Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
20 novembre 2008

Scrap España y Oleeee - II

Bonjour, Buenos días,

Juste un petit mot pour vous faire découvrir de nouveaux blogs. Le scrap en Espagne commence à frapper fort ... Ce qui me frappe à moi (Ah !! Ah !!! mais même sans le vouloir je me fais toute seule des phrases qui me font rire !!!! Appelez moi tout simplement M. Jourdain, je fais de l'humour sans le savoir), c'est la jeunesse des scrappeuses espagnoles. En France, nous sommes toutes des adolescentes mais ici c'est encore des gros bébés !!! Finalement je crois que je suis sortie la tête haute du bourbier dans lequel je venais de tomber !!!!!! Hoy no me voy a explayar en traducir porque todo es muy obvio. Doy a conocer el scrap en España y presento dos blogs. Los de Ana Manzana y Amy ... Ya dije, en algún post, que iba a hacer presentaciones de blogs de amigas a menudo ... Luego cuento lo de la cena de Bambola cuyo resumen podéis leer en español en el blog de Bambola o en el de Ana o Amy ...

Je vais vous présenter aujourd'hui deux blogs de copines espagnoles ...

Ana Manzana (son blog est ICI) fait de trés jolies pages. C'est une rigolote Ana et chaque fois que je la vois je passe de bons moments avec elle. C'est un style moderne, pimpant et ensoleillé.

Amy (son blog est ICI) fait dans le free style je trouve. C'est une grande timide qui appartient à la génération des couches cullottes en scrap, si vous voyez ce que je veux dire (cf. mon bourbier du premier paragraphe)

Le week end dernier j'ai participé à un dîner de scrappeuses bien particulier. D'abord j'ai failli ne pas y aller car j'étais tombée bien malade (un gros rhume) pendant deux jours et mon mari ne cessait de me mettre le doigt dans l'oeil "Si tu es malade pour le bureau, tu es malade aussi pour les dîners de scrap !!!" J'arrivais pas à lui faire comprendre que j'allais mieux et que je ne pouvais pas perdre cette occasion en or. Nous avions rendez-vous à la boutique de scrap madrilène (qui est en fait à Colmenar) où bien évidemment j'ai fait des achats de tampons !! (c'est pour punir DH de ne pas m'avoir laissé acheter ce que je voulais aux Zuéssa) ... Puis nous avons fait une photo du groupe et nous sommes parties toutes au restaurants.

Comme les espagnoles n'ont pas inventé le cutter à couper les Bazzils ce que je vais vous raconter va vous sembler du déjà vu 1000 fois dans les crops mais pour nous c'était tout nouveau ...

Lorsque nous confirmions notre présence au dîner, nous recevions ensuite un mail personnel où on nous demandait de venir au dîner avec notre matos basique de scrap et chacune s'était vue attribuer un matériel bien particulier à apporter. Dans mon cas des tampons et des encres ... Juste ce que l'on me demandait ... Nous sommes arrivés à notre restaurant et nous avions une énorme table (nous étions 22 participantes) avec nos noms devant les chaises (nous ne pouvions pas changer de place), une feuille de bazzil beige et Oh !! Surprise une copie de la photo que nous venions de nous faire à la boutique, dix minutes plus tôt. Le jeu consistait à travailler la page que nous avions devant nous avec notre matos et au top chrono de l'organisatrice, nous passions la page à notre gauche .. nous étions par groupe de 6 et à la fin, nous avons décoré 6 pages selon notre humeur ... Nous sommes reparties avec nos pages décorées de façon trés originale.

Ensuite on a mangé (trés trés peu), papoté (trés peu) rigolé (peu) et comme Cendrillon je suis partie à minuit parce que ma carrosse partait mais j'ai appris que la fête a continué ensuite dans une discothèque jusqu'à des heures indues ... J'avais raison ou pas de vous dire qu'ici le scrap appartient à la génération des couches culottes ?????? A bientôt pour un article sur Boston.

Besotes y que tengáis un feliz día

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ET POUR MOI Y A PAS DE FAN CLUB ? ...........
A
Si qué talentuosas son, verdad????<br /> En facebook, he visto algunas fotos de esa cena y se ve que os lo pasasteis genial!!!!Qué suerte!!!!<br /> un beso Marie Helene!!!
A
Alaaa Maria Helene, gracias por pensar en mi QUE HONOR! pues lo que hago de scrap es tan sencillo y de pura novata! GRACIAS GRACIAS<br /> un besazo!
A
Je viens de faire un tour c'est super !! ça y est mes meubles sont en ligne !!! gros bisous
M
Trop super ces moments! Mais elle est où la photo de la page?
Publicité