Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
2 juin 2007

Mamaaaaan ! Je suis une star !!!!!!

Bonjour

Je n'avais rien à vous raconter d'intéressant cette semaine ... Je n'avais rien à vous montrer: ni scrap, ni encadrement ... C'était la dernière semaine de mai: aucun pont à l'horizon ...

Mais voilà que la nouvelle m'a prise de court: je suis à l'honneur sur le blog des sisters. Quoi ? Vous ne connaissez pas ce blog ?? Mais c'est THE blog !!!!!!!! Pour aller le voir: ICI


Le blog est tenu par
Séverine et Valérie. J'ai mis le lien de leur galerie sur 2Pois. Elles ont un style épuré qui me va trés bien. En fait j'étais fan de Séverine avant de découvrir son blog. Je la surveillais sur 2Pois et je gardais comme une petie fourmi toutes les photos de ses créations dans mon ordinateur.

Maman, dans le scrap il y a plusieurs branches: tu as le scrap fouillis (trés américain et qui a son public en France), le scrap
Shabby Chic (style victorien), le scrap n'importe quoi mais que certaines scrappeuses aiment et tu trouverais de véritables merveilles sur leur blog (mixed-media), le scrap où on découpe les photos, etc.. etc.. Il y a le scrap nettoyé et simple (Celui des Sisters), il y a le scrap personnelle (certaines scrappeuses ont un style bien à elles et impossible de leur donner un autre nom que le leur ... Je ne nommerai personne pour ne pas froisser celles que j'oublierai),  il y a le scrap sans aucune définition car les filles touchent à tout et font des merveilles et là la liste est assez grande pour je commence à les énumérer.

J'explique tout à Maman car ensuite elle me fait une publicité monstre !!! L'autre fois elle était chez le médecin et elle entend dans la salle d'attente une conversation entre deux demoiselles. En fait, elle était assise à côté d'elles, donc elle n'avait pas de mal à tendre l'oreille. Et ni une, ni deux, Maman est entrée dans leur conversation pour leur donner une adresse et au passage vanter les qualités de leur fille dans le monde du scrap !!!!! Oui, vous avez bien lu !!!!!! En scrap !!!!! Maman m'aime beaucoup, je n'y peux rien. Et l'une d'elle me connaissait !!!!!!!!!!!!!!! Car  quand je vais à Montpellier je rencontre beaucoup de scrappeuses.  Soit aux Ateliers de Flo, soit du temps de Guylaine où nous nous retrouvions une poignée chez elle. Ensuite je hante beaucoup de listes (Scrapboog-Créations et Scrapbooking Plaisirs), un forum (Scrappons Ensemble) et je laisse des mots sur les blogs des filles dont je surveille les publications.

Alors, Mamaaaan ! Tu as vu ? Tu as cliqué sur le lien des Sisters ???? Lundi, j'envoie le lien à toute ma tribu famille et  j'en parlerai à mon chef. Il pense toujours qu'il n'y a que lui qui sort dans les journaux ... Ben, voui .. c'est une éminence scientifique ... Un de ses jours, il nous fera la surprise de rentrer d'Oslo avec un petit Nobel sous son bras.

L'idée me travaille d'en parler à mon concierge. Comme tous les concierges, il est discret et n'aime pas les racontards. Quand il papote avec moi, c'est toujours pour m'informer ... Donc qu'il informe la résidence où j'habite que je suis à l'honneur sur le blog de  Séverine et Valérie. En plus, la piscine de chez nous vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Oh ! la, la ! Je sens que je vais pouvoir m'éclater les prochains jours en plaçant le "Vous savez que je suis à l'honneur sur un blog trés trés glamoureux ?"

Je me tâte pour ma femme de ménage !!!! Quant à mes collègues, je leur ai saoulé une pendule, vendredi au petit dèj mais je n'ai pas eu le temps de leur envoyer la nouvelle !!!! Mon mari aura droit à la lecture de l'article et du blog en entier pour le même prix. Il était en voyage quand l'article a été publié...

Et que vous dire de l'ado !!!!!! Il a passé une semaine d'enfer. D'abord, il avait la fin des examens du troisième trimestre et ensuite il préparait un concert en fa majeur !!! Non, là, je rêve .. Mais laissez moi juste quelques minutes pour penser que mon fils est un concertiste classique !!!!!

    QUELQUES MINUTES

Donc il devait jouer hier, vendredi, avec son groupe de rock dans une école dans le sud de Madrid. Il ont pris l'habitude, tous les vendredis, de s'entrainer (2 guitares, une batterie et un chanteur). Ils se font appeler "Zink" (à prononcer en anglais comme le mot Think) ... Je vous donne le nom car peut-être un jour, ils seront connus et jouerons en France !!!! Donc il était à des kms de moi !!!! Moi, sur mon nuage de notoriété et lui dans ses rêves de grandeur.  Hier soir, il est rentré tout heureux, souriant, planant tellement il a eu du succès. La salle était comble (une salle de classe pour 30 élèves et ils étaient 40 amis) et ils ont du faire un bis de plusieurs de leurs chansons.

Je suis toute fière de lui et du coup ... Je ne sais pas quand et comment je vais lui placer que moi aussi je suis une star !!!!! J'ai fait tout le tour de mes connaissances et il ne me restait plus que mon blog pour publier la nouvelle.

Bon, c'est pas le tout mais les Sisters écrivent que si elles viennent à Madrid, elle me préviendront pour aller faire les bars et les tapas !!!!! Je vous laisse pour aller tout de suite chez le coiffeur dès fois qu'elles arriveraient ...

Cela n'à rien à voir avec ... mais cette histoire de partir en courant chez le coiffuer me rappelle une bonne blague que m'a raconté mon cousin Jean-François. Elle est vieille mais trés drôle.

Dans l'avion, le commandant prend le micro pour annoncer
"Chers voyageurs, nous roulons a une vitesse de croisière et si tout se passe bien nous arriverons à Paris vers 18h00, heure locale. Il fait une température de 13º et il pleut. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie pour voyager et à bientôt pour un prochain vol" et il oublie de raccrocher le micro .. Tous les passagers entendent, médusés, la suite de sa conversation avec le co-pilote:
- "Je prends un petit café et je me paye l'hôtesse"
Affolée l'hôtesse court pour prévenir que le micro est ouvert et un passager la tire par la jupe pour lui dire:
- "Ne courrez pas il a dit qu'il prenait d'abord un petit café"

Bonne journée
La star

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cà mérite une scrapastuce... la star a son public ! Ciao la Diva du verbe... mdr
C
31 commentaires et moi qui en ajoute un de plus : ya de la chance que pour la crapule! <br /> Toujours pas d'espagnoles scrappeuses ? <br /> Parce que comme bientôt vous allez avoir très chaud , vous allez vous enfermer pour ne pas sortir sous le cagnard et alors après la sieste crapuleuse vous pouvez scrapper quand même ! <br /> Puisque vous ne trouvez pas de matos en Espagne dis aux espagnoles que je leur envoie des alphabets et que j'accepte même les euros espagnols(hi,hi) et que je veux bien des commentaires en espagnol mon compagnon moitié hispanisque traduira ça lui fera réviser sa langue maternelle , na! <br /> bises
C
va faire un tour sur mon blog... je t'ai tagger !...
A
Chère Marie-Hélène,<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Comme je dois me rendre à Madrid en été, j'aimearis avoir quelques bonnes adresses!!! (scrap et broderie)<br /> Je suis passionnée d'ouvrages de dames et j'adore l'Espagneet ses différents régions.<br /> <br /> <br /> un tout grand merci d'avance
O
C'est toujours un vrai bonheur de te lire
Publicité