Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
19 septembre 2016

Une page de Scrap toute simple - Una página de Scrap

Bonjour, Buenos días,

 

J’avais promis il y a quelques temps de continuer à montrer ce qu’avait donné chez moi la réalisation du challenge Scrapbooking de Ktou. Nous avions besoin d’exemples pour montrer dans une boutique de loisirs madrilène ce qu’était le scrap, sauce page à décorer. Había prometido hace un tiempo de seguir mostrando el resultado de un reto Scrapbooking propuesto por Ktou. Necesitábamos ejemplos para mostrar, en una tienda madrileña de ocio lo que era exactamente el scrapbooking en su vertiente de decoración de página.

 

Scrapbooking Taller35 Layout 0

Voici un exemple dans le format Din4. C’est une page toute simple car il fallait faire des exemples faciles pour des élèves débutantes, donc pas de spray, de gesso, rien de spécial… Des petits boutons qu’on peut trouver à la maison, et des fleurs découpées dans différents papiers. Ici les fleurs ont été découpées avec des dies mais elles peuvent facilement être découpées à main levée avec une paire de ciseaux. Este es un ejemplo hecho en el formato Din4. Es una página simple porque se trataba de hacer ejemplos para alumnas debutantes así que no se usa el spray, ni el gesso, ni nada especial… unos botones pequeños, fáciles de encontrar en casa y unas flores recortadas en diferentes papeles. Aquí se recortaron con la ayuda de unos dies pero se pueden recortar fácilmente con un par de tijeras después de haberlas dibujados

Scrapbooking Taller35 Layout 1

Voilà pour aujourd’hui. J’ai été si brève que je me sens mal …. Est-ce qu’avec l’âge, je perds ma tchatche ? Esto es todo por hoy. He sido tan breve que me siento mal… ¿Será que con la edad pierdo mi verborrea?

 

Firma blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah non ! Tu ne perds pas ta tchatche !!! Pas question :-D<br /> <br /> Ta page est du pur C&S (pas vraiment mon style... ni le tien d'ailleurs !!!) mais c'est joli :-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous <br /> <br /> PS : tu vois, je ne tchatches pas trop non plus du coup ;-)
M
Coucou! Ce n'est pas ton scrap habituel, c'est certainement pour cette raison que tu n'as pas eu grand chose à dire. Comme ça tu as pu gagner du temps pour faire autre chose!... Zen, restons zen!... Bye. Bisous.
M
coucou Marie-Hélène , non tu ne pers pas ta tchatche , tu as juste encore milles choses à faire ! <br /> <br /> Jolie page , elle a du donner envie de se lancer :)<br /> <br /> bisous
Publicité