Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
16 mai 2008

Ana et les Dauphins

Bonjour, Buenos días

Je vous présente une autre facette dans mes loisirs: l'encadrement .. Ce n'est pas la première fois que je montre de l'encadrement sur ce blog. Une de mes jeunes collègues m'avait demandé de lui encadrer cette photo .. J'ai mis un temps fou à me décider et puis le week-end dernier, hop je m'y suis mise ... J'ai pris la photo avant de mettre la vitrine et me connaissant, je vais encore et surement retoucher la baguette qui me semble un peu trop levée dans le ton. Pourtant c'est la couleur exacte du maillot de bain d'Ana. Antes de conoer el scrap, enmarcaba. No es la primera vez que en mi blog enseño estas cosas ... Esta e suna foto de una compañera que me pidió que le enmarcara esta foto de su verano ... Me costo ponerme porque siempre había lago que hacer y por fin, este finde me puse y en un pis pas acabé el cuadro.

Pas grand chose à vous raconter sur cet encadrement que vous voyez avec vos beaux yeux: j'ai passé de la craie bleu dans le coin du premier passe-partout et de la distress orange en bas à droite ... J'ai mis des petites ancres que j'ai peint en turquoise pour rappeler les couleurs de la piscine et sur un dauphin blanc j'ai mis la date ... La baguette a été repeinte en ton beige et vieillie à l'orange manuellement (ton orange qui rappelle son maillot). No tengo nada que contar que no vean vuestros ojos: He pasado chalk azul en una esquina y distress naranja en la otra (abajo derecha) ... He añadido unas anclas y un delfín con la fecha de la foto ... La moldura a sido pintada en tono beige con un envejecimiento en tonos naranjas que recuerdan su bañador.

Allez je vous laisse regarder et on se revoit lundi, si j'ai quelque chose à vous montrer parce que là je commence à ne rien avoir. Passez un bon week-end ... Os dejo ver las fotos y nos vemos este próximo lunes si tengo algo que enseñar .. Feliz finde ...

mhg01_122


Encadrement_Ana





.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRES JOLI !
S
C'est magnifique !!!
C
Es una pasada!! Se te da bien todo. Se acerca la inaguración de la Expo en Zaragoza. Espero que, al menos, allí podamos conocernos.<br /> Besotes
D
mais c'est quoi le "bloglines" ??? merci c'est sympa ce système de communications ...bizzz et bonne semaine
V
Bonjour madame "YAN", je ne désespère de te faire connaitre un jour les plaisirs (oui,oui les plaisirs !) de la marche en pleine nature. En attendant je tiens à te féliciter pour ce très joli cadre que tu as réussi avec brio.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité