Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
22 février 2007

4ème page ... J'ai besoin de vous

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis ... Je voudrais un avis critique constructif mais pas critique qui me fera pleurer pendant de longues semaines tout de même.

Je viens de voir la dernière création de 4nne. J'aime beaucoup le style de sa page. On voit tout de suite que le pays dont elle va parler n'est pas industrialisé à mort (enfin c'est pas les USA, si vous voyez ce que je veux dire).

Je trouve sa page très chaude, très couleur locale, très ambiance alors que la mienne est super froide. Bien sur les couleurs influencent cette sensation mais je trouve que ma page manque de textures.

Pouvez me donner votre avis et me dire ce qui manque à ma page ???

Page 4nne et page Marie-Helène

untitled

Page_4_Maroc

Merci pour vos bons conseils

María-Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ravissant et ça me donne très envie de me lancer! Bravo!!!
A
moi je dis que chacune a son style, j'adore ta page, elle est bien comme elle est et pas dutout dans le même esprit de celle de 4nne, le thème n'est pas le même
V
hello<br /> moi je la trouve très jolie ta page c'est vrai que le bleu est une couleur froide <br /> mais très sympa<br /> si tu attendais des critiques <br /> alors pas moi chacune à son style et sa façon<br /> merci pour ton petit mot sur mon album CD<br /> se sont bien des CD recouvert de papiers <br /> bises<br /> vivi
C
Coucou Marie Helene<br /> Je pense que pur donner ce cote plus chaleureux, la premiere chose c'est de remplacer ton fond unis par un faux uni...tu peux meme le faire toi meme si tu veux, avec une eponge et ca te permet meme de garder ton papier bleu, ou alors tu peux prendre un fond dans les tons beige ocre (mais toujours faux unis hein!) avec un mat rose fonce! Mais garde tes decos car je les trouve vraiment trop sympa!
L
Alors, en ce qui me concerne, je sais que tu n'aimes pas les pages chargées, donc, reste sur ce format. Maintenant question couleurs, c'est vrai que ces deux couleurs primaires font très flashy, et c'est du au fait aussi que ce sont des "Canson" je pense. Prend par exemple, du papier mûrier du Bazzill, et déjà, tu verras la différence.Tu pourrais peut être rajouter un papier dessous les photos mélangeant à lui tout seul les deux couleurs jaune et bleue de façon plus nuancée, histoire qu'il y ait quand même une unité. Et puis j'ai zoomé sur ta photo, et ce bleu turquoise n'apparaît pas (peut être qu'en vrai oui, mais pas sur le blog) et du coup, je serais partie sur du bleu foncé, comme celui des tajines du 1er plan ou des assiettes au mur.<br /> Bon, je ne sais pas si je t'ai aidé, mais je te fais plein de grosses bises et bon annif à ton beau rafa.......celui qui a des cheveux !lol!
Publicité