Bonjour, Buenos días

Mes articles cette semaine vont sentir la fin des haricots !!! :-\  Je veux dire par là que je travaille mais que je n'ai plus rien à vous montrer >:O Donc, je vous annonce une petite semaine de bavardages et si vous avez d'autres chats à fouetter, c'est le moment d'en profiter ;-)

Mis artículos esta semana huelen a llenado por que no tengo nada que mostraros !!! :-\  Asi que aprovecho para informaros una semanita de chacharra y si tenéis algo que hacer aprovechar porque aqui no váis a encontrar nada interesante ;-)

Aujourd'hui j'annonce une nouvelle Crop à Madrid pour le dimanche 1er Juin   Nous sommes déjà 11 inscrites Cinq sont des filles de la crop du mois de janvier mais 6 autres sont des nouvelles ... Des filles qui scrappaient dans leur coin sans savoir qu'à côté il y en avait d'autres.

Hoy os anuncio una nueva Reunión de Scrap en Madrid para el domingo 1 de Junio   Ya somos 11 inscritas  Cinco son escrapeadoras de la crop del mes de enero pero 6 son nuevas ... Son chicas que scrapeaban en sus casas sin saber que había otras tan cerca que hacían lo mismo.

Haremos una o dos páginas por la mañana y por la tarde será más de resolver dudas y en mi casa de enseñar el materialq ue tengo y para que sirve ...  Animaros a venir !!!!

Nous allons faire facile car le niveau est plutôt débutant mais c'est une réunion de contact ... Surtout que Mai et Juin étant le mois de la BBC   (B comme Bodas = Mariage; B = Baptême et C=Communion  !!! ) - Nous sommes trés drôle en Espagne !!!!! - Nous avons beaucoup de filles qui voulaient venir mais qui n'ont pas pû pour cause de BBC (revoir deux lignes au-dessus pour la traduc).

Lourdes (une scrappeuse espagnole qui a vécu à Toulouse et que beaucoup de scrapeuses françaises connaissent car elle a participé à des tas d'Atelier avec Sandra Charbonnel, Prisca, etc...) fait des trucs époustouflant mais elle n'a pas encore de blog et moi proposons aux filles de faire deux pages le matin alors que l'après midi sera consacré au matériel ... Etant donné que notre auditoire est débutant, j'ai trouvé sympa de présenter le matériel que nous avons et expliquer ainsi aux filles ce qui est utile, moins utile mais trés agréable et ainsi de suite ...

Cela va se dérouler chez moi ... Enfin, dans une salle de fêtes en bas de chez moi. C'est une grande salle bien lumineuse avec des tas de tables et nous devrions passer un bon moment à papoter à scrapper :-D.

Tout ça devrait nous ouvrir les portes vers un futur assez prometteur en ce sens que, si nous sommes un petit groupe assez nombreux, nous pourrons nous permettre de voir avec certaines d'entre vous, celles qui donnent des cours et organisent de magnifiques crops, si vous êtes disposées à venir nous montrer vos talents et nous, en échange, on vous expliquerait le secret 8-) des tapas !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Nous organisons une deuxième crop en Août mais là c'est une crop nationale puisque les filles viennent des 4 coins de l'Espagne: du fin fond de la Galice et de la Catalogne à la pointe la plus au sud de l'Espagne: Les Canaries :-) :-)

:-);-):-*:-X::-\:-[:-D:-$:-(>:O8-):-!O:-):-P