Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
21 mars 2015

Help - Ayuda - A l'aide

Bonjour, buenos días

Je cherche désespérément le blog d'une scrapeuse qui scrap traditionnel (papier, colle, embellissements) sur des albums imprimés, type photobook, Hofman, etc... J'ai vu l'idée, je voulais ou je croyais garder l'idée dans mon Pinterest et je ne l'ai pas fait. Si vous avez ça dans vos liens, merci partager...

Busco desesperadamente blog de una chica que escrapea tradicional (papel, pegamento, decoraciones) sobre álbum ya impreso vía photobook, Hoffman, etc... Vi la idea quise o creí que lo guardaba en mi Pinterest pero parece que no lo hice. Gracias por compartir enlace si lo tienes o sabes donde encontrarlo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'avais gardé ça!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lucy-wonderland.com/2014/05/tutorialmultipocket-for-midori-or.html
V
Sorry, désolée, lo siento... je ne connais pas...<br /> <br /> Bon, tout ça, m'a permis d'apprendre un nouveau mot en espagnol ;-) et en plus je peux te faire un bisou !!! C'était donc utile :-)<br /> <br /> A bientôt !
M
ah ben non je crois pas , je viens de regarder ! mais je pense qu'en cherchant dans smash tu peus peut être trouver :)<br /> <br /> bonnes recherches ;)
M
coucou Marie-Hélène , regarde dans mon tableau pinterest smash , peut être qu'il y a ce que tu as vu !<br /> <br /> bizzzz
M
Désolée, je n'ai jamais vu ça, je ne te suis donc pas d'un grand secours,mais ça me permet de te faire un petit coucou! Bisous.Entre parenthèses, j'aimerais bien voir ce que cela donne.
Publicité