Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
19 octobre 2012

Woman in work !!!!

Bonjour, Buenos días,

C'est l'automne au cas où vous ne le sauriez pas et, pour la première fois, j'ai décoré ma maison ... Un petit aperçu avant d'en dire un peu plus. 

Es otoño por si no os habréis enterado y, por primera vez, he decorado mi casa ... Una muestra antes de deciros algo más

 

 

2012 Pinos 001

 

2012 Pinos 002

 

Firma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa ces pommes de pin...
M
Heu!!! Explique-moi please j'ai pas compris le lien entre ton titre et les pommes de pin...<br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!
D
Qu'est-ce qu'il t'arrive, pas de blabla aujourd'hui ?<br /> <br /> Tes pommes de pin teintées, j'aime mais je voudrais la suite...<br /> <br /> Bises.
L
Super chouette tes pommes de pin j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
oh ça à l'air chouette ça !!! tu as teinté tes pommes de pins ? <br /> <br /> Tu as oublié d'écrir la suite du post ou tu veux nous faire une surprise :))<br /> <br /> parce que tu n'as pas écrit grand chose aujourd'hui ;)<br /> <br /> bizzz
Publicité