Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
2 décembre 2012

Strasbourg sous la neige

Bonjour, buenos dias J'écris avec un iPad et c'est une grande première... Excusez, SVP, mon style télégraphique, et le fait que mes paragraphes n'ont pas de style... Escribo con un iPad y esto es una novedad. Perdona, amiga, el estilo telegráfico y la falta de estilo en los párrafos... Strasbourg sous la... Strasburgo bajo la...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Mulhouse aussi, la neige est présente chez mon fils. Profites des marchés de Noël alsaciens, c'est si beau. Moi j'y serais pour les fêtes avec mes enfants, car Claire monte aussi avec mari et enfants. Un 1er Noêl en famille depuis longtemps.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité