Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
10 juin 2007

Allez je descends de mon nuage ...

Bonjour

Avant de continuer plus en avant je vais vous faire ce petit cadeau. Pendant que vous me lisez, mettez de la musique sympa .. Comment ? Maman, ne t'inquiètes pas je t'explique tout. Tu cliques avec le bouton de droite "ici" et tu choisis l'option ouvrir sur une autre fenêtre. Donc tu devrais écouter la musique de Mika et surtout son tube "Grace Kelly" .. Sinon tu choisis, dans le site, l'option video et ensuite "Grace Kelly" ... Puis tu reviens chez moi et tu continues de lire ma prose.

Pour les scrappeuses: Vous avez vu la web site ??? Vous ne feriez pas une page avec ce design ???? Si vous le faites prévenez-moi que j'aille voir votre interprétation.

Aujourd'hui  j'avais dans la tête plein de choses mais mon élan a été coupé aux ras des pâquerettes: j'ai dû aider mon mari à faire la déclaration des impôts. En Espagne, nous sommes déduits à la base par l'employeur (ce que nous gagnons c'est du net d'impôts) et en juin, de l'année suivante, nous faisons le topo avec le Ministre des Finances. Nous avons un gros avantage par rapport à la France, c'est que nous pouvons choisir de déclarer conjointement ou séparement. C'est toujours l'option séparée qui est, normalement, la plus choisie car c'est celle qui est la plus avantageuse. Cette année, c'est le Ministre des Finances qui nous doit de l'argent !!!!

Je vais profiter que mon ado n'est pas à la maison, que mon mari regarde un match de foot (Real Madrid contre l'équipe qu'il soutient le Real Zaragoza, car mon mari est née en Aragon et plus précisement à Saragosse) pour mettre à jour mon blog.

En ce début de juin, grand chamboulement dans ma vie de blagueuse ¡ Oups, pardon !! je voulais dire Blogueuse !!!!!!!

J'ai été mise à l'honneur, le 31 Mai, sur le blog des Sisters mais le comble des combles c'est que le 7 juin j'ai eu mon portrait publié dans le blog "ScrapAstuces" (ici).  Depuis lors je suis re-gonflée d'orgueil !!!! tellement gonflée qu'hier j'accompagne mon mari chez le médecin - car il a eu une gastro et il ne s'en sortait pas mais là aujourd'hui cela va mieux - et qu'au lieu de s'occuper de mon mari, le médecin m'a posé des tas de questions -ignorant le grand malade- pour finalement me donner le diagnostique: "Il faut maigrir" Et hops !!! Je suis sortie de chez lui pour prendre rendez-vous avec le maigrisseur (alias le nutritioniste endocrinologue). Mon médecin s'est quand même, à la fin, occupé du gentil mari.

Me voici à un tournant de ma vie: à droite une grosse pente pleine de sacrifices et une perte de kilos pour faire la concurrence à la célèbre Gisèle Bündchen et à gauche un chemin plus rigolo ... plus sympa, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vais répondre à un petit jeu que les filles appellent "se faire taguer". Moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ... ce mot "taguer" ne me plait pas du tout. On pourrait dire se faire épingler ? Se faire taguer me fait penser à des tas de cochonneries !!!!

Donc

  1. Céline (qui proposait hier un jeu sur son blog pour gagner un petit album. J'ai essayé d'être discrète avec ma famille mais d'après les commentaires de Céline je crois que toute ma tribu lui a envoyé un mail),

  2. Crilea qui a une petite gamine avec des yeux !!!!! sans commentaire allez voir,

  3. Algéroise qui a un style de scrap bien à elle,

m'ont demandé de raconter 7 secrets sur moi. Comme si je n'avais pas assez raconté ma vie sur ce blog !!!! Comme je suis une celebrité ces derniers temps, il va falloir que je m'y prette sinon je risque de me retrouver avec les journalistes de Voici sur mes talons,

  1. J'adore la réglisse et tous ce qui s'y rapporte Antésite comprise.
  2. J'ai peur des insectes types araignées et cafards. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule.

  3. Je suis très fière de mon fils même si je ne cesse de le critiquer. Il faut dire qu'il a ramené hier ses notes du troisième trimestre et il va pouvoir passer de trés trés bonnes vacances.
  4. J'aime beaucoup lire ainsi qu'aller au cinéma ou voir des films à la télé
  5. Quand un loisir me plait, j'ai la facheuse tendance de faire la fourmi: j'engrange, j'engrange, je stock, je sotck ... Si je maigris, promis juré je jouerai la cigale !!!!

  6. Je suis trés contente de mon travail de fonctionnaire. Je suis tellement contente d'y aller que les lundis ne me déplaisent pas du tout mais je ne crache pas non plus sur un bon week-end à la maison.

  7. Allez, je vais vous avouer: cela fait des années que je suis célèbre et personne ne s'en doute car j'aime la discrétion !!!!! Ce n'est pas une blague, je vous raconterai bientôt avec photos à l'appui si je peux.

Et maintenant 7 filles devraient prendre le flambeau ... je vous laisse le défi et si vous avez envie vous nous dévoilez 7 aspects de votre vie dans votre blog.

En ce moment il y a une polémique sur les défis sur une des listes auxquelles j'appartiens (Liste de Yahoo - Scapbooking-Plaisir) ... Plusieurs se sont mises en grève de défis .... Si elles participent aux défis, elles ne peuvent plus scrapper, les blogs sont des blogs de scrap tout de même ... Mais une autre partie défend le thème car cela permet d'en connaître un peu plus sur les artistes en tout style du scrap.

Je vais vous laisser car je veux travailler avec mes dix doigts sur du papier, de la colle et de la peinture et pas pianotter sur un clavier d'ordinateur.

Bon week-end




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mika, ah Mika ... en revenant de Bretagne à la Pentecôte, j'ai mis au défi ma NSP Estelle56 de me faire une petite page inspirée de la couv' d'album de MIKA ! En la voyant, je m'étais dit : "wahoo ... pas facile comme inspiration !" et " tout le contraire du style classieux de ma NSP !" Je lui avais donné, un mois ! j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire ! lol<br /> <br /> Béatrice qui se régale en lisant ton blog !
M
Ah!!! je l'attendais et j'ai failli le manquer celui-là!!! Toutes mes félicitations pour ton passage (mérité oui oui) chez Créapassions! Bravo bravo bravo Marie-Hélène! <br /> Bizzz <br /> Martine
A
j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta vie cachée de célébrité, je le sentais je côtoie une grande<br /> biz
P
Eh bien la star !!! je fais le tri de ma messagerie et je découvre que tu es devenue une star !! <br /> félicitations en tous cas !<br /> biz
B
j'ai bien ri en lisant, juste en lisant (pas eu le temps de cliquer sur les "ici" ...)<br /> c'est revigorant de lire enfin quelqu'un qui est CONTENT !!!!!<br /> bravo !!!!!<br /> j'adore les gens optimistes !!!!!<br /> tu vois, je viens de temps en temps lire ta prose !!!!!<br /> continues surtout !<br /> et pour ce qui est du tennis, c'est sûr que je préfère le look de Federer mais mon admiration va aussi à l'hidalgo si jeune et déjà si mature !!!!
Publicité