Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
9 octobre 2009

Calendrier Perpétuel - Septembre

Bonjour, Buenos días

Quand l'automne est arrivée dans ma vie de scrappeuse d'un calendrier sans fin (!!!!), je me suis rendue compte alors que l'envie de scrapper vient en scrappant et que j'ai commencé à aimer ce que je faisais quand je scrappais régulièrement ...  L'automne m'a énormément inspiré ... Mais cette page, je l'avais déjà montré. Je la publie pour les nouvelles qui viennent me voir. Cuando el otoño llegó a mi vida de la erfecta escrapeadora de un calendario sin fín (!!!!), me dí cuenta entonces que las ganas de escrapear vienen escrapeando y empecé a gustarme lo que hacía cuando escrapeaba regularmente .... El otoño me ha inspirado bastante. La primera página, ya la publiqué pero la vuelvo a traer para las nuevas lectoras de mi blog (Dña. Sara no me fustigue más porque no tengo ahora nada más original que enseñar .. Pero todo esto no lo habías visto antes ¿Verdad?)

000__2_


Pour Septembre, je voulais faire les vendanges mais je suis partie vers les papiers krafts, les oiseaux, les hiboux (je suis heu-reu-se comme vous ne pouvez pas vous imaginer !!!! Je suis vraiment en pleine pré-adolescence car j'ai vraiment douté de la fin du mot "Hibou" au pluriel .. Je sais que c'est une exception avec pou ... mais je ne me rappelais plus si c'était une exception avec un "x" ou un "s" !! C'est beau de faire un retour en arrière et d'avoir exactement les mêmes doutes qu'à ... 10 ?? 11 ??? A quel âge on apprend les règles d'orthographe et de grammaire ???). Para septiembre, quería hacer las vendimias pero me fuí hacia los papeles kraft, los pájaros, los buhos ... No traduzco la parte francesa porque trata de que no se una regla de gramática gavacha y que me siento muy feliz de tener las mismas dudas que los pre-adolescentes !!!!

Allez, sans plus tarder voici Septembre ... Sin más, os presento Septiembre ...

001_Septembre__1_

001_Septembre__3_

001_Septembre__4_

On se revoit trés bientôt pour le mois d'Octobre. Bonne journée. Nos volvemos a ver muy pronto para el mes de octubre. Feliz día.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
verlo? pero como lo iba yo a ver por amor del cielo si es esto es nuevooo jajajaja
A
Comme c'est joli, vraiment une très bonne idée !!!!
A
Encore un joli mois !!! gros bisous
N
Chouette... (mot de circonstance), j'aime particulièrement l'expression de ta brochette de hiboux.
Publicité