Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
15 février 2008

Des tonnes de cartes !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Buenos días

Ça y est le grand jour est arrivé !!!!!!!!! C'est mon anniversaire et j'ai enfin

Ya llego el gran día !!!! Es mi cumple y alcanzo los ...


50 ans !!!!

Comme je ne les fais pas ... ni moralement, ni physiquement (je me regarde dans la glace et je vois toujours la même tête) ...  Je suis finalement trés contente. Como no los aparento .. ni moral, ni físicamente (me miro en el espejo y me veo igual) ... Estoy muy contenta.

Depuis le temps que j'en rêvais ... Ça y est je suis une grande fille. Ma mère va sûrement me prendre au sérieux dès à présent !!!! Pas plus tard que cet été, j'ai dû lui rappeler que je n'avais plus 18 ans et malheureusement cela ne me vexe même plus (qu'elle me prenne pour une gamine !!)
Por fín soy mayor !!! Mi madre me tomará en serio a partir de ahora !! Este verano, le tuve que recordar que dejara de regañarme que ya no tenía 18 años y por desgracia ya no me molesta (que piense que soy todavía una cría!!)

J'arrive en bonne santé (eum ! eum ! ... je me comprends), j'ai pas toutes mes dents mais je mange comme si je les avais toutes !!!! et je suis contente de mon sort car il y a toujours plus malheureux que soi. Llego a esta honorable edad con buena salud (enfin ya me entiendo yo !!) ya no tengo todos mis dientes pero como como si los tuviese todos y estoy bastante contenta con mi vida teniendo en cuenta las desgracias ajenas.

Alors, pour celles qui ne savent pas, je vais aujourd'hui vous raconter deux belles histoires. Para las cotillas, os contaré hoy 2 maravillosas historias

La première: La primera
Je fais donc partie d'un forum "Fanatiquement Scrap" et je participe à un échange de cartes d'anniversaire et je dois en recevoir une vingtaine ... Lundi, je descends au courrier et hop 3 cartes !!!! Puis plus rien ... Tiens c'est encore la Poste espagnole !!!! Hier matin, au moment de partir, mon mari voit les 3 cartes d'anniversaire et me demande sur un ton innocent "Qu'est-ce que c'est?" ... Je lui raconte l'histoire et il part dans la chambre et revient avec un sac en plastique ...  et il me dit: "J'ai pris le courrier et j'ai vu des tas d'enveloppes .. je les ai prises pour te faire la surprise et je voulais te les donner toutes demain mais je ne savais pas que tu en avais déjà ouvert" ... Ah !! J'étais clouée !!! Je pars donc au bureau toute heureuse avec mon sac à cartes, mon appareil photos et le geste de mon mari.
Pertenezco, como lo hedicho a un foro "Fanáticamente Scrap" en el que participo en un intercambio de tarjetas de cumpleaños y debo de recibir unas 20. Lunes, bajo a ver el buzón y me encuentro con 3 y luego nada ... Otra vez Correos dando la lata !!!! Ayer por la mañana, cuando me iba a trabajar mi marido ve estas 3 tarjetas e inocentemente me pregunta "¿Qué es esto?" y le cuento la historia del intercambio, se va a la habitación y vuelve con una bolsa de plástico con más tarjetas "Te las había escondido al recoger el correo y te iba a dar la sorpresa de dartelas mañana" Ah!!! Qué alegría !!! Me voy al trabajo feliz on mis tarjetas sin abrir, mi cámara de fotos y el detallazo de mi marido.


La deuxième: La segunda
Je savais que mon chef partait en réunion et que j'allais avoir du temps pour ouvrir tranquillement les enveloppes et faire des photos. C'est sans compter qu'il n'est pas parti et que j'ai eu du boulot ...  Je reviens à la maison avec mon sac intact, je passe par la boîte aux lettres:  encore tout plein d'enveloppes !!! Chouette !!!
Je remonte et commence à ouvrir ... Je tombe sur une carte que j'ai vu sur le blog de
Béa La Cigale Ouaaaaais c'est une carte qui me plaisait beaucoup et que j'avais garder pour la refaire (Tiens, je ne savais pas que Béa faisait partie de l'echange du Forum Fanatiquement Scrap)
Sabía que mi jefe se iba a ir en una reunión y que iba a tener tiempo de abrir las postales tranquilamente y hacerles una foto. Esto fue sin contar que no se fue, que tuve trabajo y que volví a casa sin abrir los sobres. Paso por el buzón recupero otro montón y al llegar a casa me pongo a abrir los sobres ... Caigo con una tarjeta que había visto en el blog de Bea (id a visitarlo os va a encantar su blog y dejarle un comentario aunque sea en español) Esa tarjeta me había gustado tanto que la había guardado para copiarla. El caso es que esta chica la conozco porque pertenece a una lista de yahoo "Scrapbooking Plaisir" pero no recordaba haberla visto en el foro de intercambio de postales ...

100_3548

C'est évidemment plus joli à voir en vrai que sur la photo. Et puis je vois en vrac une adresse d'une gendarmerie et un nom de famille qui me disait quelque chose mais je ne fais pas attention à la ville ... Sans ouvrir cette enveloppe, je passe à une autre ... Une carte d'une Brigitte que je ne connais pas et qui m'envoie une carte "vachement" belle
Evidentemente es más bonita en la realidad que en la foto. Veo más sobres, paso de uno a otro, abro, veo, admiro pero no leo los comentarios. Estoy muy nerviosa pegando gritos de alegría. Abro una tarjeta de una tal Brigitte que me envía una tarjeta que cuando nos veamos os la enseñare porque es una obra de arte ... hace un juego de palabra. Nosotros cuando algo es "cojonudo" decimos que "vaca" ...

100_3525

Je pousse des cris à chaque fois que j'ouvre une enveloppe .. Mon fils ne cesse de me dire "mais tu te crois ado ou quoi ?" .. J'ouvre, j'admire mais je ne m'arrête pas à lire les textes sauf .. une carte rouge toute belle de Sylvie du Havre. Sylvie je la connais par Internet depuis belle lurette et là je m'étonne car je sais qu'elle n'est pas sur le forum .. Je lis son message et je découvre le pot aux roses. A cada sobre que abro son gritos de emoción y mi hijo no para de decirme que parezco una adolescente ... Caigo con un sobre rojo de una chica llamada Sylvie que conozco por Internet desde hace años y aqui ya me extraño porque se que NO pertenece a mi foro de intercambio y leyendo su mensaje me entero que las chicas de la lista yahoo hand ecidido darme la sorpresa y enviarme una tarjeta de cumple.

Sur la liste de Juliette, Scrapbooking Plaisir, les filles me font la surprise et la grande joie de m'envoyer une carte d'anniversaire ... J'ai commencé à pleurer, à rire, à crier !!!! Mon fils a daigné se lever pour venir voir ce qui se passait et je ne pouvais pas parler ...
He empezado a pegar saltos, a gritar, llorar y por fin mi hijo se ha acercado a ver qué me estaba pasando pero yo no podía hablar de la alegría ...


J'ai vu sur le forum que certaines filles ont encore la carte et ne l'ont pas encore posté !!! Chouette !!!! je vais en avoir pour un bout de temps à recevoir de bons voeux et je vais vous remplir mon blog de jolies cartes car je vous assure qu'elles sont à tomber parterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se que aún quedan muchas por llegar así que durante varios días váis a ver muchas postales de cumple y son todas de caerse de espalda !!!!

Au fait la Brigitte que je ne connaissais pas .. C'est Bidi, la Venus de Millau et sa carte est, je vous le répète, VACHEment originale. Por cierto, la de la tarjeta de la vaca es una chica estupenda, que hace maravillas así que ir a ver su blog: La Venus de Millau

Passez une excellente journée. Que tengáis un buen día.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Congratulations!! I hope you had a wonderful birthday!! Sorry, I'm a day late ...
S
je suis un peu à la bourre mais je tenais aussi à te souhaiter un Joyeux Anniversaire !! bisous !!
M
Je découvre aujourd'hui ton blog par l'intermédiaire de MarieLN. Je te souhaite un très bon anniversaire. J'aime ta façon d'affronter les 50 ans. 9a m'a fait rire. Bravo pour ton scrap. Bisous
O
Bienvenue dans le club des cinquantenaires ! Bisousbisous
M
Je ne suis pas très forum, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bisous
Publicité