Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
27 juin 2008

Swap Suisse - Suizo Swap

Bonjour, Buenos días

Cela pourrait être le titre d'une entourloupette de langage .. Vous savez les trucs à dire du style "Les chemises de l'Archiduchesse ..." Mais c'est pas ça du tout .. Il s'agit d'une participation à un swap que j'ai fait et qui était organisé par Marie-Meiga (ou Meiga-Marie ), une espagnole perdue en Suisse ... Podía haber sido el título de un trabalengua !!! pero se trata de que mi participación en un intercambio de material de scrap organizado por Meiga-María o Mari-Meiga  , una española perdida en Suiza ...

Donc nous devions faire un  petit quelque chose de nos mains et envoyé aussi des scraps bidules. J'ai été superbement gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Debíamos hacer algo con nuestras manitas y enviar un complemento de scrap y esto es lo que he recibido !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! las decraciones de botones y alfileres están hechos por Meiga en pasta Fimo !!!!

Un petit Album de 7Gypsie, des scraps bidules mais surtout des petites décos faire par Marie en pâte Fimo: Boutons et déco des épingles ...

deco_1

100_4344

La petite suissesse m'a bien gâtée !!!!!!!! Encore merci ... La Petisu me ha mimado estupendamente !!! hasta muy pronto. me voy de vacas (que ya lo dije !!!!) y volveré el 15 de Julio pero no es ciertoq ue empiece a publicar nada más aterrizar. 8-)

A bientôt .. Je pars en vacances et je ne reviendrai que le 15 juillet mais c'est pas dit que je publie tout de suite ...  8-)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh pas mal tts ces tites babioles !! moi aussi...j'aimerais avoir de la pate FIMO...(jespere que ma commande arrive bientot :)
L
tres bonne vacances à toi Marie Helene !!!<br /> bises
C
coucou la miss , alors ils sont finis tous ces examens, ça y est tu est en vacances ????<br /> en attendant je te réserve une petite surprise sur mon blog ....<br /> plein de bisous<br /> <br /> Caro
V
T'es une pitite gâtée, toi ! Mais oui, mais oui, tu le mérites, évidemment :-D<br /> Dommage, j'ai raté ton départ, toute à ma préparation pour la crop bourguignonne (tu liras mon CR à ton retour !)<br /> Bonnes bonnes vacances, profite à fond et reviens-nous en pleine forme :-)))
M
je t'ai decerné un prix sur mon blog pendant que tu bronzes...
Publicité