Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
17 décembre 2013

Chicago (2)

Bonjour, Buenos días,

P1230361

Un petit passage vers mon blog de voyages si vous avez envie de vous endormir sur mes aventures américaines. J'ai presque terminé le chapitre 3 mais je crois que je vais le corriger car il est trop, très, fort long. Un paseito por aqui para avisaros de que en mi blog de viajes tienes lectura si te apetece dormirte con mis aventuras en América. He acabado casi el capítulo 3 pero debo corregirlo porque es muy, demasiado, algo largo.

 

 Voulez-vous blogger avec moi, ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trouvé grace à FB...<br /> <br /> Bises
M
Il est où ton blog de voyages???
Publicité