Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
27 juillet 2012

iPad & Scrap

Bonjour, Buenos días,

Comme tous les étés je glandouille à mort !!!!!! Enfin ... Presque. J'ai terminé l'album de Sara (la fille de ma cousine) et je viendrai un jour montrer certaines pages qui pourraient vous inspirer. Je suis lessivée par l'album, par les températures, par le beau temps, par l'été madrilène ... Heureusement pour nous, cette nuit nous avons eu de beaux orages qui ont rafraîchis l'atmosphère et nous avons pu dormir tranquillement. Nos journées tournent autour de la piscine et notre routine estivale est toujours la même après le déjeuner: sieste puis piscine jusqu'à ce que les températures nous permettent de revenir dans notre chère maison. La piscine est un moment sacré car, comme le dit si bien ma voisine Marina, c'est notre moment thérapeutique: nous papotons, nous nous racontons nos vies et c'est comme si nous étions allongés sur le divan du psy...

Como todos los años por estas épocas, ando vagueando a muerte !!!!! En fin ... casi. He acabado el álbum de Sara (hija de mi prima) y volveré algún día para dejaros ver algunas páginas por su éstas os inspiran. Estoy machacada por el álbum, por las temperaturas, por el buen tiempo, por el verano madrileño ... Menos mal que esta noche ha habido unas cuantas tormentas que han refrescado la atmósfera y hemos podido dormir tranquilamente. Nuestras jornadas de verano son muy duras después de la comida: siesta y piscina hasta que las temperaturas nos permitan volver a nuestra querida casa. La piscina es un lugar sagrado porque, como lo dice tan bien mi vecina Marina, es nuestro momento terapéutico: charloteamos, nos contamos nuestras vidas y es como si estuviésemos tumbadas en el sofá del psicólogo…. 

Aujourd'hui je viens vous montrer un autre avantage de l'iPad !!!! Je vous jure, sur la tête d'Arthur, que je n'ai pas d'action chez la compagnie... Apple ne me doit rien !!!!! Je vous avais déjà montré ICI un autre avantage de l'iPad mais celui-ci est spécifique pour le scrap... Avant, quand je voulais m'inspirer d'une page vu sur le net ou scraplifter une page, je devais la dessiner ou l'imprimer ... Maintenant, j'ai un iPad et je travaille comme ça... Hoy vengo a mostraros otra ventaja del iPad !!!! Os juro por Arturo, que no tengo acciones de la compañía… Apple no me debe nada ¡!!! Os había enseñado AQUÍ otra ventaja del iPad pero este es específico para el scrap… Antes, cuando quería inspirarme de algo visto en internet, debía dibujarlo o imprimirlo … Ahora que tengo un iPad trabajo así...

IPad 003

J'ai devant mon nez l'exemple que je veux copier ... Tengo antes mis narices el ejemplo que quiero copiar ...

IPad 002

IPad 001

 

Pas de commentaire sur le désordre (parait que les grands artistes vivent dans ce désordre pour leur inspiration !!!!)

Ningún comentario sobre el desorden reinante (parece ser que los artistas necesitan vivir en ese desorden para su inspiración !!!!)

28/07/2012: Nueva tienda de Manualidades en Madrid. Para más información vente a Pasión por el Scrap y busca la fecha de hoy.

 

Firma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où ça du désordre? C'est rien à côté de ma table...
M
Moi qui croyais que tu ne faisais que du digital, je découvre une Maria Héléna version papier, ciseaux, encre... C'est génial. Je crois que je suis plus artiste que toi, vu le B.. bazar sur ma table de scrap!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
mais............ tu es une grande artiste !!!!! tu en doutais ????<br /> <br /> bises
E
chaleur, piscine...mais c'est fini, oui ?! non mais, tu veux vraiment que toutes les nanas qui passent par ici et te lisent viennent faire une psychothérapie chez toi là ? ;)) rhooo...trop bon...on t'imagine déjà.<br /> <br /> Et j'aime bcp ta table d'artiste accomplie. Vive le désordre !!
V
J'ai le même "binz" sur TOUTES mes tables (rappelle-toi que j'en ai 6 sans compter le bureau !!!) Je dois donc être THE artiste du siècle :-d :-D :-D Bon d'accord, c'est pas avec ce que je mets sur mon blog depuis des semaines que tu vas me croire :-(<br /> <br /> Bonne idée que l'iPad modèle... Il me manque juste l'iPad ;-)<br /> <br /> Ici, j'ai bien la piscine, mais pour ce qui est du temps c'est une autre affaire :-( même si c'est en train de revenir doucement...<br /> <br /> Gros bisous et surtout ne t'épuise pas trop en papotages !!!
Publicité