Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
15 avril 2016

Tarte Etoile au Nutella - Tarta de Sol de Nocilla

Bonjour, Buenos días,

Une fois n’est pas coutume alors ne vous habituez pas à voir de la cuisine dans mon blog et ce pour plusieurs raisons : J’ai un retraité qui cuisine 100 fois mieux que moi, qui n’aime pas que je sois dans son champ d’action quand il y est et j’ai fini par penser que cette pièce n’est en fait qu’un couloir spacieux qui me permet d’arriver à la terrasse de l’arrière-cuisine. No os acostumbréis a ver recetas en mi blog y por muchas razones: tengo un jubilado que cocina 100 veces mejor que yo, no le gusta tampoco que esté en su radio de acción cuando él está en ella y he acabado pensando que esta habitación es solo un pasillo para llegar a la terraza-tendedero.

 

 

Par contre cette recette est ma découverte et je l’ai faite plusieurs fois. En sucré comme dans la vidéo et en salé avec des fromages en tout genre au lieu du Nutella. Cela m’a fait un excellent apéritif à Noël… et en version sucrée c’est un très bon goûter quand les amis viennent prendre le café. Sin embargo esta receta fue mi descubrimiento este otoño y la he hecho ya varias veces. Azucarada como en el vídeo y en versión salada con varios quesos en lugar de la Nocilla. Tuvo mucho éxito como aperitivo estas navidades y en versión azucarada permite tener una merienda original cuando vienen amigos a tomar un café.

Hasta luego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu serais gourmande alors? Ca m'aurait échappé? MDR!... Bisous
P
oye pues lo del queso me ha gustado, buena idea. es que no somos muy amigos del chocolate por aquí
V
Tiens, on a le même retraité !!!!!! Mais je suis plus forte que toi, je sais faire TROIS plats ;-) :-D<br /> <br /> Cette tarte, je la connais en version sapin... qui a donné une pieuvre de Noël dans les mains de ma fille !!!!! A voir ici :<br /> <br /> http://mamanbavarde.fr/la-pieuvre-de-noel/<br /> <br /> Un bon rire vaut bien un sapin ou une pieuvre ou une étoile finalement :-D<br /> <br /> Gros bisous
Publicité