Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
7 avril 2008

"Je pense à toi"

Bonjour, Buenos días  (abajo encontraréis la traducción)

Aujourd'hui je vais faire tout tout simple ... Hier par hasard ... non, pas par hasard, elle est venue me voir et je suis partie, en bonne concierge, voir ce qu'elle fabriquait sur son blog et je suis tombée en extase devant une de ses pages !!!!

Je parle de Pascallle (vous avait bien lu: 3 "l" .. Moi au départ j'ai cru que j'avais besoin de remplacer mes lunettes car je l'avais nommé "Pascalille" de Pascal et de Lille ... Faut le faire !!! car son pseudo n'a rien à voir avec mon imagination !!!)

Voici son blog et voici sa page ... Non .. vous ne pouvez pas voir sa page ... Il faut aller sur son blog et chercher le 28 mars 2008 puis vous tombez sur sa page "Beautifull" ... Son blog ne permet pas la surveillance sous bloglines (je vous le dis tout de suite car j'ai fait l'essai hier .. Elle n'a pas de flux RRS)

Donc en partant de sa page, j'ai confectionné cette carte toute simple pour une amie qui en ce moment passe par une mauvaise passe. Ma carte n'est pas encore trop top mais avec de la patience j'y arriverai. Pas de papier de marque, rien de rien ... Juste un coluzzle coeur pour faire le gabarit, un masque de Heidi Swapp, des chalks et ensuite un petit tampon fleurs pour faire une petite frise sur le côté, un petit transparent pour le titre (j'ai collé le transparent avec un truc acheté chez Franticstamper et on ne voit rien de rien !!! je veux dire on ne voit pas la colle ...)

Imagen_012



Passez une bonne journée
bien ensoleillée
si ce n'est pas dehors,
dans vos coeurs alors !!!

La Poêtesse vous salue bien bas  :)   :)
C'est, quand plus, je l'ai écrit sans faire exprés !!!! C'est pour ça que je ne fais pas du bon scrap .. je ne peux pas être à la poésie et au moulin du scrap !!!!

BON ANNIVERSAIRE RAFAEL
C'est mon mari
Si moi j'ai 25 ans
, lui aujourd'hui il a ... 30 ans




Buenos días

La tarjeta que acabáis de ver ha sido inspirada por el blog de Pascalle: aquí y si váis hasta el 28 de marzo de 2008 podréis ver una maravilla de página ... Se titula "Beautifull" ...

Me he inspiradod e ella para hacer la tajeta: recorte con el colluzle un corazón que me sirvió de plantilla, un mask Heidi Swapp, chalks, un transparente para el título y un sello cont inta negra apra hacer el borde izquierdo.

El transparente está pegado con un producto comprado en franticstamper.com y no ve el pegamento.

Que tengáis un buen lunes
Protestamos mucho pero al final ese día se pasa volando

Besotes

FELICIDADES RAFAEL
Hoy cumple años mi marido

Son 30 años en cada pierna







Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle délicate attention, j'espère que ta jolie carte aura atteint son but.<br /> Bon anniversaire à ton mari qui ne doit pas s'ennuyer avec une fille comme toi, lol !!!<br /> Bises.Véro
P
superbe ta carte :-)<br /> <br /> merci pour les compliments :-)<br /> <br /> j'ai un flux rss ;-)
4
Les grands esprits se rencontrent : j'étais en train de te lire, lorsque j'ai reçu un com de toi !!!<br /> Bon anniversaire à ton petit mari !<br /> Je ne doute pas que la jolie carte que tu a faite aura fait un bien fou à ton amie...<br /> Bises
D
une jolie carte faite avec le codeur<br /> joyeux anniversaire à ton tout jeune mari et gros bisous à toi<br /> dany de guadeloupe
M
Tout d'abord, un grand merci à toi, car tu me permets de découvrir cette jolie ville de Saragosse. Une très bonne idée pour nos WE. <br /> Tu as réalisé une jolie carte qui ferait sans aucun doute plaisir à sa ou son destinataire.<br /> Enfin, un très Joyeux Anniversaire à ton "jeune" mari.<br /> Gros bisous.
Publicité