios horarios ... Escribo esto a las 5h30 pero mi cuerpo piensa que son las 6h30 y estoy muy despejada ... ¿Qué más puedo pedir ? pues tiempo !!! En cuanto acabe esto, me voy a scrapear un poco ...

Sur mon autre blog de scrap, celui que je partage avec des copines espagnoles, Pasión por el Scrap (dont j'ai changé ce week end la bannière) nous avions lancé un challenge avec le mot "Réveil". Moi je n'étais absolument pas inspirée ... Pour moi réveil c'est tout simplement le soleil levant ... par ailleurs mes australiennes avaient également lancé un autre challenge dont je ne me rappelle plus les bases mais cela collait pile poil avec ça .. Donc  j'ai repris l'idée de la carte avec un arbre devant le soleil que j'avais fait en septembre et j'ai "chalké" un  beau soleil bien jaune et tampouillé d'autres éléments et voilà ce que cela donne: En el blog Pasión por el Scrap (cuyo banner he cambiado este finde) ya hablé largo y tendido sobre esta tarjeta ...

Sur cette carte, je vous alisse à vos occupations. Bonne journée. Con esta tarjeta, os dejo. Que tengáis un buen día.

MHG_Fran_069

.

.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envole !...
E
Oh lala qu'elles sont magnifiques tes cartes et tes réas !!!! Bravo !!<br /> Merci pour ton com sur mon pti loulou et ma page !! <br /> Gros bisous
L
superbe oiseau bien mis en valeur dans cette carte !<br /> bises
J
Une jolie inspiraton mais ton oiseau est magnifique<br /> <br /> amitiés
G
et j'adore celle-ci autant que l'autre, bravo, biz
Publicité