Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
30 janvier 2008

Première Crop à Madrid - 26/01/2008

Bonjour, Buenos días

Ça y est ... Je me suis enfin remise de cette journée !!! Quelle bonne journée ... C'est simple je suis arrivée à 10h30 et j'en suis repartie à 19h30. Allez, je montre tout de suite des photos ... Ya estoy aqui ... Por fin me repuse del día de la Crop !! Qué bonito día, llegue a las 10h30 y me fuí a las 19h30. Enseño ya mismo las fotos.

Photo des participantes avec Anke, la prof (à côté de moi, la blonde avec le tablier scrap !!) Fotos de las participantes con Anke, la profe (al lado mío, la rubia con delantal)

DSC_0102

Le Kit qui nous attendait avec en plus un bel album de Making Memories (vous en voyez un bout à gauche). Y ahora el kit que nos esperaba con un album de Making Memories (se ve un trocito a la izquierda)

DSCF3236

L'organisatrice a voulu, pour cette première rencontre, axer le cours sur des techniques de base car le groupe était composé en grande partie par des débutantes ... donc nous avons coupé beaucoup de papiers, décoré des embellissements avec de la peinture ou en leur collant des paillettes -lesquelles, d'ailleurs, se faufilaient un peu partout et 4 jours après je continue à en découvrir un peu partout- et fait des mises en pages. La profe quiso, para este primer encuentro, enfocar las clases con técnicas de base más que con técnicas inovadoras porque el grupo estaba compuesto por principiantes ... Hemos cortado muchos papeles, pintado y pegado la purpurina (4 días después sigo encontrando purpurina ... y no sigáis porque no pienso decir en este artículo tan serio .. donde me he encontrado la purpurina !!!)

La salle était spacieuse avec un coin repas, un coin travail et un coin boutique ... La sala era muy grande con un rincón para la comida, otro para las clases y una para la tienda ...

DSCF3237 DSCF3241
100_3400  100_3401

J'ai beaucoup de boulot en perspective car j'aime bien que les couleurs s'assemblent et parfois les photos choisies (sans savoir exactement ce que nous allions en faire) ne collent pas pile poil aux couleurs des embellissements ou du papier .. Donc je vais devoir faire des modifications. Je n'ai évidemment pas fini l'album, ni même les pages car j'aime leur passer un coup de tampon vieilliseur ou embellisseur sur les côtés pour donner un peu de relief à la page. Tengo mucho trabajo en un futuro próximo porque me gustan que los colores sean los exactos y peguen con mis fotos .. Así que voy a tener que aportar unas cuantas modificaciones. no acabe el album, ni siquiera alguna página porque me gusta acabar mis papeles con un toque envejecedor de tinta sobre los alterales para dar más profundidad a mis páginas ...

En tout cas j'ai une date de finition: celle de l'anniversaire de mon fils donc si je ne viens pas trop ces jours-ci vous saurez que c'est parce que je travaille ... un peu ... Tengo fecha de caducidad con este album: debo acabarlo para el cumpleaños de mi hijo así que si ya no vuelvo durante unos días es porque estoy trabajando muy duro !!!

L'anecdote de la journée: à la fin de la réunion, Anke avait prévu une tombola et donc Pilar, Ana, Beatriz et moi l'avons aidé en écrivant les noms, pliant les papiers, etc.. et pour rire j'ai dit aux filles, quand nous sommes arrivées au centre de la salle pour le tirage, "C'est pas la peine d'avoir de l'espoir car nous avons triché en ne copiant que nos 4 noms !!" et évidemment le premier nom, tiré par le mari de Anke, a été le mien !!! Ah Ah Oh Oh Quelle coincidence !!!! Des tas de bravos, des bisous et une belle boite d'embellissements (stickers, chipborads, fleurs, boutons ...) dans les tons bleus. Deuxième nom tiré au sort par une main innocente: Pilar qui a reçu un mini album. Et là, je dois dire que les filles riaient jaune et commençaient à croire que nous n'avions copieé que nos noms !!!!! A tel point que Ellen (l'autre prof) a vérifié, illico presto, que les autres noms n'étaient plus les nôtres !!!!!!!!!! La anecdota del día es porque Pilar, Ana, Beatriz y yo nos encargamos de organizar la tombola escribiendo, plegando y poniendo los nombres de todas las participantes en un "bombo". Claro está que, como siempre, me quise hacer la graciosa avisando a las chicas que no esperasen nada porque habíamos hecho trampa escribiendo únicamente nuestros 4 nombres en todas las papeletes. la sorpresa myñuscula fue cuando el marido de Anke sacó en primero mi nombre !!! Ja Ja Ja qué buena broma .. El segundo nombre fue el de Pilar !!! Más Ja Ja Ja pero la cosa pintaba tan mal que Ellen comprobó si habíamos o no hecho trampa !!!! y se vió que había sido una simple casualidad !!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF3298

La conclusion de la journée: je dois absolument maigrir .. c'est vital pour les photos et surement pour ma santé !!!! Je rajouterai, non obstant, que sur la photo, en haut et à gauche (celle où je prends les photos), mon tablier n'est pas attaché et cela me donne un profil d'éléphant assez impressionnant. La conclusión de esta magnífica jornada es que debo adelagazar para las fotos (y seguro que para mi salud) Añadiré que en la foto de arriba a la izquierda mi delantal no está abrochado y eso me da un perfil de elefant bastante impresionante.

Nous avons passé une trés bonne journée et Anke pense déjà aux prochaines crop avec des techniques à la Tim Holtz qu'elle connait bien.  Hemos pasado una excelente jornada y Anke ya está pensando en las futuras crops con técnicas quizás de Tim Holtz.

Voilà ... Je ne bave plus d'envie sur vos réunions, mini ateliers et crops en tous genres !!!! Nous avons eu la nôtre nous aussi. Ea !! Ya no les tengo envidia a las francesas con sus talleres, reuniones y crops !!! Ya hemos tenido la nuestra.

Bonne journée

Que tengáis un buen día


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Muy buen resumen del taller de Madrid. Desde luego que pasamos una jornada genial. Yo estoy deseando tener otro y volver a reunirnos. Gracias por quedarte comnigo a que vinieran a buscarme, así nos dió tiempo a conocernos y fue francamente agradable.<br /> Besotes,<br /> Lourdes.
M
Bonsoir,<br /> Je suis très contente pour vous toutes de cette très belle journée. Que de monde et que de place dans la salle, le kit est super joli également<br /> Bravo pour vous toutes<br /> MAGDA
A
Que bonitas fotos de tu crop! Estan lindas!
C
Me encantó conocerte y pasar un rato estupendo contigo como compañera. Hoy en el taller de Ellen he conseguido adelantar 2 páginas más del álbum. Espero que curres mucho y llegues a tiempo al cumple de tu hijo. Seguro que te queda precioso. No olvides hacer fotos, que quiero verlo.
M
Me encantó saber que vendrías al curso porque tenía ganas de conocerte. Fue todo un placer tener tu compañía. Espero que podamos volver a vernos y entretenernos otro ratito.
Publicité