Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
14 mai 2012

Petits Cadeaux - Regalitos

Bonjour, Buenos días,

Avant d'aller plus loin je dois vous informer qu'à Madrid l'été est arrivée sans crier gare. Lundi 7 mai, il faisait encore froid à la maison (je crois même que j'ai allumé le chauffage le soir), Mardi c'était gris mais cela allait mieux point de vue température, Mercredi il a commencé a faire trés chaud, Jeudi nous avons frôlé les 28º, Vendredi c'était plus que 28 ... Nous recevons en ce moment une grosse chaleur africaine. Je ne peux pas encore ranger les vêtements d'hiver car un proverbe -que je rappelle tous les ans à cette époque-ci- dit "que jusqu'au 40 mai, l'écharpe je dois garder" ... C'est une traduction un peu libre car en vrai cela dit "Hasta el 40 de mayo, no te quites el sayo": jusqu'au 40 mai, garde la tunique. Il faudra attendre qu'un tiers de Juin passe pour pouvoir penser à ranger les malles d'hiver. Antes de seguir más adelante esta publicación, debo informaros (sobre todo los que habláis español y no estáis en Madrid) que el verano, como siempre, ha llegado sin avisar. El lunes 7 de mayo hacía fresco en casa, el martes mejoró, el miércoles hizo un calor ... de muerte y el Jueves ya hemos tocado los 28º.... Estamos bajo la influencia de una no se qué africana. No puedo aún recoger la ropa de invierno porque ya sabéis que hasta el 40 de Mayo no hay que quitarse el sayo.

Nous avons fait un échange de printemps sur la liste Yahoo que je partage depuis des années avec des amies du net. La personne a qui je devais envoyer des bricoles scrap est excellente... Donc j'avais un peu de mal à m'y mettre. Finalement je lui envoyé un kit de scrap et des embellisements fait maison. Comme elle voyage, j'ai fait un kit embellissement voyage et un autre beaucoup plus neutre avec des fleurs. Pertenezco a una lista de Yaho desde hace años. Comparto mi afición del scrapbooking con compañeras del gremio que después de tanto timepo son ya amigas aunque nunca las he visto. Hemos hecho un intercambio de primavera y la persona a la que le tenía que enviar unas cosas de scrap es una chica que hace unas cosas alucinantes. Así que no tenía mucha inspiración. Le he enviado un kit de scrap, un mini album y unas decoraciones para sus páginas de album: tema viaje y flores que son más "colocables".

J'ai pris mon inspiration sur Pinterest pour la présentation. J'ai collé mes embellissements sur un rhodoïd, puis j'ai rangé le tout dans une pochette plastique pour DVD et j'ai fait un rabat avec un reste du papier utilisé pour les embellissements. Me inspiré para la presentación de lo que he visto en Pinterest. He pegado las decoraciones sobre una cuartilla transparente y he colocado todo el conjunto en un plástico de DVD. Para elc erramiento he usado resto del papel de las decoraciones .. et voilà.

Blog 001

Blog 004

Blog 002

Blog 003

 

 

Je suis une grosse étourdie. En Février j'ai reçu une belle carte de Margot La Pie et elle était accompagnée de petits plus. En cherchant les photos des cadeaux de Printemps, j'ai trouvé les photos des petites merveilles que m'avait fait parvenir Margot et que je n'avais pas montré. La petite matrioshka (faite à la main) sera utilisée sur mon album Moscou/Saint Petersbourg si je trouve le truc pour rallonger mes journées de 24 heures chacune. Soy una adolescente con cabeza de chorlito y se me olvidan las cosas. En frebrero recibí una tarjeta de Margot La Pie e iba acompañada por unos regalitos que no mostré. Buscando las fotos de este artículo, he encontrado las fotos de las maravillas que me envió. La Matrioshcka ira de decoración en mi album de fotos sobre Moscú y San Petersburgo si encuentro el truco para alargar las jornadas con 24 horas de más cada una.

 

 

Blog 005

 

J'ai un de ces retards en scrap !!!!!!

 

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont bien jolis tous ces scrapbidules!
M
superbes toutes ces jolis embellissements que tu as faites !ils sont à ton image : plein de bonne humeur :))<br /> <br /> bizzz
S
J'aime beaucoup tes embellissements et la matriochka est adorable.<br /> <br /> En France, nous avons aussi un proverbe qui correspond à peu près au temps que nous avons : "En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai, fait ce qu'il te plait ; en juin, tu te vêtiras d'un rien".<br /> <br /> Bizzzzz
C
Wouah ! Je suis en admiration devant tes embellissements fait maison ! Absolument magnifiques. Toutes mes félicitations tu as fais un très beau travail ! J'ai participé à un échange matriochka pas plus tard que la semaine dernière ! Bises
L
C'est superbe tout ça<br /> <br /> Gros bisous
Publicité