Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
16 août 2013

KilébômonRafa / KeuapoesmiRafa

Bonjour, Buenos días,

Et si je venais un peu parler de ce que j’ai fabriqué ces derniers mois ??? J’ai scrappé digital… je vous l’ai raconté il y a quelques jours, KilébôRafa est parti vivre à Chicago et terminer là-bas ses études. J’ai eu l’idée un jour de Noël de lui fabriquer un album avec ou sur toute la famille, tous ses amis, ses connaissances… J’ai laissé germiner deux mois et en mars-avril j’ai attaqué tout le monde. J’ai envoyé des mails, des appels au travers de facebook à la famille car j’avais dans l’idée de … Regardez la page de garde ou plutôt l’introduction et vous comprendrez. Souvent une image vaut plus que mil mots (et moi les mots j’aime les économiser !!!!!!!!!!!!!!!)

Y si venía a contar lo que he fabricado estos últimos meses ??? He scrapeado digital (para los no iniciados: scrap es el arte de hacer álbumes de fotos y digital a través del ordenador)… Os lo conté hace unos días KéuapoesmiRafa se fue a vivir a Chicago para acabar la carrera allí. Tuve la idea, un día de Navidad, de fabricarle un álbum con o de toda la familia, todos sus amigos, sus conocidos… Dejé germinar el tema dos meses y en marzo-abril empecé a atacar todo el mundo. Envié mails, llamadas a través del Facebook a toda la familia porque tenía en mente … Mirad mejor la página de introducción y entenderéis. Una imagen vale siempre más que mil palabras (y a mi las palabras, me gusta economizarlas !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

WEB-001

 

Firma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a effectivement un pb car ça continue .60 pages c'est bien ...mais pour nous tes lecteurs tu pourrais en faire 600 ...blanches ...:)
E
je peux seulement accéder à ce champs, alors je te laisse mon message ici : depuis tes derniers articles, je ne peux pas les lire, la page est blanche. Rien ne s'affiche. Je pense que tu dois avoir un pb avec canalblog... (je vois le comm précédent dans la colonne de gauche). mais rien au centre à la place de ton article... page blanche ! ;(((
M
ça me rassure , j'ai le même problème ! mais j'ai pas d'iphone alors j'ai pas pu le lire du tout ! :((
M
je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne vois rien de ton article sur mon pc ...j'ai seulement pu lire le message sur un (vieil )Iphone ...j'ai beaucoup ri à lire que tu économisais tes mots ..et j'ai admiré ton fils ...mais seulement en miniature ...c'est une très bonne idée et je comprends pourquoi tu commençais tôt le matin ..je me disais qu'il fallait être vraiment accro mais au vu des circonstances ...
Publicité