Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
25 janvier 2013

Deuxième chapitre: des CD scrappés...

Bonjour, Buenos días,

J'ai pas mal de choses à vos montrer encore comme les cartes de voeux reçues, celles que j'ai envoyées, des nouveautés dans le rangement scrap mais tout viendra en son temps. Là c'est suite et fin des CD scrappés pour mes collègues de bureau. Tengo bastantes cosas que mostraros todavía como las tarjetas de navidad recibidas, las enviadas y algo de organización scrap pero todo llegará. Hoy toca enseñar los CD que decoré para mis compañeras de trabajo.

Sur le premier CD, certaines vont reconnaitre le papier qui est un des premiers papiers sortis en l'an 04 ou 05 dans le monde du scrap !!!!!! J'avais gardé la découpe pour la caser un jour et voilà c'est fait !!!! Las que escrapeaís desde hace tiempo, igual reconocéis el papel del medio. Es uno del año 04 ó 05 !!!!!! Guardé el recorte para colocarlo algún día y eso he hecho !!!

CD 006

CD 007

CD 008

Ce CD orange, rose et noir est un de mes préférés... Il est tout simple à faire mais il prend du temps car il faut découper les carrés, les placer en diagonale ou en quinconce... Pour terminer avec les restes c'est l'idéal !!!!!! El CD naranja, rosa y negro es uno de mis preferidos... Es simple de hacer aunque se pierde mucho tiempo porque hay que recortar unos cuadrados perfectos y colocarlos en diagonal... para acabar con los restos de papel es lo ideal !!!!!

CD 009

CD 010

Pour le dernier, j'ai copié ma scropinette Margot La Pie qui m'a envoyé une belle carte de Noël et justement une banderole dans ce style que je vais caser sur une page de scrap un jour... Para el último, copié a mi amiga Margot La Pie que me envió una preciosa tarjeta de navidad y unas banderitas que he copiado porque las originales las guardo apra una página de scrap que haga en el futuro.

CD 011

Voilà j'en ai fini avec les CD. Aujourd'hui, j'ai failli mourir de rire avec mon fils. Il m'expliquait comment pirater, récuperer, downloadé une série, une musique et moi je notais tout trés bien... Et le voilà qui commence à voir rouge, vert, bleu... car il essayait de me faire comprendre d'abord et moi je notais en premier et ensuite je me perdais dans les dédales des pages, des liens, des icones.... Mais finalement, derrière son dos: j'ai repris mes notes, je les ai mise à ma sauce et je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie chanson que je vais certainement caser sur un de mes montages photos. C'est le genre de musique qui me fait oublier que j'ai rendez-vous à 9h00 avec le directeur de l'Ecole d'Ingénieurs où je travaille et qu'il va nous annoncer que notre put.. de m.. de mes 2 de Recteur a décidé de nous baisser le salaire d'un quart par mois (!!!) cette année. Evidemment, il ne va le réduire qu'au Personnel Adminsitratif de l'Université alors qu'il a augmenté son staff et son équipe de direction comme nous ne l'avions jamais vu. La faute si la barque ne vogue pas ne sera pas des 20 chefs mais juste du rameur.

Ya he acabado con los CD. Hoy, casi me muero de risa con mi hijo. Me explicaba como piratear, recuperar, donwlodear una serie, una música y yo apuntaba todo muy bien.... Y de pronto empieza a ponerse colorado, verde, azul... porque intentaba hacerme entender primero pero yo apuntaba todo y luego me perdía entre tantos enlaces de páginas, links, iconos.... Pero al final, a sus espaldas: he recuperado mis notas, las he puesto con mi lenguaje y soy la feliz propietaria de una preciosa canción que voy a colocar en uno de mis montajes de fotos. Es el tipo de música que me va a hacer olvidar que mañana tengo cita con el Director de  la Escuela de Ingenieros donde trabajo y que nos anunciará que nuestro cab... hij... de Pitttttttttt de Rector ha decidido bajarnos el sueldo un 25% mensual (!!!!) este año. Evidentemente, solo lo reduce al Personal Adminsitrativo de la Uni y él acaba de aumentar el staff y su equipo de dirección como jamás se había visto por aquí. La culpa, si la barca no avanza, no será de los 20 jefes sino del remero.

"Les choses vont mal, López: Nous sommes obligés de réduire le personnel"

forges_despido

 

"Réveillez-vous Fernández !!!! Nous sommes la risée de la productivité européenne !!!!!"

sssssssss

 

Et pour finir la chanson qui va mettre un peu de rythme dans votre vie. Si vous ne pouvez pas voir la video, il s'agit de "Little Talks"  du groupe Monsters and Men. Y para finalizar, la canción prometida, esa que pondrá algo de ritmo en tu vida. Si no puedes ver el video, se trata de  "Little Talks"  del grupo Monsters and Men

ft630b22

191199_233848213_rose-09-vip-blog-com-778674scsnowflake-vip-blog-com-7149_H013651_L

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
,hh
F
hyyhrrye
F
hyyhrrye
M
Merci de m'avoir fait découvrir ce CD, très jolie chanson. Quant à l'idée des CD scrappés, elle est vraiment bonne, et le résultat est vraiment sympa.
E
Super idée pour des cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!!<br /> <br /> Bises tout plein !!!!<br /> <br /> Estelle
Publicité