Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
28 février 2007

Une boite pour une amie

Bonjour

  1. Pour faire cesser les commérages qui disent que, comme je suis fonctionnaire, je me la coule douce ... Hein !! ma famille ???

  2. Pour me prouver à moi-même que je pouvais faire des décos de boite comme les grandes stars du scrap ...

  3. Pour répondre au défi nº 14 de la liste Scrapbooking-Créations (7 papiers différents, 14 fleurs, 21 stickers !!!!)...

  4. Pour essayer de changer de style et de laisser de côté le C&S pour faire du fouillis .. Euh !! pardon du ... du .. quoi d'ailleurs ??? du scrap plein-plein??
  5. Je fais ma blasée mais c'est pas vrai: j'ai tenté le scrap fouilli pour voir si un jour je deviens DT !!!!!!!

J'ai donc décoré une boite qu'une de mes collègues de bureau m'a apporté en me disant "j'allais la jeter et j'ai pensé que tu voulais peut-être la décorer .." En fait la boite est maintenant bleue mais elle était couleur bois très très clair avec des nervures marron foncées.

100_2032



Important avant de commencer les réalisations de scrap:

1) Une dose de quelque chose .. Je ne vais même pas me donner la peine de vous dire que c'était une tisane car il y en aura toujours une pour me dire : c'était pas plutôt quelque chose de plus forcé (style breuvage alcoolisé ..) ???

100_2034

2) J'ai bien compris tout vos messages sur mes rangemetns et autre .. Donc pour devenir une bonne scrappeuse il fallait ensuite une ambiance de zouc marrocain:

Petit coin pour la colle:

100_2036

Sous les papiers, il y a une table ... et donc les encreurs au sol:

100_2038100_2037


Donc le décor et l'ambiance étant plantés, voici le résultat .. Il y a 7 papiers différents, 14 fleurs et 21 stickers ..

¿ Ça vous coupe le souffle ? Comment .. Moi, la radine pour les papiers, les fleurs et les stickers,  je vais mettre tout ça, comme ça, sur une boite que mon
amie va cacher au fin fond de son placard ? Moi aussi je suis toute retournée par ce grand challenge auquel j'ai su répondre.

Comptez, comptez sans vergogne .. le compte est bon.


Ah !!! J'oubliais: Tout ce que vous ne voyez pas est sous les photos !!!! Fallait y penser !!

Tasoinnnnnn !!!! VOILA : De loin ...

100_2039

D'un peu plus prés ..

100_2040

J'ai commencé comme la plupart des grandes DT: des papiers qui vont ensemble et s'assemblent ... Du papier journal pour faire comme Iggydodie ... et tout cochonné sur les côtés ... des tampons .. des Posca métallisés !! Grande nouveauté que j'ai trouvé à Madrid (Hypercor de Sanchinarro pour les madrilènes .. Bon, d'accord juste pour Sandrine ...)

Devant (l'arrière est presque pareil donc je vous pardonne la photo)

100_2044


Et sur les côtés  (les boutons sont fait-main)

100_2045


Avant de passer à autre chose .. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?? Je vois sur vos blogs des pages dites fouillies et je les trouve extraordinaires ... Moi je vois la mienne et je trouve que cela fait KKtouille ...

Canalblog était si pénible aujourd'hui qu'entre pendaison d'une photo
à une autre, j'ai eu le temps de coller une genouillère à la fesse de mon jean !!! Ne faites pas ces têtes là, je sais très bien où est la mienne (de tête) !!! J'ai un trou au fesses, à une jambière de mon jean .. Le seul que j'ai car il me plait tellement que je n'arrive pas en trouver un autre. Il est élastique, il me va bien ... Donc, l'autre jour, au bureau, j'ai commencé à sentir de la clim à la hauteur de mes cuisses. Vu la chaleur qu'il faisait à Madrid, j'ai trouvé ça fort sympa mais je n'ai pas cherché à comprendre ... Et le soir, en rentrant, j'ai remarqué un beau trou du à l'usure du tissu. La mercerie m'a proposé de mettre un truc que l'on met sur les pantalons de gamins pour sauvegarder celui-ci à la hauteur des genoux !!!   Là, vous voyez .. C'était pas si difficile à suivre ...

Je crois que sur ce, je vais aller me plonger dans mon livre. Je suis en train de lire un livre espagnol qui est un bestseller: La Cathédrale de la Mer de Idelfonse Falcones. L'histoire se passe au Moyen Age, en Catalogne espagnole (rien n'est parfait en ce monde !!! Hein ma Renée du Midi?? ) et l'histoire est très prenante.

Bonne soirée
Marie-Hélène







Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais trouver du scrap sur ton blog (et j'en ai trouvé) mais j'ai aussi trouvé une chroniqueuse pleine d'humour...<br /> C'est un bonheur à lire... c'est sûr, je reviendrai !<br /> Et bravo pour cette réalisation.
C
Merci de ton passsage sur le blog!J'aime bcp ta façon de raconter et ton humour,une note de bonne humeur par les temps qui courent ne fait pas de mal!Continue à nous faire rire et l'article sur ta voiture est excellent!!!Bonne soirée,bises.
C
Merci de ton passsage sur le blog!J'aime bcp ta façon de raconter et ton humour,une note de bonne humeur par les temps qui courent ne fait pas de mal!Continue à nous faire rire et l'article sur ta voiture est excellent!!!Bonne soirée,bises.
A
AAHHHH cette diane d'il y a longtemps, très longtemps... que de souvenirs ! mais au fait rappelle nous ton age ? le double de 29... y a erreur, non ?<br /> Bisous<br /> AM
C
Quel récit ... j'adore tes chroniques madrilènes ! Joli objet altéré !
Publicité