Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
21 mai 2009

Marcher tous les matins ... Andar todos los días

Bonjour, Buenos días,

Je vous avais laissé un jour à la moitié du parcours concernant la partie Sud-Ouest de Madrid: il manquait d'aller voir les Jardins de Sabatini, etc... Mais je suis très capricieuse !!!! Et  j'ai envie, aujourd'hui, de vous en mettre plein le nez avec mes marches matinales ... !!!! Faudra revenir la semaine prochaine pour finir la visite de Madrid. Os dejé un día con una visita de Madrid a medias: faltaba ir a ver los Jardines de Sabatini pero soy de humor caprichoso y tenía ganas de daros envidia con mis paseos matinales .. Para las visitas de Madrid, volved la semana que viene !!!

Tous les matins (je vous l'ai déjà dit, je le sais ...  je ne me répète pas .. C'est juste un truc littéraire pour centrer la conversation) je marche une bonne heure pour arriver au bureau. Tous les jours, je me dis "aujourd'hui je vais regarder sur Google maps si je fais le trajet le plus court" car, parfois, j'ai des doutes aux carrefours des rues. C'est chose faite. Ce matin, j'ai demandé à Saint Google d'analyser la route !!! Waouuuuuuuuu !!! Je marche 5,2 km en 1 heure (parfois 55 minutes) alors que d'après Google je devrais le faire en 1 heure et cinq minutes !!!!!!! Todas las mañanas (ya os lo he comentado, no me repito ... es solo un truco literario para centrar la conversación) ando una horita para llegar a la oficina. Todos los días pienso "de hoy no pasa que miro en Google si realmente he elegido el camino más corto" porque a veces, me surgen dudas en los cruces ... Ya lo he hecho: le he pedido a San Google esta mañana que me analice la ruta !!!! Oleeeeeeeeeee !!! Ando 5,2 km en 1 hora (a veces 55 minutos) y según Google debería hacerlo en una hora y 5 minutos !!!!!

Je démarre à 6h45 au pas de gymnastique car le soleil n'étant pas encore tout à fait réveillé, il fait vraiment trés frisquet ... Mon pas est presque du pas de course ... Salgo a las 6h45 rapidito porque como el sol no ha salido aún hace fresquito !!!! Mi paso es un paso de galope casi ...

2009_05_19_013

J'arrive dans la zone plus ouverte, avec plus de jardins ... Llego a la zona más abierta con jardines amplios ...

2009_05_19_016 2009_05_19_015

2009_05_19_017 2009_05_19_019

Et voici maintenant mon chemin pris à différentes saison .. Automne, printemps, sous la neige ... Y este es mi camino por Puerta de Hierro con fotos tomada en diferentes estaciones del año: otoño, primavera, bajo la nieve ...

Fran_087

09012009061

Oto_o_2008003

J'ai écrit cet article lundi et ce matin j'ai cru que j'allais lâcher mon coeur sur le parcours !!!!!! C'est fini le frisquet matinal !! Il fait tiède quand je pars et chaud pendant le reste !!! Et comme la fin de mon parcours est en côte (montante bien sûr), j'arrive bien essouflée. Je crois que mes jours comme marcheuse matinale sont comptés .. Je ne vais quand même pas partir plus tôt pour arriver à l'école à l'aube et faire peur au gardien de nuit !!!! Il serait capable de m'enfermer !!! Une fonctionnaire qui arrive une demie heure ou une heure avant l'heure !!!!!!!!!!!! C'est pas sérieux tout ça .... A bientôt ...

He escrito este artículo el lunes y esta mañana creía que iba a dejar mi corazón por el camino !!!! Se acabo el frescor salvajillo mañanero ... El final de mi trayecto está en cuesta y no precisamente la más cómoda: es de subida. Creo que mis días como andadora matinal están a punto de fenecer hasta el otoño ... No puedo irme más pronto y llegar  de noche y asustar al vigilante de la Escuela !! Se me moriría del susto !!!!  Hasta pronto ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe promendade que tu nous propose là encore.<br /> J'aime l'allée à différentes saisons. Ma préférée c'est celle du printemps.<br /> Pour ce qui est d'arriver 1H à l'avance au boulot, n'y penses même pas! Quelle honte!MDR<br /> Bises
P
realmente tu viaje a la oficina es todo un placer...disfruta lo mas que puedas de esos paisajes...y encima te hace bien a la salud...que temperatura hace a la hora de la caminata? bueno maria helena, como siempre, un placer tu blog!!!! besos
C
Plutôt sympa cette marche matinale ! Et tu dois avoir une forme d'enfer...
B
hehehe !! mais dis-donc t'es super courageuse toi a faire toute cette marche !! je sais..on dit que c'st bon pour la sante' ben alors moi, c'est mal parti...meme po aller a la gym depuis... hmmm 2 semaines :( ma graisse a repris le dessus je crois :(
S
Siempre puedes salir antes y caminar mas despacio, pero claro no surtirá el mismo efecto digo yo... y claro si ese hombre de Dios te ve a esas horas sudando como un pollo y medio jadeante fijo que se asusta... y llama a la policia jajaja.<br /> <br /> Suerte que tienes que al llegar te puedes duchar y que a la vuelta vas en coche jejeje que de eso no dices nada pillina... <br /> Besos (ya llevo 3 centimos... uff)
Publicité