Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 982
28 janvier 2009

Petites pages de scrap ... Páginas de Scrap - Fin

Bonjour, Buenos días

Donc, j'ai réussi à terminer les deux milles pains que j'avais sur la planche et j'attaque maintenant les 3 millions que j'ai dans ma tête. Evidemment, c'est sans compter avec les aléas. Mon mari, le pré-retraité, est le gros aléa de ma vie actuellement !!!! Lorsque je reviens du bureau, je trace mentalement mon plan de travail pour l'après-midi et Monsieur Cloney me chamboule le planning !!!! Quand ce n'est pas un rangement du grenier qu'il  faut faire de toute urgence (je sais, je vis dans un appartement mais nous avons des greniers au dernier étage de notre immeuble), c'est soudain le moment ou le jour idéal pour aller faire les soldes pour ou avec lui... Terrible, je ne vous le fait pas dire !!!! La dernière fois on est parti à 15h30 de la maison et nous revenus à 20h15 !!!! Car il faut aussi inclure les tankafaire. Nous avons fait un gros centre commercial pour rien car nous n'avons pas trouvé d'occaz pour lui par contre le tour n'a pas été perdu puisque je me suis sacrifiée et je me suis vue dans l'obligation de m'acheter un tee-shirt rouge absolument craquant (4,50 euros !!) et deux pulls polaires sans lesquels je ne sais pas comment j'allais pouvoir affronter l'hiver !!! Tant qu'à faire, nous sommes partis voir le grand magasin suédois qui commence par un "I" et qui finit par un "A" avec au milieu "KE", puis deux magasins d'electro-ménager et nous avons fini au Carrefour !!! Bref, pas une minute pour le scrap par exemple ... 

Así, que he acabado con  las dos mil cosas que tenía pendiente por hacer y ahora ataco los 3 millones de proyectos que tengo en mi cabeza !!!! Claro que todo esto es sin contar con las sorpresas. La más gorda actualmente proviene de mi marido el prejubi !!!  Cuando vengo del trabajo, voy cabilando mentalmente lo que voy a hacer por la tarde y claro eso es sin contar con que mi Cloney me va a cambiar toda la temática !!!!  Cuando no toca ordenar el trastero, toca ir de rebajas con y para él !!!  Terrible, ya lo sé !!!! La última vez nos fuimos a las  15h30 de casa y no volvimos hasta las 20h15 !!!! Porque hay que incluir en los plannings los poyakes !!!  La semana pasada  nos fuimos de Factory madrileño y no encontramos nada para él .. Tuve que acabar sacrificándome y comprando una maravillosa camiseta roja y dos forros polares sin los que no se como podría haber acabado el inverno  !!!!!  Pues ya que estabamos nos fuimos a los "Ikeases", "Mierdamarkes" y Carrefour de la zona ...  Enfin que aquella tarde no hubo un minuto para el scrap ...

Aujourd'hui deux petites pageounettes toutes simples ... Juste pour faire avancer mon blog à scrap mais pas votre scrap !!!! Hoy os enseño dos páginas muy simples ... Simplemente para hacer avanzar el blog de Scrap pero no vuestro scrap porque no son layout de morirse de originales ....

Noel_2008_006

Le petit était en vacances à la plage au même endroit qu'un an auparavant et j'ai repris les mêmes papiers pour faire un ensemble dans le temps (c'est quand même bien réfléchi même si la layout ne casse aucune patte à personne) Mi sobrino andaba de vacaciones en el mismo lugar que el año anterior, así que decidí emplear los mismos papeles para enlazar esta circunstancia en el tiempo (es lo único original que podía hacer puesto que el layout no es ninguna cosa del otro mundo !!!!)


Noel_2008_001


De cette page je suis un peu plus fière ... Tons gris et jaune qui rappellent les couleurs de la photo (vous ne le voyez pas mais il y a du jaune sur la photo), des petits brads sous forme de papillons bien mignons et des parenthèses découpées à la main, mais le clou de ma page .. Avouez-le moi c'est quand même mon petit neveu !!!!! Il est à croquer !!! Sans lui la page (15 x 15 cm je vous le rappelle) ne vaudrait pas un clou ... De esta página, ando un poco más orgullosa ... TOnos gris y amarillo que recuerdan la foto (no lov éis pero hay amarillo en la foto), pequeños brads de mariposas y unas paréntesis recortadas a mano !!!! pero lo mejor de la página no deja de ser mi sobrino .. Venga .. Diganmelo sin miedo: sin esa carita que pone, sin esos ojitos, esta página (15 cm x 15 cm os lo recuerdo) no valdría nada de nada !!!!!!!

Une excellente idée à ne pas faire - Una excelente idea que no debéis de hacer:

Je vous l'avez promise hier et je vous la sers sur un plateau d'argent ... demain car le temps passe trés trés vite et je dois encore filer à la douche, prendre le petit dèj ... Bref, si je vous raconte la bêtise, j'en fait une autre en arrivant en retard au bureau !! Et vous m'aimez trop pour m'en vouloir ...

... ??? ¿¿¿ ??? ...

La première française qui se rend compte qu'aujourd'hui c'est la Saint Thomas d'Aquin et que je ne travaille pas car mon Université est fermée je la fusille avec mes ondes cosmiques !!!!!!  Relisez moi le premier paragraphe !!! Je n'ai pas dit que j'avais un gros aléa (jacta est !!!! je ne pouvais pas la laisser passer celle-là !!!) dans ma vie ??? Donc, aprés la douche, petit dèj. je pars avec mon mari sur les routes madrilènes pour aller acheter une radio wifi. Vous  réussisez à vivre sans savoir ce que c'est ??? Non, je ne peux pas le croire !!! C'est une radio fantastique qui va me transporter au bout du monde mais je me contenterai d'arriver en France et d'écouter les grosses têtes avec Bouvard. Je peux écouter RTL au travers de l'ordinateur mais il faut, pour cela, que je le garde allumé ... Avec ma future radio wifi je vais atteindre le nirvana: elle se branchera sur le réseau wifi et je vais pouvoir entendre  tout, absolument tout ce qui s'entend sur les 5 continents !!!! Je vous ai fait assez baver d'envie pour aujourd'hui.

Bisous et à demain comme promis ...

Os la había prometido ayer y os la sirvo  en bandeja de plata ... mañana ... porque el tiempo ha pasado a la velocida del rayo y aún debo ducharme, desayunar .. Enfin que si os cuento la tontería, haré otra más gorda llegando tardé al curro y sois tan buenas que  me perdonaréis este pequeño contratiempo ...

... ??? ¿¿¿¿ ???? ...

La primera que se da cuenta de que hoy es Santo Tomás de Aquino y que no debo ir a trabajar, la fusilo con mis rayos ultracosmicos !!!! El caso es que es muy tarde y no me puedo enrollar más ... ¿Qué os he contado en el primer párrafo? Que he puesto un prejubilado en mi vida y que hoy nos vamos a comprar una radio Wifi y vamos a aprovechar que estoy de vacas para ir prontito esta mañana. ¿Qué no sabéis lo que es una radio Wifi ? No se como podéis vivir sin esa información !!!! Os cuento: a través del ordenador podéis escuchar todas las radios que queréis del mundo mundial pero para ello, tenéis que tener el ordenador encendido. Una radio wifi te permité lo mismo pero sin el ordenador. Se selecciona el continente, el pais, la onda y a escuchar los tangos argentinos, las canciones de Tahití o las noticias francesas !!!!! Se conecta ella sola a la wifi de casa. Benditas ondas !!! ¿Algún día tenían que ser buenas !!!

Feliz día ...









.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
travailles et bon courage à toi bon dimanche je suis en retard pour répondre à mes messages...bizzz
D
ton "aléa" t'apporte quand même de belles choses que ferais tu sans lui MDR<br /> trop jolies tes pages <br /> bises de dany
S
Joooo ahora ya estoy más intrigada que antes, ya te valeeee....<br /> <br /> Que digo yo... si te sales de casa y no te llega tu onda wifi... ¿para que sirve la radio?.... en fin....
M
Elles sont très jolies tes pageounettes !
F
Coucou!<br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog...<br /> ;-)))
Publicité