Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
30 août 2007

And the winner is ...

Bonjour

Dans mon article précédent, je montrais un instrument qui me sert de presse mais je ne disais pas ce que c'était ...


Réponse gagnante: Morceau de rail

Blogueuse gagnante: Myrtille dont voici le blog.


C'était mon beau-père qui avait ce morceau de rail dans son garage. Je ne sais pas exactement ce qu'il en faisait de ce morceau de rail mais moi comme presse c'est nickel.

J'ai beaucoup aimé la réponse d'Angélique, blog, qui propose d'emmener cette presse de poche dans une crop !!!!!!! c'est vraiment trop drôle car elle pèse une sacrée tonne !!!!!

Ta presse, bien pratique à transporter en crop !, je suis sûre que c'est un Judas... ben oui, on place son oeil d'un côté, on regarde à travers le gros croucrou pour voir ce qui se passe... de l'aut' côté... sans se faire remarquer, même si là, on pourrait y passait le nez en même temps !
Ou une attache-remorque !! :p

Comme promis, j'envoi illico presto un beau rayon de soleil à Myrtille. Pour les autres des tas d'accesits car j'ai vu de la bonne volonté ... Allez, dès que le soleil paraitra chez vous dîtes vous bien que c'est celui de Madrid !!!!!

Je profite également de cet article pour vous donner une toute petite leçon d'espagnol, suite à un mail reçu ces jours-ci à la maison. Les gens ont tendance à confondre les mots "ola" et "Hola". J'ai félicité Myrtille et lui ai promis que l'allais lui faire la OLA sur le blog. Une ola c'est une vague ... Donc faire la ola c'est faire ce que l'on voit dans les stades, dans les concerts de musique ... Une grosse vague de gens qui se lèvent avec les mains en l'air dès que le voisin se lève et l'impression visuelle de voire une vague humaine. "Hola" veut dire en espagnol "Salut" donc on ne dira jamais faire la Hola pour faire la vague car cela ne veut rien dire !!!! Voilà comme je ne scrappe toujours pas, j'en profite pour faire avancer mon Schmilblick de blog !!!!!!

Il y a quand même en Espagne des sacrés courageuses ... Je vous laisse le lien de Mercedes, ici, qui a rajeuni sa table de bureau. Je ne pense pas que vous allez avoir des problèmes de compréhension car il y a beaucoup de photos.

Hier, j'ai reçu la visite au bureau d'une débutante scrappeuse à Madrid. En fait c'est une touche à tout ... Je l'ai connu en vogant de blog en blog et vogue le vent !!! C'est Pilar, ici, avec qui j'ai échangé des mails et comme je suis cernée par le hasard il se trouve qu'elle vivait dans mon quartier avant de se marier. Nous avons passé un bon moment, en papotant (ben !! Tiens !!!) pas mal et nous avons accordé de nous voir trés bientôt à la maison pour lui montrer mes trésors.

Para Pilar que se queja de que no traduzco nada: aviso de la novedad de la mesa de Mercedes y de que ayer nos encontramos en mi Universidad !!!! Qué buen rato pasamos ... Demasiado corto .. Ya aviso de que te vas a pasar por casa próximamente. Un besote Pilar cuando vengas a verme por Internet.

Voilà pour aujourd'hui je repars à mes oignons du mois d'Août. Passez une bonne après-midi. J'informe mon aimable clientèle que MON soleil est en train de partir en vacances vers le Nord car, depuis que j'ai promis le beau rayon de soleil à Myrtille et des tas de petits rayons pour les autres participantes, le soleil ne cesse d'aller et de revenir !!!! Il me fatigue à tant courrir !!!! juste quand je vous ai informé que je partais à la piscine ... Hop !! Il est parti chauffer le jardin de Cath !!!!!!!

Ahhh!!! J'allais oublier de vous dire que je me suis inscrite à l'Ecole du Scrap de Scrappons Ensemble !!!!!! Jamais je n'ai encore participé à des concours ou à des challenges car je me stresse trés trés facilement dans ce genre de choses ... Je suis inscrite à des forums mais juste pour blaguer ou pour poser des questions idiotes sur le scrap ... J'ai vu passer l'annonce ... Je me suis tatée ... J'ai bien bien réfléchie ... et puis je me suis dit que j'avais, peut-être, besoin de ce style de coup de pied aux fesses pour faire du scrap !!!! Au pire si je ne peux pas suivre, ma mère enverra à la maîtresse un mot d'excuse ...

Je sais par les filles, car je n'ai pas encore reçu la liste des fournitures, qu'il faut une ardoise et je suis partie aujourd'hui faire les dernières soldes et passer par Auchan pour en acheter une: RIEN de RIEN de chez RIEN !!!! Pas d'ardoise noire !!!! Laaaaalaaaaaa !!!!! Ça commence bien !!!!!!!!!!!!!!

Une des maîtresses s'appelle Madame Piteau (Je sais ... ça rime avec Plumeau), alias Lutine. Son blog, ici, est génial !!!!!! Vous allez vous éclatez avec elle car elle pond des articles hilarants !!! Rien que sa présentation vous voyez un peu le style ... De toutes les façons, je vous trouve bien chançardes aujourd'hui !!!!!! C'est pas tous les jours qu'on tombe sur le blog d'une Lutine du Père Nauwel  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tout le monde parce que vous le valez bien (!!!!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais pas qu'on s'etait inscrites ds la meme ecole ;)))) et j'ai pas reçu non plus la liste de fourniture !!!! hannn tu me fai peur avec l'ardoise la !!! je vais jamais en trouver ds ma montagne !!!!!!!!<br /> bisouuuuus<br /> michou
A
A force de venir chez toi, je parlerai couramment l'espagnol !!<br /> Euh, c'est bien comme ça qu'on dit "bonne journée" ?!
A
Hola Marie-Hélène :p<br /> Rho ben dis, j'aime bien dire des bêtises mais discrétos (et hop, j'ai réussi à caser un 2e mot en espagnol !! Quoi!!? C'est pas de l'espagnol ?! T'es sûre ?!).<br /> A ce propos, merci pour le lien vers le blog de Mercedes, c'est génial ce qu'elle a fait de son meuble. Par contre, j'ai osé essayer d'aligner 3 mots en espagnol chez elle, j'espère ne pas avoir dit n'importe quoi !<br /> Je te souhaite bon courage pour ta rentrée scolaire, tu vas en avoir besoin car je connais certains des profs et je peux t'assurer qu'il y a de sacrées peaux d'vache ! D'ailleurs, je connais Madame Piteau et... euh... enfin non... rien ! :p<br /> Que tengas un buen día !
R
youpi , mon recrutement continue !! euh parcontre t'as pas intéret à me piquer ma place de fayotte number one de la Lutine de NAuwel !! surtout si on est dans la même classe !!
P
Ja, ja, ja, Por fin he conseguido que escribas en español en tu blog, je, je, je. Ya había visto en el blog de Mercedes que ibas a escribir algo sobre su mesa transformada. Lo que no sabía era que también ibas a hablar de mí. Efectivamente lo pasamos bien, charlamos y se me hizo cortííísimo el rato que estuvimos juntas. Mi marido me ha traducido un trocito de párrafo pero no todo. Al final tendré que aprender francés. Ya estoy deseando ver todos tus tesoros. Un besazo. Pilar Marquez.
Publicité