Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 976
15 septembre 2009

Page de Scrap: Andrés

Página de Scrap: Andrés


Bonjour, Buenos días,


De temps en temps, à part la piscine, la sieste, scrapper tout ce qui tombe sous mes mains, préparer mes voyages etc., j'arrive à scrapper des pages. Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le scrap est un sport bien complet. J'ai dit sport ? Oui ... A moins d'avoir la scraproom de nos rèves avec tout à portée de main ou tout simplement faire du scrap avec un matos minimum de base rangé dans une seule et grande boite ... La plupart du temps, il faut se lever pour aller cherche ce qu'il manque, s'assoir, repartir... C'est également un loisir touche à tout: carterie, tampons, cartonnage, peinture, gros, gros etc ... et faire une page, juste une page pour la glisser dans une pochette plastique c'est quelque chose d'extraordinaire pour moi .. Si vous regardez mes derniers articles,j'ai fait un peu de tout mais pas une page point barre. De vez en cuando, además de la piscina, la siesta, tunear todo lo que pasa por mis manos, preparar mis viajes, etc.. consigo escrapear páginas. No se qué opináis vosotras pero encuentro que el scrap es un deporte muy completo. ¿Deporte? si, al menos de tener una scraproom como las que salen a veces en Two Peas, de esas americanas de quitar el hipo o simplemente de practicar el scrap con un mínimo de material y que cupiese en una caja ... La mayor parte del tiempo hay que levantarse, sentarse, vovlerse a levantar ... Es además un deporte que toca muchos palillos: tarjetería, pintura, cartonaje, estampación, etc pero un etc muy gordo .... y hacer una página, solo una página para meterla en una simple bolsita de plástico es algo extraordinario apra mi ... Si recordáis mis últimos artículos, he hecho de todo menos escrapear una página y nada más.

Voici donc une page point barre ... Au départ, je suivais un sketch de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel blog ...  Así que os vengo a mostrar una página y nada más ... En un principio iba a seguir un sketch de no recuerdo quien en no se qué blog ...

primera_pag

Et puis finalement, après avoir tourné et distressé la photo et les papiers, voilà ce que cela donne: Y al final, después de haber dado la vuelta y distresado los papeles, este es el resultado:

Montse_2_

Petit zoom sur les détails pour donner de l'importance là où il n'y a rien à dire et donner un peu de consistance à mon article d'aujourd'hui ... Miremos de cerca algunos detalles de la página sino mi artículo de hoy va a ser muy corto para loq ue soy yo normalmente !!!

P_ginas_Scrap__3_

P_ginas_Scrap__4_

Je vous laisse donc à votre sport favoris pendant que moi je joue les Marco Polo ... A trés bientôt ... Os dejo practicar vuestro deporte favorito, mientras ando jugando a ser Marco Polo ... Hasta luego ...

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres C&S et tres classe !! on s'y fait a ce style !!<br /> ps: t'es tjs en Chine ?? :)<br /> bisous a toi ma belle xxx
E
Quelle sportive tu fais ! entre les pages de scrap,la visite de le Chine et la course chrono pour mettre tes posts ! besos
S
hija que susto me has dado... yo que he visto la primera foto de la pagina (aun sin montar) pensaba yo pa mi... pero bueno que deporte ni que leches si la jodia no ha puesto na de na... pero viendola entera y terminada ya la cosa cambia jajaja, ya me extrañaba a mi enormemente que no usaras tu tintas...<br /> <br /> besos Marca Pola jajaja
J
Une jolie page, <br /> J'espère que la Chine te plait et que tu en profites un max<br /> <br /> bises
Publicité