Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
10 décembre 2013

Des tas de petits cadeaux utiles ou pas pour vous... Regalitos útiles o no para tí...

Bonsoir, Buenas tardes,

Pinocho2

La grosse vilaine qui avait dit qu’elle reveeeenait !!!!!!! Oh la la la … Bon comme d’hab j’ai été super occupée. À mon retour des Zuessa j’ai voulu d’une part organiser mes photos de Chicago et autres joyeusetés, d’autre part terminer l’album sur mon voyage à Strasbourg que j’offre à ma sœur pour Noël et entre les deux j’ai tricoté des tas de petits snoods -un mot bien sympathique pour dire des écharpes tubes- (Tiens, pour votre culture je vous informe qu’en Espagne les snoods s’appellent des « bragas », ce qui veut dire culotte.. Ah  Bon ? Je l’avais déjà dit dans un autre article ??? Pas souvenir !!!!), j’ai également appris à faire du tricot en employant des tricotins rectangulaires… Bref j’ai pas mal batifolé et je me suis trouvée fort paniquée quand le 29 novembre est arrivé. En effet, si je ne mettais pas la sixième vitesse jamais je n’allais pouvoir finir à temps mon album car je devais l’envoyer à l’imprimerie et compter sur les temps d’envois pour que mon cadeau 2012 arrive à Noël 2013... Grâce à une organisation de dernière minute, dont j’espère un jour vous faire profiter, je suis arrivée dans les temps !!! Ouf, je vais pouvoir m’occuper de mes autres plates-bandes…

Aquí viene la mentirosilla que dijo que volvería rápidamente!!!!!!!!! Como siempre he estado muy ocupada. A mi vuelta de los Yusa quise organizar por una parte mis fotos de Chicago, por otra parte acabar el álbum de mi viaje hacia Estrasburgo del año pasado que le regalo a mi hermana para Navidad y ente estas dos cosas he tricotado un montón de bragas o sea de bufandas al cuello y he aprendido a manejarme con telares rectangulares muy de moda… Así que me ido de la Ceca a la Meca y de pronto me he visto a 29 de noviembre y yo con estos pelos !!!! Si no ponía una velocidad de más, jamás llegaría a tiempo con mi álbum porque debía mandarlo a la imprenta y luego contar con los tiempos de envío para que mi reglado del 2012 llegase para la navidad del 2013…. Gracias a una organización de última hora, de la cual espero daros cuenta algún día, llegué a tiempo ¡!! Bueno, voy a poder ocuparme ahora de otros asuntos…

Tricotin Rectangulaire - Telar rectangular

Je commence par vous informer que sur le blog « Au coin du Feu » il y a une grosse surprise pour les digiscrappeuses … ou pas d’ailleurs. Si vous êtes plutôt Cupcakes o tricoteuses amoureuses et autres peut-être que mon lien ne vous dira rien mais peut-être aussi qu’il vous donnera des idées… Qui sait ? L’équipe des filles derrière ce mot ACO qui sont par ailleurs des filles formidables, superbes, géniales, créatives, rigolotes –équipe dont je fais partie tout à fait par hasard !!!!!!!!! Je vous assure que c’est une réalité ce que je raconte et que je suis parfaitement objective quand je dis ça- donc l’équipe des filles s’est décarcassée pour Noël et il y a des tas de cadeaux tous les jours… Soit des textes que l’on appelle Wordart dans le jargon digiscrap, soit des petits cadeaux style papiers et embellissements… C’est mignon et cela peut servir également pour celles qui font du scrap papier. Yaka imprimer et zou !!!!! Moi je ferai mon entrée triomphale le 18 décembre pour les WordArts et le 21 pour les surprises scrap. Ma partie n’est peut-être pas à la hauteur du reste de mes collègues mais le cœur y est. Empiezo por informaros que en el blog « Au coin du Feu » hay una sorpresa para las digiescrapeadoras. Si eres más bien cupcakes o tricotosa amorosa y demás, esto no te va a servir mucho pero igual coges muchas ideas… ¿Quién sabe? El equipo de chicas detrás de esta palabra ACO que son, por otra parte, unas chicas formidables, estupendas, geniales, creativas, divertidas – equipo del cual formo parte por casualidad ... Os aseguro que es una realidad y que soy perfectamente objetiva cuando digo todo esto…-  Así pues el equipo de las chicas se ha estrujado el cerebro para Navidad y regalan algo todos los días… Son textos que se llaman WordArt o regalos tipo papeles y decoraciones navideñas … Es monísimo y te puede servir para el scrap papel (imprimes y zas !!!) o para tus cupcakes… Yo tendré mi actuación estelar el día 18 y el 21 de diciembre para respectivamente presentar mis Wordart y mis sorpresas de digiscrap. Mi parte no es lo mejor que vais a ver pero lo hice con todo mi corazón.

 

ACO

Je vous laisse, j’ai pas mal de pain sur la planche : faire des cartes pour Noël et des petits cadeaux par ici ou par-là, terminer mes articles sur mon voyage aux USA, faire du rangement à la maison car cela fait deux mois que je suis entièrement plongée dans Strasbourg… Os voy a dejar porque tengo muchas cosas que hacer como tarjetas de Navidad y pequeños regalos por aquí y por allá, tengo que acabar mis artículos sobre mi viaje a los EE.UU., recoger cosas en casa ya que llevo dos meses totalmente volcada en Estrasburgo…

Je vais profiter de l’occasion pour faire un petit cadeau à mes amies espagnoles car je suppose que toutes les françaises connaissent Stromae. Je l’ai découvert il y a quelques temps sans savoir que c’était le chanteur de « Alors on danse… » Il est bon ce petit. Il me rappelle un peu Jacques Brel dans sa voix et dans ses textes. Os dejo este regalito porque creo que no muchos de mis lectores conocen a Stromae. Se dio a conocer con su famoso “Alors on danse”. Es muy bueno, salió de una Operación Triufo y el chico vale un potosí. Es belga y se parece mucho a Jacques Brel tanto por su voz como por sus textos. Disfrutarlo tanto como yo.

 

STROMAE - PAPAOUTAI CLIP OFFICIEL

Et pour finir, une info pour les madrilènes... Para acabar hoy os dejo esta cita para este fin de semana en Madrid. os esperamos muy numerosas: por 20 Euros puedes hacer varios talleres. Puedes además comprar regalos porque habrá muchas cosas de artesanía... Toda la información AQUI

cartel-regalos-y-mercadillo

 

On se revoit bientôt... Nos vemos pronto...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais préciser que si je te lis à laverie ... ce n'est pas -uniquement :) - pour passer le temps ,mais parce que j'ai un réel plaisir à le faire ... j'attendais seulement d'avoir un peu de tranquillité ...<br /> <br /> ...et je ne connais pas du tout "Trop mais "...:)
M
Ben je suis de nouveau à Aix et je repars demain ...en ayant pris mon billet pour le 8 février pour être sûre d'y revenir bientôt ...<br /> <br /> Je te lis en ce moment à la laverie .... en regardant mes draps tourner ...<br /> <br /> Bisous
V
Et voilà ! Encore un doublon !!!!!!! Canalblog, je te déteste :-(<br /> <br /> C'est peut-être une des raisons qui font que je n'y vais plus (moi aussi, je suis une canalblogueuse :-( )
V
Moi aussi, j'adooooooooooooooore Stromaé :-) :-) :-)<br /> <br /> Je trouve aussi ton tricotain rectangulaire bien sympa ! C'est avec ça que tu fais les "bragas" (hi hi :-D ch'suis une vraie gamine, ça me fait rigoler !!!) ?<br /> <br /> Et pour finir, je suis encore plus vilaine que toi : 2 articles depuis juin, j'ai l'impression que mon blog doit être tellement rouillé qu'il n'ouvrira plus :-(<br /> <br /> Gros bisous ma Franpagnole préférée !!!
V
Moi aussi, j'adooooooooooooooore Stromaé :-) :-) :-)<br /> <br /> Je trouve aussi ton tricotain rectangulaire bien sympa ! C'est avec ça que tu fais les "bragas" (hi hi :-D ch'suis une vraie gamine, ça me fait rigoler !!!) ?<br /> <br /> Et pour finir, je suis encore plus vilaine que toi : 2 articles depuis juin, j'ai l'impression que mon blog doit être tellement rouillé qu'il n'ouvrira plus :-(<br /> <br /> Gros bisous ma Franpagnole préférée !!!
Publicité