Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 984
10 janvier 2009

Réponse au Jeu des Cartes - Respuestas

Bonjour, Buenos días

Hier il neigeait sur Madrid ... Comme dit Brigitte d'Australie, Ma nº7 d'hier (Et oui !!!! C'était elle le kangourou), on n'est pas habitué à voir de la neige à Madrid ... Como nevaba sobre Madrid, he cogido estas fotos y me he dedicado a poner elc omparativo con las fotos que pusé en Agosto del 2007 !!!

Août 2007 : sous une pluie d'été ...

100_2598

Janvier 2009

2008_2009_228

Regardez les palmiers, à gauche ...

Un mois d'Août quelconque dans mon jardin ...

100_2586

Janvier 2009

2008_2009_224

100_2599   2008_2009_230

100_2585 2008_2009_225

La vue de chez moi depuis ma cuisine ...

2008_2009_232


Bon, passons à autre chose ... Je suis en ce moment, sur un projet de cadeau et je fait du scrap encadrement.  Il faut que je me dépèche car c'est pour un cadeau pour la semaine prochaine. J'avais l'intention, dans un premier temps, de faire un mini album mais j'ai eu l'impression que j'allais énormément travailler et que cela n'allait pas être apprécier. En peu de mots, j'allais nourrir des poissons rouges avec du caviar ... Je sais, je sais c'est pas exactement ça le proverbe mais donner du lard à des porcelets sachant que le porcelet est mon cousin, je ne trouvais pas ça trés loyal pour la famille !!!!! Me imagino que mis comaptriotas se lo habrán pasado pipa intentando (o no) encontrar las respuestas a mis pistas ... Hoy doy las respuestas. Mañana no muevo el blog porque es día de descanso y eso es sagrado. Estoy con un proyecto de hacer un regalo de scrap mezclado con la enmarcación. En un principio había pensado hacer un mini album pero me parecía que iba a ser demasiado trabajo para el aprecio que iba a recibir. No es que no me lo fuesen a agradecer, sino que no se iban a dar cuenta de todo el trabajo que conllevan estas cosas. Enfin que iba a dar caviar a los peces de mi pecera.

Passons aux réponses - Estas son las respuestas.

La carte nº 2 a été faite par .... Tachaaaan .....  Angelthim. Par ici la VISITE.

La carte nº 3 c'est Pierrette, alias Mamaruau qui est la maman de nº 4 ... Son blog c'est par ICI

La carte nº 4 c'est ...... Claire !!!!!!!!! Vahiné34 .. Cela vous dit ? ... Venez voir: ICI

La carte nº 5 c'est ..... ratatatata ... La Vénus de Millau !!!! Notre Bidi nationale !!!! SON BLOG

La carte nº 6 c'est Lilotte, alias aussi Marybricolo ... VISITER SON BLOG

La carte nº 7 c'est notre Australienne préférée !!!!!!!!!!!!!!! Brigitte !!!!!!!!!!!!! AQUI que disent les espagnoles

La carte nº 8 c'est .... Caroline60 !!!!!! Tasoinnnn ... Cliquer ICI

La carte nº 9 c'est ....  Aurelei 90 ... Allez la voir en robe de marriée ... BLOG

La carte nº 10 c'est VAL, Valérie de Reims !!!!!!!! C'est ICI la visite

La carte nº 11 c'est .... Laurence Guével, alias Miss en Scrap, alias la Reine des Sacs ... ICI

Merci les filles d'avoir eu la gentillesse de m'envoyer de si belles cartes de Noël. Vous êtes des gros amours !!! et les autres qui n'ont pas pû ou n'ont pas eu le temps, merci aussi pour votre intention dans vos pensées. On se retrouve Lundi pour d'autres surprises. Bonne journée. Espero que hayas disfrutadod elas visitas Nos vemos el lunes para más cosas. Feliz finde



.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
My God ! C'est beau chez vous ! Je suis d'Ontario au Canada et la neige ça nous connait !<br /> <br /> Quelle belle vue de chez vous !<br /> <br /> Bonne journée:)
L
tu le mérites bien !!!...<br /> ici aussi il neige !<br /> bises
E
les photos sous la neige sont superbes !!<br /> et c'est extra d'avoir les deux versions<br /> gros bisous
L
Madre mia qué de cosas han pasado!<br /> Espero que para tu padre se haya decidido lo mejor, <br /> que tú estes mejor de tus golpes, moratones y magulladuras...¿el hinchazon de tu pie es por esta caida?<br /> Las tarjetas están super y las fotos de tu casa en diferentes épocas del año están genial! Con ellas tienes que hacer un álbum ¿sabes que aquí no tuvimos nieve? Fue una desilusión para mi peque...<br /> Besotes miles.
L
Madre mia qué de cosas han pasado!<br /> Espero que para tu padre se haya decidido lo mejor, <br /> que té estes mejor de tus golpes, moratones y magulladuras...¿el hinchazon de tu pie es por esta caida?<br /> Las tarjetas están super y las fotos de tu casa en diferentes épocas del año están genial! Con ellas tienes que hacer un álbum ¿sabes que aquí no tuvimos nieve? Fue una desilusión para mi peque...<br /> Besotes miles.
Publicité