Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
4 avril 2008

Partager les voyages ...

Bonjour, Buenos días

Ouf !!! Vendredi ... La semaine est quand même passée rapidement ... Allez, je vous montre, sans plus attendre, une double page de l'album de qui vous savez et ensuite je vous raconte. Ya estamos a viernes, las semanas corren que se las pelan (que diría mi hijo) .. Sin más historias, aqui van las fotos del album de quien ya sabéis ...

100_3611


100_3612


100_3609


Le titre est d'une clarté à toute épreuve et en 4 mots je vous le traduis: Nous avons partagé tes premiers voyages ... Cela fait 6 mots mais depuis que je suis au régime j'ai une certaine tendance à tout maigrir !!! Traducción del título para las francesas


J'ai fait dans le tout simple car je n'avais pas le temps de faire plus mais je pense que je vais lui faire un petit journaling caché pour lui expliquer chaque voyage. Le titre est fait avec un pochoir ... J'aime les pochoirs et depuis que j'ai découvert que c'était trés facile de les utiliser, je les mets à toutes les sauces. He hecho algo simple porque no tenía tiempo de hacer más .. Seguramente añadiré unas explicaciones escondidas cuando tenga tiempo


Nous avions l'habitude de partir en vacances d'été mon mari et moi et nous laissions Rafael avec les grands parents et les cousins à Benidorm ... Et puis un jour notre poussin est devenu suffisament grand pour partager les voyages avec nous. Nous avons fait un premier essai en allant aux Canaries (à Pâques en l'an 1998) et là nous avons été grandement surpris par sa façon de réagir: interressé par tout ce qu'il voyait, discret, poli et ne râlant pas trop quand nous allions visiter des musées ou des églises ... Teníamos la costumbre de salir de viaje mi marido y yo solamente mientras mi hijo se quedaba en Benidrom con sus abuelos y sus primos. De pronto creció y nos lo llevamos a Lanzarote en la Semana Santa del 98 y allí nos sorprendió por su compostura: interesado por todo lo que veía, discreto, sin protestas aún cuando visitabamos museos o iglesias ...


Lorsqu'il a fait sa communion, nous avons décidé de lui faire un beau cadeau: visiter la Floride pendant 2 semaines et demi et passer, entre autres, 7 jours à Orlando, le royaume de Disney ... Un véritable sacrifice, je ne vous le fait pas dire !!!!!!!!! J'ai fibrillé dur à plusieurs reprises: Para su comunión, nos sacrificamos y lo llevamos a Florida donde fibrile varias veces ...

  • En entrant, un jour, dans un magasin "Michael's Craft" (un supermarché, que dis-je un hypermarché des loisirs en tous genres !!!) ... J'avais envoyé mes hommes dans un supermarché des jouets et moi j'avais passé 3 ou 4 heures dans cet univers ... Cuando entré en un hipermercado de las manualidades donde me perdí 3 o 4 horas ...

  • Le jour où nous sommes allés à Cap Cañaveral et nous avons vu le monde de l'espace ...  les cabines des fusées que je croyais énormes, les navettes spaciales ... Cuando visitamos Cabo Kennedy y vimos los cohetes ..

  • La fête des américains, le 4 juillet, dans un village extraordinaire .. La fiesta nacional del 4 de julio en un puebloe xtraordinario ...

Rien ne laissait présager ce qui nous attendait .. Nous cherchions à manger et voilà que nous traversons un village ... Tout était fermé et désert ... Moi qui ai vu des tas de films américains sur un groupe de touristes qui se fait tuer par un assassin dans un village desertique, je ce cessais de raconter des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête (mon mari étant chauve, je ne vous raconte pas le résultat !!!!) et puis soudain au détour d'un tournant: Une grande fète, tous le village était là-bas .. et je suis rentrée de plein fouet dans un autre film américain où tout se passait bien ... Où Julia Roberts allait sortir de derrièrre un stand ... Comme nous étions les seuls étrangers, nous avons été superbement bien reçus avec le sherrif (en pleines élections d'ailleurs) marriée à une espagnole, les gens nous offrant des gâteaux ... etc ... etc... Nada hacía preveer  lo que nos esperaría .. Un pueblo desierto y yo que no paraba de contar historias de películas donde unos extranjeros  se morían en manos de un asesino suelto ... y de pronto a la vuelta de una esquina estaba la fiesta: lleno de stand, de gente agradables y como eramos los únicos forraneos nos invitaron a todo ...

Et pour le voyage à Londres: un rêve en décembre avec les illuminations de Noël, un petit froid piquant mais pas gênant ... Nous avons bien rigolé et nous gardons tous un bon souvenir ...

Bon, j'ai pas vu l'heure mais il faut que je vous laisse ... Passez un bon week-end.


Se me acabo el tiempo. Buen finde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ce blog bravo!!
D
merci , mais c'est demain...ou là, là, en fin il faut bien y passer... comme les autres...bizzz et bonne semaine..didime
C
quelle magnifique page , tout comme toi , l'année dernière nous avons aussi emmené notre ainée à londres avec nous et tout s'est super bien passé<br /> c'est un pur plaisir que de découvrir le monde en leur compagnie et de les initier à la culture et aux autres !!<br /> bisou
N
OUPS, moi non plus pas vu l'heure...<br /> Bon week-end à toi aussi...
M
THANK you so much for your very sweet comment on my blog! You are very kind! You make BEAUTIFUL layouts yourself!<br /> <br /> Have a great weekend!<br /> <br /> xxxMarieke Vermeulen from the Netherlands
Publicité