Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
25 octobre 2006

Pendaison de la Crémaillère

Enfin j'ouvre mon blog de Scrap. J'espère que le fait de devoir le tenir à jour m'obligera à poster assez souvent des pages et des créations. J'espère recevoir non seulement des compliments mais aussi et surtout des critiques constructives qui m’aideront à améliorer mes pages.

J'ai toujours aimé faire quelque chose avec mes 10 doigts et j’ai derrière moi une longue expérience d’heures de plaisir à encadrer, cartonner, peindre, réaliser des points de croix ou des colliers de perles, ainsi qu’un long etc.

J’ai su que le scrap existait au travers de la revue Idées de Cadres qui lançait alors une petite sœur: Idées de Scrap … Puis j’ai passé quelques jours, en Août 2003, dans le sud de la France et j’ai suivi des cours avec Guylaine de Montpellier, une fille formidable, généreuse et pleine de créativité que j’ai connue malheureusement trop tard puisqu’elle nous a quitté deux ans plus tard.

J’ai également participé, en juillet 2006, aux Ateliers de Flo (dans le 34) et j’ai réalisé avec elle les deux premières pages de mon album sur le Maroc.

J’habite Madrid et pour l’instant, en Espagne, le scrap (et dérivés : altération d’objets, décorations en tous genres avec du papier …) est inconnu au bataillon des loisirs. C’est grâce à toutes les scropinnettes sur Internet que j’en apprends plus sur ce loisir.

Bonne journée

Marie-Hélène

MHG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
me voici enfin, ben vi hier çà ne marchait pas pour moi !<br /> alors félicitations pour ton blog à qui je souhaite longue vie et bonne santé (et çà crois moi il en a besoin avec les misères que leur font les hébergeurs).<br /> bisous
P
¡¡¡¡Prueba conseguida!!!! Bravo!!!! Por fin tienes tu blog. Enhorabuena y hasta pronto. Paloma1815
J
j'espere que tu nous feras aussi partager tes chroniques tordantes en plus de tes pages des scrap.. c'est vrai qu'il nous tarde de les découvrir depuis tout ce temps qu' on te connait mais sans voir tes oeuvres!!<br /> hasta luego!<br /> Joëlle
V
Bon, ben c'est pas le tout, au boulot maintenant, il faut l'alimenter ce blog...<br /> BIZOUXXXXXXXXXXX
S
un tit coucou sur ton blog tout Neuf<br /> maintenant il ne te reste plus qu'a nous mettre tes oeuvres on veut touuuut voir ce que tu fais avec tes 10 doigts<br /> grooooooos bizous<br /> sylviehavre
Publicité