Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
5 août 2013

Les trucs pour voyager grâce à Internet

Bonjour, Buenos días,

J'ai hésité entre parler dans mon blog de scrap de ces magnifiques trucs trouvés sur le net pour voyager moins cher ou le faire sur mon blog de voyages. Devinez où je vais vous le raconter ???? He dudado entre hablar en mi blog de scrap de los magníficos trucos encontrados en el Internet para viajar barato o hacerlo en mi blog de viajes. Adivinar dónde lo voy a contar ????

Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ?

 

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super contente d'avoir de tes nouvelles Marie-Hélène ! et toujours autant de plaisir à te lire .. j'en ai profité pour aller sur ton blog de voyages, et je me suis baladée virtuellement, ne quittant pas la Très chaude Alsace cette année, j'ai apprécié le dépaysement ! Je te souhaite encore plein de bonnes choses à venir, tout en te félicitant (plutôt le fiston) pour son admission dans cette superbe université.. et d'avance je me réjouis du récit que tu nous feras de ton séjour là-bas ! en toute amitié Nicole
Publicité