Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
5 janvier 2009

Silhouette et autre scraperies ...

Bonjour, Buenos días,

L'opération Silhouette a bien démarré ... J'ai fait ma première découpe !!!! Waouhhhhh !!!! C'est le coeur de rocker qui m'a aidé. Pour les fans de Julien Clerc, vous aurez reconnu le clin d'oeil !!! Au fait je l'ai vu à la télé à Noël !! Mon Dieu mais qu'il a changé !!!!! Donc c'est mon fils qui m'a fait l'installation samedi matin et quelques discutions plus tard ma silhouette a parfaitemment découpé un joli coeur tout rouge !!!! J'ai encore quelques soucis que j'espère résoudre en lisant, sur le forum adéquat, les SOS des filles qui m'ont précédées car mon tapis de découpe a l'empreinte d'un coeur et des peluches se sont collés sur la face poisseuse !!!!! Ya tengo la silhouette instalada y ya corta !!! Mi hijo fue el que me la instaló y luego hicimos las pruebas juntos ... Tanta gentileza (a pesar de las discusiones que tuvimos) y tanta cortesía tenía un interés por el que te quiero Andrés !!!! y es que a cambio como se va a estudiar a la biblioteca de Teleco  los fines de semana, me toca llevarle en coche a las 9hoo de la mañana. Aunque es un favor que le hago soy también consciente que un domingo y además por la mañana y además tan temprano ... no habrá muchos autobuses que le lleven a la Ciudad Universitaria y se va a pasar más tiempo en las marquesinas esperando que en estudiando en la biblioteca. El caso es que el estudiante me ha instalado la máquina, que funciona y que esto es la repera, chicas !!!!!

Pendant mes vacances j'ai eu le plaisir de rencontrer Miss Fanfreluches, alias Aslana ... Elle habite le village à côté de chez mes parents et je l'avais déjà loupé en Juillet ... Alors, je ne voulais pas manquer ce rendez-vous. Pendant que j'ai préparé un petit café, je l'ai laissé avec mon père qui l'a saoulé une demie pendule et elle était prête pour que je la soaule une pendule complète !!!!! Nous avons réorganisé le monde scrap, nous nous sommes raconté nos vies et à 16h30 nous nous sommes quittés car je devais emmener mon père le scrappeur chez Flo sous une pluie battante mais une promesse est une promesse ... Hoy os voy a hablar de una chica que conocí por internet y que vive a dos pasos de casa de mis padres. Aslana, alias Miss Fanfreluches, estuvo entre mis garras una tarde entera ... ¡ Qué conste que la deje hablar también !!! Reorganizamos el mundo del scrap, nos contamos nuestras vidas y a las 16h30 la deje porque le había prometido a mi padre visitar les Ateliers de Flo, una boutique de scrap francesa importante pero que se queda pequeña ahora que tenemos Bambola...

Je vais m'étendre un peu plus en espagnol sur les papiers de Miss Fanfreluches car mes collègues ne connaissent que les papiers américains. J'ai les deux dernières collections en ma possession "Danse hivernale" et "Dahlia Diabolique" et je vais trés rapidement faire de jolies choses afin de leur donner envie et qu'elles achètent enfin du scrap européen. Me he hecho con sus dos últimas colecciones "Danza hivernal" y "Dahlia Diabolico" y para que la Srta. Noemí me envidié tambien tengo 3 sellos de la mismo marca (Ana Manzana, algún día tendré una tienda a este paso !!!).

Mirar que papeles tan geniales y qué colores !!!

Danse hivernale:

carnetdansehivernale

Son unos papeles reversibles con unos colores preciosos. Esta marca además es ecológica, impresa con una imprenta que respecta una especie de reglamento "verde" cuyas reglas o equivalencias en España desconozco.

carnetdahliadiabolik

Aunque estos papeles parezcan más asiaticos, tengo la intención de emplearlos para un album masculino o un canvas para un chico ... Dentro de varias semanas veréis los resultados porque yo soy algo lenta ... Echar un vistazo Aqui que vienen los papeles. Yo he caido bajo su encanto ...

Avant de vous quitter je voulais vous raconter que mon père qui vit avec M. Parkinson,  comme il aime à le dire, est un sacré scrappeur sachant scrapper et que grâce aux dessins, coupage de papiers, collages et photocopies en tous genres qui ruinent les budgets de ma mère vu sa consommation en encres !!! mon père a un tonus énorme et évade la tête de son corps ... Donc un matin il décide de descendre les escaliers de la maison au lieu de prendre sa chaise électrique car il ne peut pas trés bien marcher sans un désambulateur ou une chaise roulante .. Seulement voilà ... Petit papa est un gros têtu !!!! et il a fait un beau tappe-cul dans l'escalier qui lui a valu de fortes douleurs dans le dos ... Nous savions qu'il n'avait rien de cassé mais il ne cessait de se plaindre. Lorsque les fêtes de Noël sont arrivées, sa douleur a augmenté et nous étions tous aux petits soins avec lui ... Voilà que Miss Aslana débarque et mon père était tout content de pouvoir parler avec quelqu'un puis de partir voir Flo ... Là, il n'avait mal aucune part !!!!! Chez Flo il a acheté des papiers, de la colle, des feutres ... Et au retour ses douleurs ont repris !!!!!! Il pleuvait de belles cordes, il faisait une nuit noire ... Je ne connaissais pas trop la route car Flo habite au milieu du vide !!! Je veux dire par là qu'il n'y a rien autour .. C'est un tout petit village au fin fond de la campagne ...  Et la boutique de Flo nous est vraiment apparue comme une caverne à l'âge du feu !!!!  Il faisait bon, chaud et l'accueil a été trés sympathique. Mon père m'a avoué qu'il avait trés mal mais qu'il ne disait rien car il se doutait que s'il parlait trop la seule issue pour lui, en plein les fêtes, étaient les Urgences à l'hôpital .et donc il n'aurait pas pû aller chez Flo. Il utilise les papiers et le materiel acheté pour faire de beaux albums dans lesquels ils nous racontent notre histoire: celle de la famille et la grande histoire qui nous concerne puisque nous sommes pieds-noirs et que nous avons dû nous éxiler ... Le lendemain de notre visite chez Flo, ma mère l'a conduit aux Urgences où il y est resté (ma phrase fait penser à autre chose mais je veux dire qu'il est resté à l'hôpital où on lui fait des tas d'examens). L'après-midi même je suis partie le voir avec un énorme cartable rempli de trésors: des crayons, papiers, gomme, colle, ciseaux, feutres, photos, cahiers ... et un trés long etc... Il a de la chance car sa chambre a vue sur l'héliport de l'hôpital de Montpellier et comme il a le coup de crayon facile, je suppose qu'il va pouvoir dessiner tout ce qu'il voit. Il aurait une grosse "chiatique" et les médecins doivent voir maintenant les solutions à prendre vu son âge et sa maladie. Esta parrafada es para explicar que mi padre acabo el año en las Urgencias. Tiene Parkinson y como su cabeza va estupendamente pero su cuerpo le falla más que una escopeta de feria, pues se cayó por las escaleras (no rodando tipo Bond, James Bond sino más bien como Mr. Beans de culete !!!) y parece que tiene dos vertebras que le pillan un nervio y lo tienen en el hospital para ver qué hacen con él debido a su enfermedad y su edad ... Contaba también que como es terco, quiería que le llevara a una tienda de scrap y hasta que no le llevé el Señor no dijo que le dolía la pierna !!!! A la salida fue cuando recordó sus dolores y al día siguiente ingresaba en el Hospital y por la tarde le llevaba un bolsón con sus rotuladores, papeles, tijeras, goma, lapices, apuntes, fotos para que siguiera haciendo sus manualidades.

Passez une bonne journée. Hier après midi j'ai failli suivre le même chemin que mon père. J'ai fait un grand nettoyage dans mes placards de scrap et un gros rangement ... Mes papiers de Noel sont tous dans une boite pour l'an prochain et voilà que montant sur le lit de mon fils pour tout ranger dans le placard du haut, mon pied a glisser, je suis mal tombée sur l'autre cheville, je me suis tordue la main, j'ai fait un beau tappe-cul et j'ai cogné la tête contre la porte !!!!  J'avais si mal que j'ai failli tomber dans les pommes (j'ai cette facilité de rendre les situations les plus horribles en de belles scènes romantiques où l'héroïne s'evanouit !!!) et puis finalement, je n'ai rien eu de cassé, je suis au bureau où je suis toute seule car aujourd'hui c'est pour beaucoup l'occasion de faire un joli pont avec la fête des Rois Mages. Ce soir ils vont passer nosu apporter des tas de cadeaux et demain nous ne travaillons pas ... La la la !!!!

¡Qué tengáis un feliz día! Casi acabo como mi padre. Aye estaba en plena recogida de cosas de scrap, de limpiezas varias y al colocar papeles en el altillo del cuarto de mi hijo me resbalé, me torcí el tobillo (oí un horrible "crac"), me torci la muñeca, me caí sobre el culo y por fin mi cabeza aterrizó contre la puerta: un poema !! Casi me desmayo (porque tengo esa facilidad de cambia las escenas de película gore en películas románticas donde la heroína se desmaya glamourosa !!!!) pero al final no ha sido mas que un susto... tengo moratones y chichones por tadas partes  pero aqui me tenéis levantando al país porque soy la única trabajando hoy !!!! Lo digo por el número de coches que me he encontrado en Madrid sobre todo por la Ciudad Universitaria !!!! Por cierto, voy a hacer un pequeño mercadillo con las cosas que me sobran. Las interesadas, mandarme un mail para enviaros la lista que haré en un futuro o decirdme donde colocar las fotos del material ... pero no se si me voy a desprender de mi colluzle .. Todavía no ...

los_reyes_magos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Estoy haciendo deberes pendientes, vamos que tengo algunos post pendientes de leer. Pero es que me gusta más leer unos cuantos de golpe, que no tener que leer uno y tener que esperar uno o dos días a leer el otro, una que es masoca jajajajajaaj<br /> Uuuuuffffffff me tienes que contar qué tal te va con la silohuette, los reyes me van a traer una, siii ya se que los reyes han pasado ya pero me han dejado un vale, pero todavía estoy pensando qué hacer... por eso cuando he visto que la tienes y de nuevo, he pensado que necesito una crónica de cómo te va, te has enamorado ya de ella???? es necearia verdad...lo sé....<br /> bueno esa manzana espero que ya se haya convertido en fresa o en garbanzo y que no sea nada<br /> Y que tu padre esté mejor y que le encuentren una buena solución.<br /> Aaaaa no se si ha sido este o otr post anterior, pero espero que tu hijo haya aprobado el carnet, yo me lo saqué en junio y estoy feliz como una perdiz, y estoy segura que si ha aprobado tu también lo estarás porqué podrás dormir los domingos jejejejeje aunque ahora tendrás que dejarle el coche jajajajaj<br /> bueno veo que no eres la única que se enrolla jajajajaj
L
ça ne m'étonne pas que tu craques sur ces papiers, ils sont terribles, surtout la premiére série....dommage que je ne puisse pas scraper tous les papiers qui sortent..grrrr !pas assez de temps !<br /> bises
D
Bonsoir,<br /> Tu as une façon de raconter que j'aime, on oublierait presque que ton papa est quand même à l'hôpital ! Je lui souhaite un prompt rétablissement et un retour parmi les siens.<br /> Et je vous offre mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à toi et ta famille qui s'est nouvellement agrandie !<br /> Bisous
B
hahaha !! pardonnes-moi la miss, mais je sais que c'etait du serieux mais de la manieres dont tu ecris, ca me fait tjs autant rire :) en tous cas, j'espere que avec ton Pere tout va bien aussi, j'arrive pas a croire que c'est un scrappeur dis-donc wouahhh c'est d'une rarete' !!<br /> en tous cas, bon courage a toi et ...la prochaine fois...essayes de faire un peu plus attention a toi hein !! t'avais pas un oeil au beurre noir l'annee derniere non ?? mdr !!<br /> bisous bisous tout pleins d'Australie xxx
C
Bienvenida señorita. <br /> Tu blog hace conmigo lo que quiere. A veces carga la página y a veces, no. A veces me "deja" escribir comentarios y cuando le da la gana, me da un error y no puedo ponerte nada. Así que no me lo tengas en cuenta, que es tú culpa ;)<br /> Me alegro que lo hayas pasado bien, que ya tengas instalado tu aparatito (estos niños tan tecnológicos... qué haríamos sin ellos) y espero que tanto tú como tu papi estéis mejor.<br /> Estoy ansiosa de ver qué haces con la maquinita.<br /> Un besazo, feliz año y felices reyes. Me piro a la cabalgata
Publicité