Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
25 février 2013

Cartes reçues pour mon anniversaire et autres ...

Tarjetas recibidas por mi cumple


Bonjour, Buenos días,

Je devrais quand même poster les cartes de Noël reçues en décembre et janvier, qui sont magnifiques, mais comme je suis déjà en retard autant poster d'abord les cartes reçues cette semaine... Debería de mostrar las tarjetas recibidas estas navidades porque son todas preciosas pero cono ya voy con mucho retraso prefiero enseñar las que he recibido esta semana por mi cumpleaños.

Pour mon anniversaire, j'ai reçu une carte de Coko. J'ai découvert son blog et j'aimeeeeeeeeeeeeeee. C'est plein de techniques, d'idées. Bref, un blog qui sert à quelque chose... Je vous montre aussi les goodies qu'elle m'a envoyées. Zieuter un peu le tampon qu'elle a découpé avec sa Caméo (anciennement on appelait ça une Silhouette. C'est pas le même modèle mais ça sert à découper). Por mi cumpleaños. recibí una tarjeta de Coko. He descubierto su blog y me encantaaaa. Está lleno de técncias, de ideas... Enfin un blog que sirve mucho ... Os muestro también las cositas que me añadió. Miren bien el sello que hecho con su Cameo (antiguamente se llamaba Siluette. No es el mismo modelo pero ambos sirven para recortar papel, goma eva, etc..)

Marcelline

marcelline2

 

Martine 331 et son sympathique blog qui donne aussi des idées. Martine 331 y su simpático blog que da también muchas ideas.

martine331

Avec également des tas de petits cadeaux scrap.. Con también muchos regalos de scrap

martine331 plus

 

Sissoune

Sissoune

 

SMCAJ

SMCAJ (Franceline)

Je vais, tous les vendredis apès-midi de 19h00 à 20h30, à un causerie en anglais. La prof est une française de mère anglaise et mariée à un espagnol !!!! Sa soeur s'appelle comme la mienne Anne-Marie... On papote (enfin les autres papotent... Moi je suis la carpe du cours !!!!!!! Kiki vient de glousser ???). Le cours est donné dans une boutique de scrap-fimo-laine appelée Taller 35 et les filles du Taller 35 m'ont offert une jolie carte scrappée aussi. En mars, je commence à aller à la boutique à 17h30 car je vais prendre également des cours de tricot avec une prof hollandaise qui parle anglais... Nous seront toutes les filles de la classe d'anglais (les hommes préfèrent ne venir qu'au cours pur et dur d'anglais). Je sens que je vais passer de bons après-midis de vendredi...  Todos los viernes por la tarde (de 19h00 a 20h30) voy a unas charlas en inglés: aquí lo llamamos chat pero a mi me gusta más voy a unas tertulias en inglés. la profe es francesa de madre inglesa, casada con un español !!! Su hermana se llama como la mía Ana-Mari... Charlamos (bueno los demás ... porque yo soy la mudita de la clase !!!!!!!!!!!!!! ¿Quien se acaba de reir????). Las charletas se dan en una tienda de scrap-fimo-lana llamada Taller 35 y las chicas de la tienda me han regalado esta preciosa tarjeta. En marzo, empiezo a ir a las 17h30 porque me van a dar clases para tejerme este invierno unos preciosos jerseys y la profe es holandesa (habla inglés también). Las mismas compañeras de inglés vendrán a esta clase !!!!! Qué tarde de viernes más relajadas voy a pasar !!!!!!!! Por cierto, recomiendo a las madrileñas que vengáis a daros una vuelta por esta diminuta tienda. Es el complemento de Bambola. Ellas tienen lo que no tiene Bambola y a muy buen precio. Si no has venido ya, te has perdido grandes cosas muy originales. Calle del Yeso (pegado a Correos y a la Carretera de la Playa).

taller35 Cielito

Et voici la jolie carte envoyée par mon amie Ktou et reçue un jour bien ensoleillé !!!! Elle est superbe ma copine, dommage qu'elle soit si loin... Y esta es la tarjeta que recibí de mi amiga Ktou un día de sol !!! QUé chica más maja. Pena que la tenga tan lejos.

Ktou 2013

 

Firma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kikikagloussé ? Ben moi, j'avoue :-) :-) :-)<br /> <br /> La prof d'anglais française mariée à un espagnol et la prof de tricot hollandaise, je me marre encore ! Il manque quelque chose ou quelqu'un : je suis parisienne de mère autrichienne, mariée à un corse... Je peux venir ???<br /> <br /> Jolies cartes, tu les mérites !<br /> <br /> Gros bisous
M
je ne savais (evidemment) pas que c'etait ton anniversaire Marie Helène ...alors ,avec sans doute beaucoup de retard , je te souhaite beaucoup de joie et de bonne humeur ..pour encore de très longues années ...:)
C
Un p'tit tour sur ton blog, ce soir, Marie-Hélène : toujours aussi joyeuse !!! cela me ravit ! Merci pour la pub que tu me fais : j'ai déjà eu la visite de Nickie Chamollow qui a trouvé mon blog via ton entremise !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis ton dernier mail. A bientôt.
E
ha oui en effet, tu en as pas mal de nouvelles cartes !<br /> <br /> j'ai une petite question, et peut etre peux tu m'aider : j'aimerais mettre aussi un "traffic live feed " sur le coté de mon blog Canalblog, mais je ne sais pas trop comment faire...pourrais tu m'expliquer comment faire ? passer en html ? je ne suis pas très douée..merci de ton aide !
L
Elles sont superbes toutes ces cartes et te je souhaite un Joyeux Anniversaire (je ne sais pas quand tu es née lol) avec surement du retard<br /> <br /> Gros bisous
Publicité