Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
26 septembre 2008

Récupérer les vieux papiers ...

Bonjour, Buenos días

Je suis toute contente aujourd'hui ... D'abord parce que demain c'est le grand départ !!!!!! Deuzio parce que j'avais promis à ma cousine (en guise de cadeau de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de lui faire l'album photo de son fils que j'ai eu du mal à faire mais je l'ai finiiiiiiiiiiiiiii. Tercio parce que j'ai employé des tas de papiers que j'avais gardé pour en faire des confitures. J'ai écrit 1000 fois "je n'acheterai pas des papiers pour les stocker à l'infini" et du coup, j'ai employé les papiers sans avoir peur d'avoir une rupture de stock. J'ai enfin compris la leçon. En plus c'est un petit format !! alors d'une page on en sort 4 !!!! Estoy contentísma hoy por varias razones: mañana me voy !! Segundo, porque le prometí a mi prima un mini album sobre su hijo para estas pasadas navidades y por fin lo he acabadoooooooooo !!! y tercero porque he usado muchos de mis viejos papeles que cuidaba con mucho mimo en mis estanterías. Después de haber escrito unas 1000 veces que ya no guardaría papeles para no usarlos por fin me he desmelenado ...

Place aux photos .. J'ai utilisé le free style que vous dites .. J'ai fais des tas de décos  à la main pour donner un ton sympathique à la chose et je dois dire que je me suis bien amusée .. et  j'ai employé des tampons aussi ...
Dejo el sitio a las fotos. He usado el frees tyle, he hecho muchas decoraciones a mano alzada para darle un aire simpático y me lo he pasado pipa empleando también muchos sellos decorativos.

Je vous montre le joyau de la couronne: Papier Lidl à nuages, crû 2003 au moins !!!! les photos sont mattées au papier blanc et les lettres tamponnés sur du papier mulberry ... Au fait le "Cucu ... traas" .. c'est le cri de guerre pour jouer avec les bébés quand ils ont l'âge de se cacher et de penser que personne ne les voit ...
La Jojoya de la corona: Papel de Lidl del 2003 que ha quedado genial para realzar este Cucu tras de mi sobrino !! (por cierto que está para comerselo!!)

MHG_Septiembre_006 MHG_Septiembre_007

Puis une collection de 3 ou 4 papiers de Basic Grey  et de Daisyd's qui se mariaient parfaitement entre eux ... Beaucoup de doodlings, de dessins, de lachage de ma part !!! He usado una collecciónd e BG y de Daisyd's que casaban entre ellos....

MHG_Septiembre_045

MHG_Septiembre_012

Tiens, c'est mon Georges Cloney !!!! Dommage le flash a flouté sur lui !!! Está mi Georges Cloney conmigo pero el flash se lo ha comido ¡ mecachis !
Vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes papiers ...   Siempre son los mismos papeles

MHG_Septiembre_051

MHG_Septiembre_055  MHG_Septiembre_056
  MHG_Septiembre_016  MHG_Septiembre_047_flout_e

MHG_Septiembre_052

Et ce qui suit maintenant, c'est The pompom !!! D'abord je vous explique le jeu de mots: invités se dit "invitados" mais comme je n'avais pas de place, j'ai changé le "dos" du mot par un deux qui se dit ..... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous avez trouvé: Dos !!! Prononcez "dosssss" Aqui explico para las francesas algo obvio. Me encanta esta página por el "invita2" que tuve que colar porque no habiá sitio apra la palabra entera

Ce sont des lettres adhésives qui étaient en cadeau dans une revue de bébé en France en 2004 !!!!! J'ai fait des tamponnages dessus pour les rendre plus jolies ... Le 2 est un chipborad.  Sous la photo un morceau de papier déchiré et vieilli pour imiter toutes les grandes scrappeuses qui font ça (je ne vous nomme pas pour ne pas vous faire rougir à vous mettre à la une sur un blog qui est internationalement connu puisque lu  même en Chine par 4 lecteurs !!!! Ce sont peut-être mes 4 du Bouthan qui sont partis en voyage ?) .. He usado letras adhesivas del 2004 que me regalaron en una revista y que nunca usaba porque me parecían que luego me quedaba sin ellas !! Obvio ya lo se pero desde que está Bambola ando más tranquila. He decorado las letras con sellos para darles un toque ... Debajo de la foto he colocado un papel roto y envejecido copiando a todas las grandes escrapeadoras que lo hacen (no pongo tu nombre para no enrojecerte por hablar de ti en mi blog tan internacional él ... tan conocido ... porque ya lo leen hasta los chinos !!!)

MHG_Septiembre_015

Vous ne me croyez pas ????? Regardez les statistiques de mercredi soir: la provenance de mes 100 derniers lecteurs ... Por si no me creias de que tenía 4 chinos que me leían ahí van als esetadísticas del miercoles por la noche ...

Presentaci_n1

Bon, je vous laisse pour aller faire mes valises ... Ayez la gentillesse de penser qu'à mon retour je dois vous lire alors ne publiez pas trop, prenez le temps de faire de bonnes siestes crapuleuses (seule ou en bonne compagnie !!!) ... J'essayerai de vous faire parvenir de mes nouvelles si je trouve le temps !!!! Gros bisous et bonne journée.

Os dejo para hacer las maletas ... Tengan Uds. la gentileza de no publicar demasiado en mi ausencia (Pilar, Cuchy, Mercedes, Mireia, largo etc ....) porque luego tendré que leer demasiado, tomense Uds. el tiempo de hacer unas buenas siestas morrocotudas (solas en o buena compañía) ... Intentaré haceros llegar noticias mías si encuentro el tiempo. Besos y que tenais un feliz día.



.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hace ya un tiempo que te visito, me gusta lo que haces y por eso he decidido darte este premio, ven a recibirlo a mi blog.<br /> un abrazo<br /> stella
C
Es que no puedo!!! Me parto de risa leyéndote!!! Si has acabado con tu colección de papeles retro, te paso los míos. He reconocido algunos de los que tengo.<br /> <br /> la padrina Rosario, es la Flores?? Se da un aire, no?<br /> <br /> Pásarlo genial. Ya estoy deseando leer tu crónica del viaje. Vamos, una nueva USA seguro.<br /> Besotes
M
Eh ehhhhh que a George Clooney le puse yo primero. Copiotaaaaa!!!<br /> Sólo he pasado para desearos un viaje fantástico. Disfruta de todo. No te pierdas nada. Llévate algo para las ampollas. Y a George Clooney dile que se lleve una venda para taparte los ojos cuando paséis por las tiendas de scrap. Has subido el límite de la VISA?. Feliz vuelo y feliz viaje. Hasta la vuelta. Un besazo, Cuchy
4
Quoi ???<br /> Tes valises sont pas encore prêtes ???<br /> Qu'est-ce que tu fais là à bavarder ???!!!<br /> Allez file... et bon voyage !<br /> Trop hâte de lire tes pérégrinations !<br /> A bientôt
J
Elle va être bien contente ta cousine, tu l'as fort joliment réussi ce mini,<br /> <br /> Je te souhaite un très beau voyage aux US, profites en bien, et tu vois je viens juste de décider mon mari nous partirons le 10 octobre pou une douzaine de jours sur une petite Ile grecque que je connais bien, quel bonheur, nous allons pouvoir souffler un peu.<br /> <br /> Big bisous de Bretagne, tu sais c'est aussi le bout de la terre le FINISTERE....
Publicité