Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
6 février 2008

Album 18 ans de mon fils - 1ère page

Bonjour

Après des semaines de scrap, voici ce que je peux commencer à montrer aujourd'hui. Il s'agit de l'album que nous avons commencer à faire le 26 janvier et que j'ai continué à la maison. Entre l'original à suivre et ma version, toute ressemblance est juste une coincidence !!! Mis fans españolas saben que este proyecto es mi meta para los próximos días .. he cambiado mucho la versión oficial porque ne me encajaban el título abajo y los colores con el pijama de mi nilño ...

Le mot de l'ensemble de l'album est "partage" donc je dédie cet album aux 18 années que nous partageons mon mari et moi avec notre fils d'où le titre de "Compartir 18 años contigo" (Partager 18 ans avec toi). Bueno, ya sabéis que el título del album es compartir y en mi caso va a ser demostrar en 30 páginas lo mucho que hemoas compartido mi marido y yo con mi hijo en 18 años ...

Les papiers, embellissements et lettres sont tous ceux offert lors de la Crop, donc des Making Memories. Ne sont pas des Making Mémories: le tag rond et les adhésifs transparents sur ce tag. Todo es de MM salvo el tag redondo y los adhesivos transparentes.

Fran_013

La petite déco sur le côté avec le mot "contigo" a été créé avec les Nested Shapes (une planche de gabarits achetés aux USA cet été) La palabra "contigo" está hecha con la plantilla Nested Shapes comprada en los USA este verano...

Les papiers n'allant pas exactement avec les couleurs de la photo, il m'a fallu encré tout dans les tons adéquats et peindre les lettres en saumon (de la couleur du pyjama). Más de lo mismo ... Como los colores de los papeles no pegaban ni con cola con la foto, he añadido pintura para las letras y detalles en salmón

Fran_014

   

Fran_015

En fait, je me rend compte que quand on scrappe on n'a pas le temps de papoter et de faire avancer le blog avec des bêtises et des histoires perso. Como  no paro de scrapear no tengo tiempo de escribir demasiado en mi blog. No se puede estar en misa y repicando ...

De plus, la semaine dernière a été riche en évennements: au bureau, je bosse (un comble, je vous le dis pour une fonctionnaire !!!!!!!!! Eh !! Je plaisante ...). J'ai des problèmes administratifs avec ma place à l'Institut de l'Energie Solaire et il m'a fallu essayer de résoudre tout ça en remplissant des tas de papiers (porca administrazione !!!) et pour courronner le tout ma famille ne peut pas se déplacer pour fêter dignement mes 50 ans la semaine prochaine !!!! Además he tenido una semana pasada ajetreada: trabajo en la ofi, problemas administrativos con mi plaza en el Instituto del Energía Solar y por último ando con la moral algo bajo pues cumplo 50 años la semana que viene y mi familia no puede venir a celebrarlo conmigo. Pense que era una broma y que al final vendrían todos y me gastarían una bonita sorpresa pero no es así. Así que seguiré escrapeando esta tarde que eso levanta la moral.

Allez, je scrapperai bien cette après midi pour remonter le moral.

Bonne journée Feliz día

Fran_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page, soble mais avec un bel assortiment de couleurs
B
Comme j'ai une flemme monumentale (ça doit être la ménopause qui fait ça!), je n'ai pas le courage de te mettre des commentaires sur toutes les pages!!! Je choisis donc ma préférée pour te dire bravo pour cet album : quel travail!!! Je suis admirative!!!
B
waouhhh ben je trouve que tu as tres bien fait ta page et tu as fais de sorte que tout aille ensemble !! Du beau travail lamiss !!<br /> et...alors...tes 50ans deja ?? ben tu ne les fais pas du tout dis-donc !! ben...t'as pas le moral non plus ?? mais alors... ca devrait etre une superbe celebration non ??<br /> Allez ma belle, pense que...c'est une autre super et grande fete a celebrer !! en plus tu ne les fais pas du tout !!<br /> grosses grosses bises d'Australie MWOUAHHH !!!<br /> Tu m'envoies ton adresse please ???
M
On ne peut pas tout faire ! Bavarder ou scrapper, il faut choisir ! En tous cas ça t'a réussi, cette page super. Et j'espère que tu vas pouvoir fêter tes 50 ans comme il se doit, et que tes problèmes de boulot vont se résoudre.
P
TRès jolie page j'aime bcp ton titre et la déco autour de contijo <br /> biz
Publicité