Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 980
7 mai 2009

Une couverture de cahier Mixed / Decoraciones a la Mixed

Bonjour, Buenos días,

Ma relation avec le scrap moderne s'arrêtait à la lecture des blogs. J'entends par scrap moderne tout ce qui appartient au monde du Pourquoi utiliser un papier scrap normal et des embellissements normaux si je peux cochonner un autre support, le décorer avec une idée précise et un résultat incertain et y coller des éléments "recyclés" ? Mais voici qu'un jour, ma copine Ana Manzana, nous a donné les bases de l'Art Journal et là j'ai découvert que l'on pouvait augmenter les possibilités d'énerver le support  (on dit distresser dans le jargon dus crap) et qu'avec un peu de chance je pouvais devenir la Coquine, .... la Gauguine ... Une artiste reconnue pour sa façon si personelle de travailler ses souvenirs et qui nous a laissé un superbe travail d'impressions !!!! Voici donc (pour illustrer mes paroles) un pazapas fait en quelques minutes pour décorer mon cahier des techniques ... Mi relación con el scrap moderno se paraba a la lectura de los blogs. Entiendo por scrap moderno todo lo que pertenenece al mundo del  ¿por qué utilizar papeles scrap normales con decoraciones normales si puedo guarrear otro soporte, decorarlo con una idea precisa pero con un resultado incierto y pegarle unos cunato adornos reciclados ? Pero un día, mi amiga Ana Manzana, nos dió las bases del Art Journal y ahí descubrí un mundo nuevo en las que se aumentaban las posibilidades de estropear el soporte y que con un poco de suerte sería la guareras ... artista reconocida por su manera tan personal de trabajar sus recuerdos ... Para muestra, un montón ... de fotos de lo que os quiero decir !!! Esto es lo que le he hecho a mi libreta de técnicas ...

Un bon papier journal ... un buen papel de períodico

2009_04_28_052 

2009_04_28_053

2009_04_28_054

2009_04_28_055

J'utilise un objet style carte de crédit pour étendre la peinture ... C'est mooooderrrne !!!! Nota bene: le papier journal, c'est pas cher mais il laisse les mains noires avec l'encre .. Donc il faut le travailler un peu ... J'utilise la peinture acrylique car étant justement acrýlique, elle laisse une "péllicule plastique" ... Utilizo un objeto tipo tarjeta de crédito para extender la pintura acrílica. El papel periódico es bonito, moderno y todo lo que queráis pero es una auténtica guarrería para las manos (la tinta se queda en los dedos) .. Así que hay que trabajarlo un poco ... utillizo acrílico porque al ser acrílico deja un capita plastificada o de protección ...

2009_04_28_056 2009_04_28_057

Etape Mask - Mist - Distress .. Pourquoi ??? passque ... parce que la peinture acrylique étant plastifié le Glimmer Mist ne prend pas trop et n'absorbe pas sur le papier ... Donc il faut rajouter de la Distress (que de travail pour un vulgaire papier journal !!!) Etapa Mask - Mist - Distress ... Traducción en español: pongo una plantilla, le paso un spray que da color pero como es un medio aguado sobre una superficie acrílica (o sea casi plastificada) no chupa el color ... Lo escupe ... y tengo que emplear las tintas distress para realzar realmente la plantilla


2009_04_28_060 2009_04_28_060 2009_04_28_062

Le bic turquoise c'est pour dessiner les ronds ... El boli es para rematar los circulos

2009_04_28_061

Là j'emploie la technique du papier collant sur le journal que j'ai été péché dans le Jardin du Mixed !!!! Eh !!! oui, on pêche de tout dans un jardin mixed media .... pas que des poissons mais des tonnes d'idées ... C'est pas sorcier à faire: on colle le ruban du peintre et on tire ... On arrache la peinture .. et ça fait moooderneeeee !!!!! Aqui unas ideas pilladas en el blog del jardin del mixed media: se pega cinta del pintor sobre el trabajo acabado .. Se tira y ya está .. Cuanto más feo quede, mejor será el resultado ...

2009_04_28_063

Encore des pochoirs et de la distress ... Más plantillas y distress

2009_04_28_064

Tachaaaan !!!!! Résultat final = resultado final

2009_04_28_065

Je voulais  cacher la couverture en plastique d'un cahier range-photos donc, c'est bon ... J'ai ma couverture .... Mais entre vous et moi ... C'est pas ce que j'avais dans ma tête, d'où ma deuxième phrase dans le premier paragraphe: une idée précise avec un résultat incertain. Allez, on ferme le chapitre du mixed jusqu'à la semaine prochaine .... Quería un cosa graciosa para un album de photos de plástico pero no era lo que yo tenía en mente ... Cuando pueda lo vuelvo a hacer. Cerramos el capitulo Mixed media hasta la semana que viene. Que conste que dedico el artículo íntegramente a mi amiga Angela-Rosalia de todos los Santos para que vea que lo que hago es muy fácil .. Es solo cuestión de ponerse ...

.

      
Publicité
Publicité
Commentaires
C
I cannot believe this will work!
B
alors ! toi ! tu n'en rates pas une pour le lien de zibuline !! là je viens de lire quelques articles que j'ai zappé depuis pfffffffffffiou ! je veux une 2eme vie ! là maintenant ! et sinon, je n'ai pas trouvé le truc de 2004 mais j'ai participé à un truc y'a longtemps où on devait faire chacune un mois, mais je n'ai aucune memoire et j'ai oublié, et le mois choisi, et les copines qui etaient avec moi et ce que j'ai bien pu faire! mais j'aime beaucoup ton mixd media !! allez j'y retourne,j'ai 5 minutes devant moi !!bisous.béa
L
très chouette !
R
le résultat est sympa et en plus on se régale à te lire
L
sympa tous ces effets d'encre !<br /> bises
Publicité