Dans mes petits scraps

3 août 2012

Premières pages de l'album de Sara

Primeras páginas del album de Sara Bonjour, Buenos días , Un peu de scrap sur mon blog de scrap ne va pas faire de mal à mon blog qui est un peu rachitique de ce côté-là. C'est donc l'album de ma petite cousine Sara que je viens vous montrer. Enfin, certaines...
27 juillet 2012

iPad & Scrap

Bonjour, Buenos días , Comme tous les étés je glandouille à mort !!!!!! Enfin ... Presque. J'ai terminé l'album de Sara (la fille de ma cousine) et je viendrai un jour montrer certaines pages qui pourraient vous inspirer. Je suis lessivée par l'album,...
11 juillet 2012

MariaElena's from Texas

Bonsoir, Buenas tardes , J’ai un cousin en ce moment aux Zétazunis. Vous allez me dire que ce n’est pas une grande-nouvelle, que tout le monde a un cousin là-bas quand ce n’est pas vous-mêmes qui partez en vacances direction les States!!!! Mais mon cousin...
3 juillet 2012

La coupe d'Europe ... Nuestra Copa...

Bonjour, Buenos días, J'ai souvent raconté qu'en scrap je suis la digne fille d'une tortue et d'un escargot car je suis très lente mais j’ai bien l’impression qu’après avoir lu mon dernier article vous avez vraiment pensé «Marie-Hélène est aussi lente...
2 juillet 2012

J'ai scrappé ma nièce !!!!! Escrapeando mi sobrina

Bonsoir, Buenas tardes, Quelle vie de dingue quand ce n’est pas le travail, ce sont les grosses chaleurs, c’est la piscine, c’est le foot (un gros bisou à toutes mes lectrices françaises mais les espagnols sont vraiment balaises et sans se doper –malgré...
20 juin 2012

La Croacie: Douze points... Croacia: Touelf poïntsss

Bonjour, Buenos días , De retour à Madrid, j’ai dû mal à trouver quelques minutes pour mettre à jour le blog et venir vous raconter mon voyage en Croacie. J’avais laissé des petits mots programmés pour vous tenir en haleine … De vuelta por los Madriles,...
14 juin 2012

Quand Photshop n'existait pas ...

Cuando Photoshop no existía... Bonjour, Buenos días, J'ai trouvé dans un tiroir les filtres qu'employait mon mari avec sa vieille caméra (je crois que vous appelez ça: une argentique) et j’ai fait des essais avec ma compact qui est très basique. Enfin,...
11 juin 2012

La parfaite voyageuse (2) ... Le perfecta Viajera (2)

Bonjour, Buenos días , Comme je vous disais hier (!!!) un parfaite voyageuse-scrappeuse ne peut pas voyager sans son carnet de voyages, alias le journal de bord. Je voulais faire comme Pascale (superbe son carnet de route) mais finalement mon côté grippe-sous,...
8 juin 2012

La parfaite voyageuse… La perfecta viajera…

Bonjour, Buenos días , Je suis fin prête … Lorsque vous lirez cette article je serai en train de prendre 1.000 photos de ruelles, monuments et îles adriatiques… Je pars dans quelques heures et j’ai préparé mon sac à voyages. Ya estoy lista para irme …...
2 juin 2012

Partiiiiiiiiir... Partiiiir....

On a toujours Un bateau dans le cœur Un avion qui s'envole Pour ailleurs Mais on n'est pas à l'heure… Bonjour, Buenos días , Dire que je l’ai chanté longtemps cette chanson car elle me plaisait bien et là, pour les besoins de mon blog, je relis les paroles...