Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
1 avril 2013

Le projet 2013 - El proyecto 2013

Bonjour, Buenos días,

Tous les ans je commence l'année avec de bonnes résolutions et de bonnes intentions ... Qu'en est-il à la fin de l'année ? Que j'ai eu des bonnes intentions pendant quelques jours. Le fameux projet de "raconte ta vie à tes descendants pendant toute une année", appelé sur la blogosphère "Project Life" ou son équivalent en français "projet en photographie d'une année de ta vie", est une de mes bonnes résolutions depuis 3 ans déjà. Je commence trés bien et au quart de tour l'année... Malheureusement je n'en ai fini aucun mais j'aspire à les terminer un jour entre les 30.000 choses à faire. Todos los años empiezo el año con buenas y estupendas intenciones ... ¿Qué pasa cuandoa caba el año? Pues eso, son buenas intenciones. El famoso proyecto de "cuenta tu vida durante un año para que lo lean tus descendientes", proyecto llamado en la blogosfera "Project Life" o sea en castizo "Poryecto en fotografía de tu año" es una de mis buenas intenciones desde hace 3 años. Empiezo muy bien los primeros meses ... Por desgracia no acabo ninguno pero aspiro a acarbarlos entre las 30.000 cosas que tengo por hacer.

J'avais décidé cette année de faire du vrai scrap. De prendre un album, d'écrire, de sentir le papier et l'encre, de coller des photos... J'avais même décidé la taille: un petit A5. Moins il y a de surface, plus vite j'allais faire vite mes semaines. J'avais à peine écrit deux jours de ma première semaine que je me voyais prendre une autre fiche bristol A5. Catastrophe !!!! J'allais pas tenir l'année en employant un petit classeur, j'allais pas avoir assez d'espace à la maison pour classer les écrits... Bref, vous êtes d'accord avec moi que c'est un problème d'écriture: je ne sais pas écrire petit... Les mauvaises langues diront que j'écrit trop... Ce sont des langues de Geisha, ne les écoutez pas !!!! Je suis donc partie sur la taille A4 avec du digi-scrap ce qui est bien commode pour mes journaling. Había decidido hacer este año un album, para este menester, de papel. Compraría uno bonito, escribiría, sentiría el olor del papel y la tinta, pegaría fotos... Había decidido que la talla ideal era el A5. Menos superficie, más rápido acabaría mis semanas. Apenas tenía escrito dos días de la priemra semana que ya estaba cogiendo otra ficha para seguir rellenando la semana. ¡ Horror ! Con este ritmo acabaría rápido con el archivador que había comprado y por ende no tenía suficiente espacio en casa para almacenar todos mis escritos !!!!! Estías conmigo que es un problema de escritura: no sé escribir pequeñito... Las malas lenguas os dirán que escribo demasiado... Son unas lenguas de Geisha, no las escuchéis !!!!!! Así que he elegido el tamaño A4 y el digiscrap para esta tarea. El A4 es muy cómodo para mis journaling (los que no sepan de qué hablo: el journaling es el texto que acompaña las fotos en un album ... de fotos ¿Qué va a ser sino?)

Bref, j'ai commencé la première page et cette année, j'ai une page de garde (et je la garde !!!!!!!!!!!). J'ai participé à une petit atelier sur le forum ACO et j'ai tellement aimé le résultat que je l'ai incorporé dans mon PL 2013 (Project Life 2013). Je vous le montre sans plus de bavardages. Así que he empezado la primera página y servirá para la tapa quizás. He participado en un taller en el foro ACO y me gustó tanto el resultado que lo integrá a mi PL 2013 (Project Life 2013). Sin más palabrerías, este es el resutlado:

 

 

PL52 2013 page 000

 

Je sais que trois paragraphes pour introduire une page si simple, c'est peut-être fort de café !!!!! mais j'ai tatoué dans mon cerveau la fameuse phrase que je répète sans cesse "la culture c'est comme la confiture, moins on en a... plus on l'étale"  Revenez me voir lundi prochain car j'aurai du matériel sur le PL 2013 à vous montrer. Bonne semaine. Ya sé que 3 párrafos para introducir una página tan simple es quizás algo fueeeerrrteee !!!!! pero he tatuado en micerebro une frase francesa que me encanta y que repito sinc esar "la cultura es como la confitura. menos se tiene y más se extiende !!!!" Vuelvan el lunes que viene que ya tendré más material sobre el PL 2013 para mostrar. Feliz semana.

 

 

 

Firma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore cette jolie page de garde. Clean à souhait... Bravo. biz
M
Joli début ! Moi je dis vivement la suite !<br /> <br /> Bisous de Suisse
M
Une première page très belle. J'aime beaucoup !
E
cette première page est juste très belle !
S
Trois paragraphes pour une page C&S ! Qu'est ce que ça va être pour tout l'album ! <br /> <br /> En tout cas, ta première page est superbe ! Bizzz
Publicité