Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 980
28 mai 2008

Scraplift Ki tourne - Una copiada !!!

Bonjour, Buenos días,

Du scrap !! Du scrap !!!! Esto no lo traduzco !!!


Je traficote depuis quelques jours un cahier pour y mettre mes collages ¿ ? Ça veut dire que quand je vois sur le net, un truc qui me plait .. J'imprime ... Quand je vois une idée dans une revue je découpe ... et je colle tout ça dans un immonde cahier à spirales qui était à mon fils (couveture: les Simpsons !!!! Oui, je ne vous le fais pas dire c'est la grande classe !!!
8-))

Le week-end dernier, j'ai pris un grand cahier à anneaux et je me suis décidé à le décorer
:-P Mon ancien cahier était divisé en deux: devant et derrière. Je savais que devant je collais certaines créations et derrière d'autres ... J'y ai mis, maintenant, des intercalaires et j'ai choisi des papiers que j'appelle "grande chic". Grand chic, dans mon vocabulaire, veut dire que je prends des papiers de marque que j'ai dans mes archives et que je me décide à utiliser ... Pas du Lidl d'occaz !!!  J'avais une collection de Provocrafts marron (rayures, feuilles et fond à tâches) depuis la nuit des temps du Scrap qui mélangée à du vert printemps (Lidl 2004) et à une feuille vieille comme le monde du scrap (offerte par Mimosa lors d'un swap en 2004) de Kangaroo a donné un petit quelque chose de pas mal mais c'est pas encore ça ...  :-( En fait le problème réside toujours dans le choix des papiers. C'est vrai ce que tout le monde me l'a dit et répété: Utilise tes vieux papiers sinon ils prennent de l'âge !!!!!! C'est ce que je fais maintenant et pour ce cahier à Scrap Idées, c'est pas grave mais si je devais l'offrir, je le recommencerais avec d'autres papiers  ...

Llevo varios días decorando una libreta para mis collages ¿ ? Quiero decir que cuando posea por el net y veo algo que me gusta .. lo imprimo  ... Cuando veo algo en una revista que me inspira .. recorto ... y pego todo esto en una immunda libreta que fue de mi hijo con las tapas de los Simpsons  !!!! No os lo hago decir  no es muy pijo todo esto !!! 8-))

El finde pasado, cogi una gran libreta de anillas, la deshice y me puse a decorarla 
:-P Mi antigua libreta se dividía en dos: delante para algunas cosas y detrás para otras ... Ahora he puestos eparadores que he decorado eligiendo apra ello papeles de "gran categoría" esto es, en mi vocabulario, papeles de marca que tengo y que me decido a usar antes de que se vuelvan obsoleto (lo que me está pasando en muchos casos) !!! Collección de Provocrafts marrón (rayas, hoja y fondo  con manchas) que tengo desde ni se sabe y que he mezclado con papel verde primavera (Lidl 2004)  y otro recibido en un swap (intercambio en 2004) de Kangaroo lo cual me ha dado un resultado apsable pero no es todavía scrap de categoría ...  :-( En realidad el problema sigue siendo la elección de los papeles. Me lo han dicho por activa y por pasica: hay que usar lo que se tiene si no se vuelvo obsoleto !!!!!! Es lo que he hecho ahora y no pasa nada porque es para una libreta de uso interno que si fuese para regalo no me valdría ...

Voici la première intercalaire, un scraplift de Cathy de Chartreuse ... J'ai vu cette page à toutes les sauces sur de nombreux blogs. Sur le blog de Biche vous allez trouver ça (en date du 20 mai 2008) : El enlace de Cathy es la primera que tuvo la idea de su página, y el de Biche es la que ha hecho la página del padre 

25648581_p

25648620_p


Et voici ma version pour une intercalaire. La photo est nulle car tous les papiers sont dans les tons: vert printemps et on dirait que le papier de kangaroo est tout pâle alors qu'il est vraiment dans les tons ... Esta es mi versión. La foto no vale nada porque todos los papeles andan a juego: verdes y parece ahora que el papel de kangaroo (el de las flores) está apagado cuando no es así ...

mhg01_027

Pour éviter à vos nez de rallonger lorsque vous me direz "belle page" ou "Oh ! Pas mal le scraplift", j'ai trouvé une entourloupette: dîtes moi donc où se trouve le cotilla dans cette page et vous vous évitez le pieux mensonge ... Un cotilla, je le rappelle au public de passage est = :-*, style Marie-Hélène ... Alors .. Vous le voyez ??? J'ai pas grand chose à vous montrer alors vous allez avoir quelques intercalaires pendant quelques jours !!!!!

Bonne journée

Para evitar que vuestras narices se alarguen cuando me pongáis un comentario del tipo "Uy ! Qué bonita hoja" o "Oh ! qué bonita copiada" he encontrado el truco ... He dibujado un cotilla .. ¿Sabéis donde está ? ¿Ya lo véis ? Para evitaros mentiras piadosas, siempre os quedará el cotilla .... No tengo gran cosa que enseñaros, así que váis a tener separadores para rato !!!!!!

Feliz día

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe intercalaire et tu renouvelles vraiment la page, qui n'a rien à voir avec les autres!
F
J'adore ton cotilla!
M
Dans ton superbe doodling il est le cotilla. Tout caché, tout mimi.<br /> J'aime bien tes intercallaires. Chouette idée là.
B
hahaha !! au debut je me suis dit : mais...heuuu...de quoi tu parles de cotilla ?? c'est quoi ca !!!!!!!!! et puis finallement...je regarde et regarde et lis et re-lis... et puis oui !! j'ai realise' ce que c'etait !! et puis c'est vrai hein, arretes de te devaloriser !!Moi j'aime bpc tes pages et ce que tu fais !!! avec une touche a la M-Helene, c'est le cote' humoristique que j'adooore aussi :)<br /> Bises a toi d'Australie :)
M
Couleurs toniques en tout cas ....cotilla ou pas.... !<br /> Bon scrap espagnol !<br /> Mirevan
Publicité