Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
13 février 2008

Carte Anniversaire

Bonjour, Buenos días

Je fais partie d'un forum "Fanatiquement Scrap" et je me suis laissé tenter par une bonne initiative. Faire un échange de cartes d'anniversaire. Voici donc ma première carte, que je peux montrer, car Audrey a fêté son anniversaire hier ... Pertenezco a un foro de scrapeadoras "Fanaticamente Scrap" y me deje tentar por un estupenda iniciativa que consisté en hacer una tarjetas de cumple a las que se inscribieron y a cambio recibiré un montón de felicitaciones en mi día. Puedo enseñar la primera que hice porque la chica cumplió años ayer.

carte01_001  carte01_001B

Je voulais employer une méthode que j'ai vu sur un blog que j'aime beaucoup, celui de Café Choco Scrap (Marie-LN). Quelqu'un lui a envoyé une belle carte distressé. Elle avait d'abord tamponné à la Versamark, ensuite embossé, puis distressé et du coup le dessin ressortais bien blanc ... Yavaitpluka ... J'aim tamponné, embossé avec une poudre transparente et brillante, distressé et c'est sorti tellement mal que du coup j'ai retamponné à la distress Vintage et voilà ce que cela a donné.  Quería emplear un método que había visto en el blog de Café Choco Scrap : se sellaba con la tinta versamark, se empleaba la técnica del embossing (echar "polvos" y pasar el heat-gun), emborronar el papel con las tintas distress y luego limpiar .. El dibujo del sello quedaba del color del papel debajo (en mi caso blanco) pero no fue así. Empleé unos polvos transparentes con mucha purpurina y como quedo tan mal, volví a estampar con la tinta Distress Vintage Photo.

Detail de près et de l'enveloppe  Detalles del lazo y del sobre ...

carte01_003  carte01_009

carte01_011

Voilà pour aujourd'hui ...  Passez une excellente journée

Esto es todo Amig@s. Que tengáis un feliz día.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben en effet, ce n'est pas tout à fait comme l'originale, mais c'est quand même super beau ! Marie-Pierre qui m'a envoyé la carte a d'abord la fleur avec de la versamark puis embossée à la poudre clear. Elle a ensuite travaillé son fond à la distress, puis elle a repassé en intercalant une feuille de papier. La poudre clear s'est alors enlevée et c'est ce qui donne cet effet bien blanc !<br /> A part ça, je n'oublie pas que tu m'as tagguée, je suis juste en réflexion !!!! Bisous !
P
Je n'ai pas vu le modèle d'origine mais celle ci est très réussie<br /> bravo
4
Mais on t'arrête plus, toi en ce moment ?!!<br /> Cest superbe, tout ce que tu nous fait : continue !!!<br /> Bizz
A
marie-hélene toujours aussi contente de te lire !!trop belle tes cartes!je crois que pour ressortir en blanc il fallait utiliser ton fer a repasser une fois fini pour que la poudre a embossée fonde et laisse apparaitre en blanc ton motifreference isa norris son livre <br /> <br /> bises a toi annie
A
superbe
Publicité