Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
25 novembre 2012

Encore le voyage dans les Pays de la Baltique

Bonjour tout le monde, Buenos días,

J’ai du mal à trouver mon inspiration pour commencer cet article. Je suis sur les rotules because j'ai bien bossé ces derniers mois (les deux derniers plus exactement) et hier j'ai passé ma journée à ranger mes placards !!!! J'ai enfin casé mes chaussures d'été dans leurs quartiers d’hiver et j’ai sorti mes bottes car le matin il fait bien frisquounet. Rigolez pas les nordistes !!! Nous aussi on se tape des températures hivernales à 7h00 du matin: 8/9º ces jours derniers et 1 ou 2º pour la semaine prochaine. Heureusement que notre légendaire soleil sort son museau et vers midi cela monte mais pas trop. Nous sommes très, très loin de nos 40º en été. Tiens, au fait, je pars pour Strasbourg la semaine prochaine: Est-ce que j’ai des lectrices dans le coin ? Là je ne vais pas rigoler avec la températures: des -3º dans la journée, je viens de voir sur les prévisions météo. Je vais partir comme un oignon: avec plusieurs couches de vêtements sur le dos.
Tengo problemas para encontrar mi inspiración para empezar este artículo. Estoy muy cansada con todo lo trabajado estos días de atrás y ayer pasé mi día arreglando armarios !! Por lo pronto he recogido los zapatos de verano y sacado las botas !!! Como no sé si me leen muchos españoles, ando barruntado dejar de traducir los textos. Si veo que nadie protesta, dejaré en breve de escribir en español. 

Donc après un mois de novembre d’infarctus, je viens vous présenter le résultat de ma course contre la montre. Je vous rappelle que fin Août j’ai commandé un album digital chez Snapfish, 26 pages en A4. J’avais trois mois pour le faire: j’ai pas mal joué les cigales pendant l’été et quand le mois de novembre est arrivé, mes cheveux se sont dressés sur ma tête car je n’avais pas fini mes pages, la date finale s’approchait et j’allais perdre cette bonne affaire. Après avoir transpiré pas mal, j’ai quand même réussi à tout envoyé le 22 novembre alors que la date d’expiration était, selon ma vue sans lunettes, pour le 23 alors qu’en réalité c’était le 29/11. Heureusement que j'ai mal lu dans le bon sens (Vous me suivez ?). He tenido un mes de noviembre de infarto y vengo a presentaros el resultado de tanto correr. Os recuerdo que en Agosto encargué un álbum digital con Snapfish, 26 páginas en A4. Tenía 3 meses para hacerlo: me hice la loca bastante tiempo hasta que de pronto me di cuenta que ya estábamos en noviembre y no lo había acabado. Así que después de transpirar para acabarlo, conseguí enviar el pedido el día 22 de noviembre cuando mi último día era –según mi vista sin gafas- el 23 y en realidad tenía hasta el 29/11. Menos mal que leí en un sentido ventajoso para mí.

Je perds du temps sur chaque photo que j’astique sans remords (j’enlève un voile gris, je recoupe si besoin, je lève les couleurs et je nettoie ce qui me gêne : fil électrique ou passant gênant !!!!), je perds du temps aussi à choisir mes templates mais surtout je perds du temps à recommencer ce qui est fait !!!! Et je vous montre aujourd’hui un bel exemple. Pierdo mucho tiempo sobre cada foto que limpio sin ningún remordimiento (quito el velo gris, recorto si es necesario, levanto los colores y limpio lo que me molesta sean cables eléctricos o peatones molestos !!!!), pierdo mucho tiempo también en elegir mis plantillas pero sobretodo en repetir lo que ya está acabado ¡!!! Hoy vengo a mostraros un excelente ejemplo:

Je voulais ouvrir mon album et avoir une vision du voyage: La première version m'avait donné du fil a retordre mais c'était pas ça .. La deuxième correspondait plus à ce que je voulais mais je savais au fond de moi que j'allais la changer ... Quería abrir mi album y tener un visión del viaje. La primera versión me costó pero sabía que no sería la buena.. La segunda se correpondía más con lo que quería pero sabía que la cambiaría.

Page 001

Page 001 15

Puis enfin j'ai trouvé ce que je voulais grâce à des idées dénichées chez les copines du Forum ACO. Enfin, je savais ce que je voulais: un plan du voyage avec ce que nous avions visité chaque jour et une petite carte de l'Europe dans le coin, pour bien nous situer. Por fin encontré lo que quería cogiendo ideas con las chicas del Foro de ACO. Por fin sabía lo que quería: un plano del viaje con lo que visitamos cada día y un mapa de Europa en una esquina para situar perfectamente la zona.

Page 001 essai5245

Oui mais ... Le carré était trop blanc ... J'ai laissé mijoter .. Je suis partie finir mes pages et le dernier jour: Hop !!! Encore un changement mais cette fois-ci c'est le dernier puisque ma commande est partie. Si pero ... El cuadrito europeo era muy blanco ... He dejado que cociera la idea y después de acabar todas mis hojas, recuperé la primera para darle el último toque. Esta vez ya no lo puedo cambiar ya que mi pedido salió el jueves. 

Page 001

En vrai, la page est plus nette que sur Canalblog. A bientôt pour un peu plus sur cet album...

En verdad la hoja es más nítida que lo que veo en Canalbog. Hasta luego para un poquito más sobre este album.

 

Firma

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me encanta la página!! ♥ Lo del mapa en un álbum de un viajes me parece una idea genial, te ha quedado estupenda!!
V
Extra cette dernière version !!! J'adoooooooooooooore :-)
T
et bé BRAVO, ta dernière cogitation est extra. En plus tu es douée en scrap digital, re-bravo, moi je suis carrément nulle car je n'ai pas choisi de m'y plonger....Comme Bisou, je te lis en espagnol et cela me permet d'entretenir cette langue que j'adore. <br /> <br /> Sinon je t'avais un peu abandonnée, mais j'étais aux antipodes ! Continue de nous régaler avec ta prose et ton scrap, un vrai plaisir.
E
oh oui, tu fais durer le plaisir...vite; la suite !
L
Superbe tes pages<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Publicité