Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 984
25 janvier 2010

Cartes de Noël

Tarjetas de Navidad


.
Bonjour, Buenos días,

Nous entamons la dernière semaine de Janvier et je n'ai ni montré les cartes que j'ai envoyées, ni celles que j'ai reçues !!!!! Un désastre !!!!  Je vais donc commencer par le plus facile c'est-à-dire vous montrer ce que j'ai fait en espérant que cela vous donneras des idées pour des futures cartes ... Empezamos las última semana de Enero y no he mostrado las tarjetas que envié en navidad y las que recibi durante estas fiesetas !!!! Un desastre !!! Voy a empezaar por lo más fácil: las que hice y espero que os puedan dar ideas para otras tarjetas ...

Pour les cartes reçues, c'est une autre histoire !!!! Je les ai reçues pendant mes vacances et les ai découvertes à mon retour à Madrid et je les ai toutes rangées dans une grande enveloppe pour les d'une part les prendre en photos et d'autres part remercier toutes les scrappeuses qui m'ont si gentiment souhaité la bonne année. Vous avez bien lu: je les ai toutes rangées !!! Trés bien et trop bien rangées et je les ai retrouvées hier soir quand le soleil est parti dormir !!!!!!! Donc je n'ai pas pû les prendre en photo. Ce qui veut dire que vu l'état de mon cervelle, je risque de vous motnrer des cartes de Noël en février !!!!! Para las tarjetas recibidas, es otra historia !!! Las recibi mientras andaba en Francia y no las vi hasta vovler a mic asita, así que las deje todas en un gran sobre para agradecer a cada una de mis amigas su gesto y tomar la foto cuando hubiese sol. habéis leido estupendamente bien: la guardé en un sobre que no encontré hasta anoche !!!!! Lo cual quiere decir, teniendo en cuenta mic abeza que quizás os muestre tarjetas navideñas en febrero !!!!

Une carte avec des étoiles et pleins de brillants partout ... Una tarjeta con estrellas y brillos

Katselkraft_03_02_

Une carte à deux volets avec un fond en papier de soie (enfin !!!! c'était du papier de toilette propre que j'avais employé en le décorant avec des glimmers mist puis ensuite des tas de gel pailletés). Una tarjeta con un fonfo de papel de seda aunque en mi caso cogi un papel absorbente que se usa en los "toilettes" y que decoré con glimmer mist y muchos geles con purpurina. Es una de mis preferidas por el colorido y lo divertido que me lo pasé haciéndola.


diciem13

Une carte blanc et or

diciem11

Sans commentaires - Sin comentarios

diciem12

La fameuse carte à cokctail, que toutes scrappeuse doit faire une fois dans sa vie sinon c'est pas un vrai scrappeuse (!!!)  avec un creux pour glisser des paillettes (ou des perles comme dans mon cas), plus couramment appelé la shaker card. - La famosa tarjeta para coktail que toda escrapeadora debe debe hacer una vez ens u vida porque sino no es una verdadera escrapeadora (!!!) que contiene un hueco para perlitas y que se llama una "shaker Card".

diciem15

Katzl_003b

Et voilà pour aujourd'hui. C'est bête j'aurai pû faire un post par carte mais là franchement j'allais ennuyer le peu de lectrices qu'il me reste.  Un gros bisou pour chacune d'elle et bon début de semaine. Je file à la piscine.

Esto es todo amigas !!! Podía haber enseñado una tarjata por día pero francamente iba a aburrir a las poquitas lectoras que me quedan !!!! Un besote para cada una de ellas y que tengáis una buena semana. Me voy a la piscina.


J'allais oublier: Bon Anniversaire à mon papa qui fête aujourd'hui ses 80 ans

(80 printemps que l'on dit de l'autre côté des Pyrénées)

Iba a olvidar: Feliz cumpleaños Papa por tus 80 primaveras !!!!


.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, oui, la première, c'est moi qui l'ai reçue! Youpi!
M
Holaaaaaaaaaaaa te encontre jajajaa... bonitas tus cards... tome tu dire de paraiso de papel.. tambien te invito a mi blog de Axes Designs... estabas en Dreams verdad? bueno seguiremos en contacto!
V
J'allais oublier aussi : avec du retard, bon anniversaire à ton papa :-)))
V
Ha ha ha !!! Me voilà bidonnée de bon matin :-D Du papier toilette PROPRE !!!!!!! Tu n'en rates décidemment pas une :-D<br /> A part ça, ta shaker carte, j'adooooooooooore :-))) Tu a fait tes découpes avec quoi ?<br /> Gros bisous et je continue la visite...
B
Original celle faite avec du papier toilette PROPRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité