Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
12 septembre 2016

Pour ne pas perdre ses lunettes / Para no perder las gafas

Bonjour, Buenos días,

Mon blog vit sa vie et moi la mienne : J’avais écrit cet article sans le finir, puis je l’avais oublié et il y a quelques mois il a été publié par le système automatique de Canalblog. Je l’ai donc fini et j’espère que cela vous donnera de bonnes idées. Mi blog vive su vida y yo la mía : había escrito este artículo sin acabarlo, lo olvidé y hace unos meses el sistema automático de Canalblog lo publicó.

Je vous avais bien dit que Pinterest c'était super, dangeureux mais super pour l'inspiration !!!! Un jour je tombe en extase devant ce bracelet, en crochet, tout simple avec un bouton (mais la fille le vend très cher sur sa boutique... Curiosez dans le lien que je vous laisse ci-dessous et dites-moi si elle n’y va pas un peu fort de café avec son prix de vente). Ya os había avisado que Pinterest es genial, peligroso pero genial para la inspiración ¡!! Un día caigo en admiración con este enlace: una pulsera de crochet, simple y con un botón a modo de decoración (pero la chica lo vende carísimo. Id a marujear en el anlace que dejo aquí abajo y decidme si su precio de venta no es algo exagerado)

Bracelet and necklace in one piece. Set of two . Pink & Silver color .

Set of two necklaces and bracelet in one piece. The colors of this model are silver color and bright pink. Done in crochet, has a length 165 cm approximately. It incorporates a metal button ( 1,3 cm Ø ) to facilitate adjustments in the wrist or neck.

https://www.etsy.com

Bref, j’ai décidé de m’inspirer de ce bracelet pour faire un petit quelque chose de sympathique pour mes lunettes que j’oublie partout. C’était il y a quelques mois (cinq fois douze mois pour être exacte) et dans l’entre temps, j’ai changé mon système de porter toujours avec moi les lunettes. Así que he decidido inspirarme de esta pulsera para hacer algo parecido para mis gafas que siempre olvido.  Esto era hace unos meses (cinco veces doce meses para ser exacta) y desde entonces he cambiado mi sistema de llevar siempre conmigo las gafas.

Lunette todo (4)

 

Lunette détail 000

 

Pas trop de bla, bla aujourd’hui car tout est dans les photos. Bonne lecture. No hay mucha charleta hoy porque todo está en las fotos. Buena lectura. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute heureuse de te retrouver, ça fait du bien, un bol de bonne humeur chaque fois que je te lis. Pour ce qui est du prix ... fort de café ... après tout, si on aime ... Les fils, beaux, sont souvent cher, et le point que je ne reconnais pas avec mes pauvres yeux, me semble plus compliqué qu'une simple chainette ... Et si vraiment j'en ai envie, merci super maman (Dieu a ton âme, logiquement...) de m'avoir appris tous ces ouvrages de dame qui à l'époque me barbaient et aujourd'hui me permettent de porter des pièces uniques... Mais oui, avec toutes les fautes que j'y fais et ma manie de ne jamais respecter à la lettre les explications, c'est sûr, il y a pas 2 fois le même modèle...
V
Il y a donc moyen de faire fortune avec de la laine !!! Vas-y, lance-toi ;-) :-D<br /> <br /> N'oublie pas qu'on va aux States dans un an et qu'il faudra plein de sous pour qu'on profite des 5 étoiles luxe et de tout ce qui se fait de mieux là-bas !!!!!!<br /> <br /> Sinon, ça va les lunettes ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
C
Ouh la oui effectivement les tarifs ne sont pas très attractifs ! Tarif auquel il faut en plus ajouter les frais d'envois... soit c'est très difficile à réaliser, soit la laine est très rare et exceptionnelle ! :) D'un autre côté personne ne nous oblige à l'acheter, on peut aussi te demander de nous en faire un, maintenant que tu as expérimenté, tu as mon adresse ? Je suis d'humeur taquine ce soir. Besos
P
Quel plaisir de vous lire et comme vos lectures m'ont manquées. Puisque l'esprit de noël vient d'ouvrir ses ailes je vous espère en " bonne tout " et espère également vous lire de nouveau plus souvent.
Publicité