Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
17 mai 2013

Voyager en Espagne - Viajar por España

Bonjour, Buenos días,

C’est une promenade en Espagne, à 120 km de Madrid, que je vous propose aujourd’hui. Pour voir tout ça il faut aller sur mon blog de voyages. Hoy toca pasear a 120 km de Madrid. Para más detalle tienes que visitar mi blog de viajes.

Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ?

 

Je remarque j'ai bien abandonné mes blogs. Le petit depuis décembre et celui-ci depuis Avril !!!! Quelle cata ! Bonne journée et bon week-end Observo que tengo mis blogs bien abandonados. El pequeño desde diciembre y este desde finales de abril !!!! ¡Qué horror! Feliz día y feliz finde !!!!

Firma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Je viens de te retrouver en allant sur le blog de Margotlapie. Tu ne te souviens certainement plus de moi, mais quand j'ai vu ton avatar sur son blog je me suis dit : Hélène ! Je vais voir ce qu'elle devient. Je vois que tu romances toujours autant et j'adore çà aussi je me suis réinscrite à ta newsletter. <br /> <br /> Scrapamicalement <br /> <br /> bizz<br /> <br /> M@miogée
V
En avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
J'y cours.
M
c'est pas un voyage que tu raconte , c'est un jeu de piste que tu nous fais :D<br /> <br /> allez je file sur l'autre blog !<br /> <br /> bizzzz
M
Je me disais aussi sur tu avais disparu ......en même temps que ma connexion Internet ....En ce qui concerne la connexion ,je ne l ai toujours pas retrouvée (sauf avec l IPhone).....aussi j attendrai pour lire ton article qui me paraît très intéressant .<br /> <br /> Bisous
Publicité