Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
5 septembre 2016

Organisation Papiers Scrap, ma nouvelle arme secrète - Organización Papeles Scrap, mi nueva arma secreta

Bonjour, Buenos días,

Quelques jours après l'avoir promis, me voici de retour. La couronne de l'organisation scrap est mienne en Europe mais je crois que le sceptre, en ce qui concerne l'organisation des papiers, me reviendra de droit après lecture de cet article... Varios días después de haberlo prometido, aquí estoy de vuelta. La corona de la organización scrap es mía en Europa y creo que el bastón de mando, referente a la organización de los papeles, también será mío cuando hayas acabado de leer este artículo...

 

Organisateur Papiers Avant (1)

 

  1. Tout d'abord, je range mes papiers verticalement depuis des lustres car je trouve ce système plus commode pour les prendre ainsi que pour les voir. Primero, guardo los papeles verticalmente desde hace años ya que para mí es más cómodo para cogerlos pero también para verlos. 
  2. Ensuite, je les range par couleurs. La couleur dans ma vie est essentielle. Mes vêtements sont rangés par couleurs dans mes armoires et quand j'étends le linge, je fais pareil. Je dois absolument étendre la lessive selon l'arc-en-ciel ce qui fait bien souvent perdre la patience de mon mari qui lui a une logique différente : le gain de place passe avant la couleur. Donc mes papiers sont casés dans des grandes pochettes selon les couleurs : tous les rouges ensemble, les jaunes, etc... Después los guardo por colores. El color en mi vida es esencial. Mi ropa en los armarios está ordenada por colores y cuando tiendo la ropa ídem de ídem. Debo absolutamente colgar la ropa según el arco iris lo que hace perder la paciencia a mi marido que tiene una lógica diferente a la mía: la falta de sitio pasa antes que el color. Así que mis papeles están recogidos en grandes bolsas según su color: los rojos todos juntos, los amarillos, etc...
  3. ... Mais que faire des collections? Il y des papiers à pois, rayés, Noël, style Asiatique, en bref d'un design spécial qui ne case dans aucune pochette couleur. Jusqu'à il y a quelques jours (veuillez lire svp : mois), j'avais décoré une grosse boite recyclée (une boite ramené du bureau et qui avait contenu le toner de l'imprimante) à laquelle j'avais ouvert des poignées et j'y rangeais mes papiers orphelins d'une couleur dominante. ¿Pero qué hacer con las colecciones? Hay papeles de lunares, con rayas, de navidad, estilo asiático, en resumidas de un diseño especial que no consigo meter en ninguna carpeta de color. Hasta hace unos días (por favor lean "meses"), había decorado una caja reciclada (era del tóner de la fotocopiadora de mi empresa), le había añadido unas aperturas para poder cogerla más fácilmente y ahí tenía metidos mis papeles huérfanos de color.

Organisateur Papiers Avant (2)

Dans ma boutique de scrap/loisirs en tous genre de mon quartier à Madrid, j'ai découvert une petite merveille. Une pochette avec des sous pochettes, tout est en 30 x 30 cm, prix dérisoire (La première m'avait coûté 5€ et la dernière était à 6€ pas la ruine quoi) cartonnée et kraftée pour mieux la décorer (si je trouve un jour une minute). ... En mi boutique de scrap/lanas/ocio de mi barrio en Madrid (Taller 35, Calle Isla del Yeso, 4 - 685 300 194), encontré una pequeña maravilla. Una funda de cartón con bolsillos interiores (30 x 30 cm), de papel kraft para decorarla si se tercia (lo que haré algún día si encuentro un minuto) y por un precio asequible. La primera me costó 5€ y la última estaba a 6€ lo cual no es ninguna ruina.

 Organisateur Papiers (0)

Organisateur Papiers (1)

 

Toutes mes pochettes sont rangées dans un meuble IKEA, acheté il y a de nombreuses années, auquel j'avais rajouté des roues (IKEA) en caoutchouc pour ne pas rayer le parquet et voilà ce que cela donne... Todas mis carpetas están metidas en un mueble IKEA, comprado hace años, al cual le añadí unas ruedas (IKEA) de goma para no rayar el parqué y esto es el resultado.

 

Rangement Papiers Scrap

Meurble à Papiers

 

Merci infiniment de venir me voir et de me laisser des petits commentaires charmants. Vous êtes adorables. Muchas gracias por perder unos minutos leyéndome y por vuestros comentarios. Sois adorables.

 

Hasta luego

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh non, franchement, je suis déçue, moi ce que je veux voir, c'est une photo de la lessive arc en ciel au soleil..................
M
Eh ben, ça rigole pas le rangement! Car étendre le linge par couleurs, je dois avouer que je n'ai jamais vu ça. Impossible à faire ici, mon mari est daltonien. Cette pochette avec ses sous-pochettes me parait bien intéressante, un investissement à faire lors d'une prochaine visite à Madrid. Je range aussi mes papiers à la verticale. Fait chaud, hein? Bisous ma belle.
B
Moi aussi, je range par couleur.....<br /> <br /> J'aime bien ta boite.... À vin, en bois😉😉😉😉 pour tes encres?
C
Waouh je suis admirative, tant d'ordre et d'organisation... c'est impressionnant ! <br /> <br /> Bises
M
ravie de voir que le soleil brille toujours autant à Madrid :)<br /> <br /> Quelle organisation ! Je range aussi tous mes papiers à la verticale , pour les même raisons que toi . Chez cultura j'ai acheter des casier 30x30 en plastique transparents avec des intercalaires . Après avoir beaucoup hésiter , j'ai fini par les ranger par marques . Et pour le linge je ne les range par couleur mais je suis maniaque sur les épingles !!! du coup zhom veut plus l'accrocher !<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité