Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
20 mai 2009

Boites à Tampons - Caja para sellos / 2

Bonjour, Buenos días

Voici donc le dernier chapitre de cette saison concernant le rangement des tampons: ma boite finie .. J'en suis toute fière .. la maîtresse, Melle Ana Manzana (Allez la voir vous allez être agréablement surprise), m'a bien expliqué les techniques du gesso, du nettoyage des couches de peintures et j'ai une boite vraiment jolie. Pour une fois, je suis contente du résultat. Este es el último capítulo de la temporada referente al capítulo de la organización de los sellos (Por cierto, la categoría enf rancés, se llama rangement, que quiere decir organización .. Por si algún día necesitáis saber más) ... Esta es mi caja acabada ... Estoy muy orgullosa de ella .. la Sita Ana Manzana me explico estupendamente las técnicas del gesso, la limpieza de las pinturas y tengo una caja preciosa. Por una vez estoy encontada con el resultado obtenido.

Tachaaaaaaaaaaan


2009_05_18_043

Regardons plus en détail ... Miremosla más en detalle ..

De face .. De cara

2009_05_18_038

Une couche de gesso, une couche de peinture jaune,  puis du rouge et du marron et ensuite j'ai bien frotté pour tout faire partir !!!!! J'ai même passé du papier de verre trés fin pour rendre la boite bien douce au toucher .. Cela m'a donné des empreintes blanches c'est-à-dire du relief ... Les lettres noires ont été dessinés au crayon puis repassé avec un feutre noir spécial acheté chez Fran (Puffy Velvet). Spécial parce que je l'ai passé sous la chaleur de l'embossage et automatiquement c'est devenu du velours !!!! una capa de gesso, una capa de pintura amarilla, luego rojo, marrón y he frotado todo estupendamente para que resaltara el blanco del gesso !!! incluso he pasado papel de lija fino para darle un toque muy suave a la caja. Para las letras negras, he cogido una plantilla de estarcido, he dibujado las letras y las he rellenado con un rotulador negro especial comprado donde Fran (Puffy Velvet). Especial porque al pasarle el calor del emboseador, ha salido todo aterciopelado ...

2009_05_18_040

Ici j'ai passé une grosse couche de gesso et avec le pinceau j'ai imité l'osier ... Aqui pasé una capa gruesa de gesso y con el pincel he imitado el mimbre ...

2009_05_18_039

2009_05_18_042

Des exemples de mes intercalaires: un titre pour savoir ce que j'ai derrière et des dessins tamponnés pour décorer l'intercalaire ... Je mets ensuite les références des tampons ... Cette série sur les arbres appartient à la collection française que vend Fran de Fanticstamper sur son site et qui n'est vraiment pas chère... Je les ai colorié avec des feutres acquarelables Alpino (en promo à Madrid en ce moment 17 Euros les 25 feutres !!!). Aqui os muestro ejemplos de mis separadores de sellos: Un título para saber lo que tengo detrás y dibujos sellados que las decoran ... Debajo pongo la referencia de los sellos ... Esta serie de los arboles pertenece a la colección francesa de Fran de Franticstamper ... Son sellos preciosos y además no son caros ... Los he coloreado con los rotuladores acuarelables que compré en Sancer.

2009_05_18_044

2009_05_18_045

2009_05_18_046


Allez on finit avec un coup de vue aérienne - Vamos acabando con una vista aérea de la caja ...


2009_05_18_047

2009_05_18_048


Le gros tas à la fin qui me sert de câle = mes tampons Noël !!!!! Los sellos de Navidad me sirven de contrapeso ...

Allez deux jours de scrap c'est bon ... je crois que je dépasse mes propres limites !!!!  A demain, donc ....  Dos días de scrap !!!!! Me parece que me estoy pasando ... Hasta mañana pues.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle merveilleuse idée que cette boite à tampons. C'est trés réussi et je vais surement copiter l'idée. Gros bisous.
M
Quelle belle façon de faire du rangement.<br /> C'est pratique et beau. Que demander de plus?<br /> En tout cas, ça demande pas mal de patience tout cà.
N
cette utilisation du gesso rend vraiment bien, faudra que j'essaye un jour, cela me changera de mon utilisation simpliste habituelle
O
merci pour ces photos!
B
woahh dis-donc elles sont geniaaaaales ces boites a tampons !! et puis les fichiers en plus wouahh BRAVO !! tu nous en met pleins les yeux parce que non seulement c'est pratique mais aussi c'est super beau !!
Publicité